AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Attention, risque de collision. [PV Stern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:15

Ce rire entêtant allait lui exploser le crâne tellement il était déroutant et complètement fou. Il était fou ! Complètement taré ! Un dégénéré mental bon à envoyer avec les malades du même genre ! Et Stern en avait vu dans sa vie. Mais dans le genre suicidaire sadique, c'était une première. Et il lui demandait de le tuer maintenant ? Après lui avoir pourri la vie pendant des heures ?

Il frappa au mauvais endroit : sa cuisse meurtrie, ce qui réveilla la douleur intensément, et Stern se retint d'hurler et au lieu de ça, elle sentit ses yeux s'humidifier. Trop de retenue… mais il était hors de question de lui montrer qu'elle avait mal. Il lui attrapa les chevilles et la fit basculer avant de se rabattre sur elle, l'assommant de tout le poids de son corps et déclenchant une vague de douleur dans ses membres. Sur le ventre et oppressée sous cette masse, Stern eu le souffle coupé. Il se mit à lui mordre de la nuque mais Stern avait décidé que ce serait bien la dernière fois qu'il mettrai la main sur elle.

Elle n'aurait pas le temps d'ouvrir la porte, il avait l'ouïe fine et il l'en empêcherait. le seul moyen était de le bloquer et de faire cesser cette crise de pure folie le plus vite possible. Alors qu'elle sentait ses joues humides de larmes de douleur, Stern glissa sa main à sa ceinture et en sortir une courte dague qu'elle avait camouflé juste sous le cuir, la tira vivement et dans un même geste, elle extirpa le fusil de son fourreau. De sa jambe valide, elle assena un coup sur le côté au niveau des hanches de son agresseur et pivota de sorte à ce qu'il roule sur le côté avec elle. C'était la seconde ou jamais. A présent il était dessous, et Stern ne prit pas la peine de se redresser.

Dos à lui, elle détourna son attention en faisant glisser sa dague le long de son bras, peu profondément cependant mais assez pour le dissuader de la bloquer dans ses mouvements. Et d'un geste précis, elle plaqua le fusil sur le visage de John. Où précisément, elle n'en savait rien, mais peu importait. Le résultat serait le même. S'il bougeait, la balle lui transpercerait le crâne. Elle enclencha le chargeur et un silence glacial s'installa. Morbide. Elle ne prononça pas un mot, soucieuse de laisser le silence et le calme faire leur effet. Le doigt sur la gâchette, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:26

John ne comprit pas trop comment les événements avaient pu se retourner contre lui de cette façon, c'était assez ... Inattendu. Elle n'avait pas crié lorsqu'il l'avait mordu mais, elle était parvenu à inverser les rôles en le frappant aux hanches et en le faisant pivoter de telle sorte qu'il se retrouverait dos contre le sol. Mieux encore, elle avait attrapé sa dague et son pistolet en même temps qu'elle manœuvrait et, bloquant son bras sa lame, elle avait posé le canon devant lui, juste entre ses deux yeux. Taliaferro s'immobilisa, retenant son souffle. Il l'entendit enclencher le chargeur, chose qui lui procura pas mal de sueurs froides. N'avait-il vraiment pas peur de la mort ? Il commençait à en douter, à son tour. L'atmosphère devint froid, le silence revint alors, quoi que quelque peu troublé par les déglutitions du scientifique qui tremblait alors comme une feuille au vent. Coriace la petite Stern !

Il reprenait lentement son calme, visiblement, elle n'était pas pressée de le tuer. Cependant, il sentit comme des gouttes d'eau chaude tomber sur son visage, les unes après les autres. Voilà qui lui fit ouvrir grand les yeux, cette femme serait-elle en train de ... Pleurer en silence ? Il était allé un peu loin, il le reconnaissait mais, les résultats qu'il en tirait étaient nombreux et particulièrement parlant, c'était un mal pour bien même si elle ne le comprenait pas. Quoi que, si elle ne l'avait pas arrêté, il l'aurait probablement tué. Mais, le plaisir de pousser le vice encore plus loin était irrésistible.

- Allez-y, tuez moi, mettez fin à cette folie.

Lui dit-il froidement et lentement. Il attendait, mais rien ne se passa. Il ramena alors et tout doucement sa main vers celle de Stern, celle qui tenait l'arme, et la serra, lentement, décalant tout doucement le pistolet.

- Ne faites pas la même erreur que moi, Stern, ne faites pas ce que vous pourriez regretter toute votre vie. Peut-être ne vous l'avouez-vous pas maintenant, mais, plus tard et avec le recul, vous y repenserez et vous souffrirez, croyez-moi sur parole.

La brûlure de l'adrénaline était forte, bizarre dans la mesure où il avait pensé qu'il l'aurait encouragé à le faire mais, ce n'était pas le cas. Pas tellement pour lui, quoi qu'en partie, mais, plutôt pour elle, il ne voulait pas qu'elle se salisse les mains, pas comme ça. Il libéra tout doucement son bras, sans faire de geste brusque. Il avait eu chaud sur ce coup mais il savait que sa réaction était totalement imprévisible et peut-être retardée. Il la fixait, dans le noir, tâchant de contrôler sa respiration. Il ne chercha pas à se dégager, il attendait patiemment.

- Vos larmes sont chaudes, Stern, et votre douleur n'est pas que physique. Vous le savez tout comme moi, vous n'êtes pas invincible. Vous êtes un être fragile et sensible et au fond de vous-même, cela vous fait peur car vous savez qu'ainsi, vous êtes en grand danger. Vous vous êtes forgée une carapace de femme dure et froide, mature et difficile, qui ne voit aucun intérêt en ce monde et en la vie si ce n'est son intérêt propre et ce que vous jugez comme votre intérêt propre, pour vous protéger. Ici, et avec moi, vous savez que ça ne sert à rien, que vous êtes à nue, à ma merci, et qu'aucune de vos parades ne pourra vous extirper de mes griffes. Alors allez-y, soulagez-vous et pleurez, il n'y a personne à impressionner.
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:01

Le silence de mort qui régnait dans la pièce était à la limite de l'insoutenable. Stern n'avait pas l'intention de tirer. Elle n'avais même pas voulu le pointer de son fusil à l'origine. En fait, il ne s'agissait que d'une menace et d'un moyen de pression pour le forcer à se calmer. Et visiblement, c'était une réussite. Elle sentait l'homme trembler sous elle. Il avait peur. Elle ne bougeait pas, attendant de pouvoir mesurer la colère de John. Et donc le degré de risque. Ce dernier s'empara de sa main et la fit légèrement pivoter afin de ne plus rentrer dans sa ligne de mire. Stern le laissa faire, parfaitement calme. D'après ses paroles, il l'avait réellement pris au sérieux, ce qui l'étonna un peu. Il pensait qu'elle voulait le tuer…

Alors qu'il parlait, la jeune femme essuya les larmes causées par la douleur du dos de sa main libre. Elle les avaient presque oubliées. Ce qu'il lui dit ensuite la cloua complètement. Que racontait-il ? Il ne pouvait pas la voir dans le noir complet, mais une immense surprise s'était peinte sur le visage de l'assassin. Oui, il avait en grande partie raison, même si elle ne voulait pas l'avouer. Mais elle en avait bien conscience et elle n'avait nul besoin qu'on lui rappelle cette personnalité qu'elle s'était forgée au fil du temps. Elle ne voulait plus souffrir. Elle voulait être infaillible. Et elle n'avait pas à se justifier, même si ce n'était sans doute pas la meilleure solution. Elle ne serai jamais heureuse, c'était comme ça. Et ça le resterai.

Elle abaissa son arme et sans un mot, se releva, malgré la difficulté qu'elle avait à tenir debout, renforcée par la plaie qu'il avait réveillée. D'une voix morne, elle répondit en rangeant ses armes à sa ceinture :

– Vous ne me connaissez pas.

Même si en une heure à peine il en avait sûrement plus découvert sur elle que n'importe qui d'autre, cela ne lui donnait pas le droit de juger son comportement. Elle refusait délibérément de se laisser aller, qu'il le comprenne ou non. Elle était comme ça parce qu'on l'avait faite comme ça. Qu'il la laisse faire ses propres erreurs, cela ne le regardait pas. La jeune femme avança tant bien que mal vers la porte et s'appuya contre sa surface avant de poursuivre :

– Si vous ne m'ouvrez pas tout de suite, je vais la forcer.

Stern soupira et continua avant qu'il ne réponde :

– On n'a pas d'autre solution dans la vie que d'essayer d'être fort. C'est la seule garantie de survie qu'on puisse avoir. Un pas de travers, et c'est la fin.

Et il ne s'agissait pas pour elle que de paroles en l'air. Une fois, une seule fois elle avait échoué et écouté ses sentiments, et elle avait failli y laisser sa vie. Cela ne se reproduirai plus jamais. Plus jamais elle n'impliquerai son âme. Les sentiments étaient pour les faibles. Stern était perdue depuis des années, et ça ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:24

Elle ne s'était pas attardée sur ses dires, comme on pouvait s'y attendre, quelque part, elle refusait de s’avouer vaincue. Un entêtement que, étrangement, le scientifique comprenait bien pour l'avoir souvent pratiqué. Mais, il voyait où cela l'avait mené et il voyait qu'il était trop tard pour faire marche arrière, Stern avait encore le temps elle, du moins, pensait-il. Elle s'était relevé, et, comme pour changer de sujet, elle avait parlé de la porte qu'elle était prête à forcer. Cela fit doucement rire John, dans l'état où elle était, elle ne pourrait tout simplement pas le faire. Cela dit, sa dernière phrase l'interpella.

– On n'a pas d'autre solution dans la vie que d'essayer d'être fort. C'est la seule garantie de survie qu'on puisse avoir. Un pas de travers, et c'est la fin.

Il n'était pas d'accord avec elle. Tout le monde faisait erreur, c'était humain, on ne pouvait pas faire autrement et la survie n'était liée au fait de ne pas faire de faux pas, elle était liée au fait d'être sûr de ce que l'on faisait, il n'y avait pas de place pour le doute dans ce monde. Bien, mal, qui savait après tout ? Chacun traçait son propre chemin et chacun devait assumer ses choix. C'était presque comme si elle chercher à se justifier auprès d'une personne qui ne lui avait rien demandé. Il se releva à son tour, en un bond, et vint effectivement lui ouvrir la porte, la laissant libre de quitter la pièce. Cependant, il n'en avait pas encore terminé avec elle.

- Il n'y a pas de forts, que des faibles, comme moi, et prétentieux, comme vous.

Il la laissa passer la première puis, il referma derrière elle. Il jeta un rapide coup d'oeil sur le sol parqué et remarqua quelque chose qui lui frit froncer les sourcils, il y avait des traces de pas partout ! Autant ses bottines étaient-elles impeccables, autant celles de Stern ne l'était pas. Il prit alors l'une des bougies éclairent le couloir et rouvrit la porte, éclairant l'intérieur de la pièce ... Le tapis était couverts de traces, lui aussi.

- Non mais oh ! Vous vous croyez où ?! Lui hurla-t-il dessus en se retournant vers elle. Vous avez vu ce que vous avez fait ?! Vous savez combien de temps ça m'a prit pour cirer ce parquet ?! Et ce tapis là ! Vous savez combien il m'a coûté un peu ?! Espèce de sans gêne !

Il reposa nerveusement la bougie dans son socle et s'approcha de Stern, lui hurlant de retirer ses bottes et d'aller les déposer à l'entrée. En plus de ça, elles avaient ramassé de la neige et il y en avait sur le sol, bien qu'à moitié fondue. Il s'en alla chercher de quoi nettoyer et s'affaira aussitôt à la tâche, oubliant complètement la jeune femme. Pour le parquet, encore, s'était facilement rattrapable mais, pour le tapis, il allait devoir frotter et fort. Voilà qui ne lui plaisait guère ... Finalement, il revint vers elle et l'orienta cette fois-ci vers une autre pièce, une pièce qui baignait dans la lumière du jour et où il faisait assez chaud et humide. Tout en douceur cette fois-ci, il l'invita à y rentrer. Ici, c'était la jungle au sens propre du terme. Au fond, une large demie-coupole de verre qui faisait office de serre. Il y avait animaux, insectes et plantes exotiques ici. Le sol était terreux et, comme en forêt, il n'y avait pas de sentiers battus.

- Quand j'ai besoin de me dépayser, je viens ici. Ca change tellement de la froideur de ma demeure, de l'obscurité ou de mon atelier. J'aime m'occuper de ce morceau de nature de sauvage. D'ailleurs, j'aimerai bien y introduire quelques Amazones pour rendre le tout plus réel mais, je n'ai pas réussi à capturer un seul spécimen en vie jusqu'à présent. Il se tourna vers Stern, après avoir refermé la porte. Bien sûr, c'est avant tout par intérêt scientifique que j'entretiens cette serre mais, avouez qu'il y a de quoi y couler de paisibles journées. Faites gaffe où vous mettez les pieds par contre, tout est mortel ici, même les plantes.

Lui dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:51

L'homme avait ouvert la porte, cédant à sa demande plus facilement que ce qu'elle aurait cru. Elle l'ignora délibérément lorsqu'il parla de prétentieux et soupira. Visiblement, il n'avait rien compris à ce qu'elle voulait dire. Dans tous les cas, c'était son point de vue et il n'avait rien à y redire. Et alors que la jeune femme avançait comme elle pouvait jusqu'au salon, il l'interpella en hurlant après ses bottes. Selon lui, elles tâchaient le sol… Stern leva les yeux au ciel et ne l'écouta pas hurler davantage, préférant encore les enlever en prenant soin de retirer les lames qui y étaient dissimulées avec précaution.

Cet homme était un parfait maniaque, ce qui était complètement contradictoire avec sa personnalité fabuleusement lunatique et impulsive. Elle l'observa laver le sol sans rire dire, même si elle pensait intérieurement que s'il ne souhaitait pas nettoyer, il n'aurait pas fallu qu'il l'invite chez lui. Une fois sa tâche terminée, il l'emmena vers une nouvelle pièce, qui ressemblait plus à un jardin tropical voire une jungle qu'autre chose. Stern lea les yeux et remarqua qu'il s'agissait d'un beau travail qui avait du mettre du temps à se concrétiser, et surtout beaucoup de patience et de passion. Pieds nus, la jeune femme sentait la terre, comme si elle était effectivement vivante. Et d'ailleurs, elle ressentait à présent des centaines de pulsations dans son corps, ce qui la déstabilisa. Mais elle commençait à comprendre… sans doute était-ce lié aux vies présentes à cet endroit.

Mais Stern tenta de penser à autre chose même si la sensation était présente en permanence. En réfléchissant à ce qu'avait dit John, il révélait vraiment sa nature de scientifique. Elle ne s'était donc pas trompée… Pourtant, un point la troubla :

– Vous parlez des amazones comme de "spécimens"… mais ce sont des femmes avant toute chose. Peut-être même plus "humaines" que vous et moi. Mais oui c'est un bel endroit…

L'assassin fit quelques pas et s'accouda sur le tronc d'un arbre en observant les alentours. Elle n'avait jamais voyagé dans la jungle mais à cet instant, elle avait l'impression d'y être. Tout était très exotique et presque paradisiaque. Un havre de paix… elle pouvait bien le comprendre. En posant sa main sur le tronc, la jeune femme constata qu'elle n'éprouvait rien de particulier. Pas de traces de ces palpitations étranges… cela ne s'appliquait peut-être qu'aux humains et animaux. Mais elle l'oublia bien vite et se retourna vers l'homme avant de sourire et déclarer :

– Une vraie jungle… Et je suppose qu'en parfaite ménagère, vous l'entretenez à merveille ?

Avant d'attendre sa réponse, elle se rapprocha de lui et remarqua l'estafilade qui parcourait le bras de son interlocuteur, provoqué par sa dague. Le sang n'avait pas beaucoup coulé et l'hémorragie avait cessé depuis longtemps, mais la trace rouge demeurait. Stern passa doucement son doigt dessus et déclara, sans lever les yeux vers l'homme :

– Désolée. Je n'ai pas l'habitude de maîtriser des fous furieux dans votre genre. Et les savoir maniaques et amoureux de la nature, c'est encore plus surprenant, termina-t-elle avec un léger rire. Pourquoi me montrez-vous tout cela ? demanda-t-elle en reprenant un peu son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:08

– Vous parlez des amazones comme de "spécimens"… mais ce sont des femmes avant toute chose. Peut-être même plus "humaines" que vous et moi. Mais oui c'est un bel endroit …
- Les Amazones, comme vous et moi, ne sont que des animaux parmi tant d'autres, il est tout à fait possible de les classifier et de qualifier leurs individus de spécimens. Je vous remercie pour le compliment.

Malgré tout, Stern n'hésita pas à faire quelques pas sur la terre fraiche, même si pieds nus et au courant du danger de cet endroit. Elle s'appuya contre un tronc d'arbre, sous le regard de John qui n'avait pas bougé de sa place.

– Une vraie jungle … Et je suppose qu'en parfaite ménagère, vous l'entretenez à merveille ?

Il lui fit un sourire narquois, l'air de lui dire qu'il avait comprit qu'elle chercher à le charrier ... Ou à la provoquer ? Quoi qu'il en soit, il était fier de son travail et n'avait pas honte d'entretenir ces lieux. Mais, avant qu'il puisse lui répondre quoi que ce soit, elle s'était rapproché de lui, posant son regard vers la légère entaille qu'elle lui avait fait, avant de le détourner vers ses yeux et de déclarer d'une voix pour le moins bien moins hostile que précédemment mais tout aussi sérieux ...

– Désolée. Je n'ai pas l'habitude de maîtriser des fous furieux dans votre genre. Et les savoir maniaques et amoureux de la nature, c'est encore plus surprenant, pourquoi me montrez-vous tout cela ?

Visiblement, cela l'amusait, à en juger par le petit rire qui ponctuait ses dires. Il n'en revenait pas mais, venait-elle bien de s'excuser pour ce qu'elle avait fait ? Ca pour une surprise ... L'idée de s'excuser, en bon goujat qu'il était, ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Quand à sa demande, il ne savait pas quoi y répondre si ce n'était qu'il espérait qu'elle se fasse piquer ou quelque chose du genre.

- Vous n'avez pas à vous excuser, c'était bien fait pour moi, je l'avais mérité. Quant à pourquoi est-ce que je vous montre ça ... Disons qu'autant que vous me donnez d'informations sur vous, je vous en donne sur moi. Et puis, monde est solitaire, un peu de compagnie ne ferait pas de mal.

Il emboîta à son tour le pas, lui faisant faire un rapide tour des lieux et lui présentant maintes et maintes espèces, qu'elles soient animales ou végétales, expliquant pour chacun la raison de son choix et les propriétés propres. Tout partait sur une histoire de venins et de poisons qui pouvaient s'avérer très utiles en médecine, notamment pour guérir des maladies graves, à condition d'arriver à les neutraliser.

- Mais, je vais vous présenter Mug, mon meilleur spécimen.

Dit-il avec un large sourire. Il l’emmena devant un large et profond marais, recrée lui aussi. Il n'y avait rien ici, si ce n'était quelques moustiques à la surface. L'eau était sombre et stagnante et pourtant, il s'arrêta à la rive, lui présenta le marais comme l'animal qu'il voulait lui montrer.

- N'est-ce pas magnifique ?

Il ne rajouta rien de plus, laissant Stern observer les lieux. Mais, aussi brutalement que soudainement, il mit la main dans son dos et la poussa dans l'eau, aussi fort qu'il le pouvait. Il éclata de rire puis, lorsqu'elle fut remonter à la surface, il lui déclaré tout sourire.

- Mug, c'est un serpent géant d'Amazonie que j'ai récupéré dans les côtes marécageuses quand il n'était encore qu'un tout petit reptile de rien du tout. Il me considère comme sa mère, ce qui le rend totalement inoffensif pour moi, du moment qu'il est bien nourri mais, pour vous, c'est une toute autre paire de manches. Et ça tombe bien, ça fait un mois qu'il n'a pas mangé. Si j'étais vous, je ne m'attarderai pas dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:41

John avait l'air surpris de ses paroles, comme s'il ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'elle puisse formuler des excuses. Ce qui était rare, certes, mais elle le faisait en grande partie pour détendre un peu l'atmosphère, suite à cette crise qu'ils avaient enduré dans la salle noire. A son tour, elle fut surprise de sa réponse, surtout lorsqu'il avait souhaité lui révéler autant d'informations sur lui que elle sur sa propre vie… en sachant qu'elle ne lui avait presque rien révélé d'elle. Il lui en montrait beaucoup et en y pensant, peut-être était-ce du à ce besoin de compagnie dont il parlait… Stern avait l'impression qu'il gardait cet endroit secret, comme toute la demeure d'ailleurs… mais peut-être se trompait-elle. En tout cas, ces lieux étaient à l'image de leur propriétaires : diversifiés, autant doux que chaotiques, mais dans tous les cas, ils respiraient le soin dont John faisait preuve à leur égard.

Stern comprenait son point de vue vis à vis de cet endroit. Elle ne s'y sentait pas seule et le calme qui l'envahissait était bienfaiteur. Elle le suivait à travers la jungle, découvrant des espèces dont elle ignora tout. Mais elle observait davantage John du coin de l'oeil, qui paraissait réellement passionné par ses explications. On aurait dit qu'il y consacrait sa vie. Il avait une passion et pour cela, il était réellement chanceux.

Après un moment, ils arrivèrent devais un eau assez trouble et marécageuse qui selon les dires de l'homme, abritait un serpent géant. Stern n'eu pas le temps de la regarder de plus près que John la poussa dans l'eau. Elle ne fut pas totalement immergée mais elle se retrouva suffisamment trempée pour empester l'odeur des marais et avoir sa tenue parsemée de boue. Elle lança un regard noir à John et fit mine de se hisser près de lui en sortant de l'eau… à l'exception près qu'elle le saisit à la cheville pour l'attirer à son tour dans l'eau trouble. Elle lui lança alors :

– Voilà ce qui arrive quand on fait son malin devant les "spécimens féminins"…

Et elle sortit finalement de l'eau. Stern ne supportait pas sa propre odeur et ses vêtements étaient une horreur : boue, vase et algues faisaient guise de teinture. Elle voulait simplement s'en débarrasser. Mais à peine eu-t-elle relevé les yeux vers John qu'elle vit ce qui ressemblait à un gros reptile à la mâchoire puissante au fond de la mare. Immobile, il les fixait de ses yeux jaunes. A voix basse et à la limite du choc, Stern posa les eux sur John qui n'était pas dans un meilleur état qu'elle :

– Vous plaisantez… ? Mais vous êtes dingue…

Et sans attendre de réponse ni de réaction de la part de l'homme, elle s'élança (ou plutôt essaya de faire quelques pas) vers le sentier qui s'enfonçait dans la jungle… jusqu'à déboucher sur un paysage absolument fabuleux. Une source d'eau d'un bleu paradisiaque presque transparent dans laquelle se jetait une cascade. Le bruit de l'eau s'abattant sur la surface lisse la fit frémir tant elle n'avait jamais vu de lieu pareil. Il s'agissait d'un vrai paradis… et sans plus attendre, l'assassin s'élança à sa rencontre, se débarrassant au passage de sa ceinture qu'elle laissa tomber sur la berge avant de se jeter toute habillée dans l'eau claire et fraîche. Immergée jusqu'au torse, elle se tourna vers John :

– Et vous préférez me montrer votre abominable bestiole plutôt que ce paradis terrestre ?

Elle frotta la boue accrochée à ses vêtements et s'immergea complètement, rinçant au passage ses cheveux bruns qui n'avaient pas du tout été epargnés par cette mésaventure. Il était rare que la jeune femme sourit aussi franchement et avec une pareille simplicité. Mais dans cette eau salvatrice qui en avait également le don d'apaiser ses blessures, elle avait l'impression de revivre. Et John qui restait planté comme un piquet sur la rive… l'assassin se rapprocha un peu de lui tout en restant dans l'eau et lança :

– Vous allez rester dans vos vêtements puants à regarder le paysage encore longtemps ? Ou il faut que je vous menace avec un fusil pour que vous fassiez un pas dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:42

John était en pleures à force de rire et le regard noir que lui avait adressé Stern ne faisait qu'aggraver les choses. La pauvre femme baignait dans une eau boueuse et nauséabonde, chose qui n'était pas une excellente idée au vue de sa blessure mais, aussi, au vue de ses affaires qui étaient bonnes pour être jetées au feu. Elle se hissa hors de l'eau, sous le regard attentif d'un scientifique souriant, et, alors qu'il pensait qu'elle s'en extirperait tout simplement, elle l'attrapa par les chevilles et le fit glisser dedans à son tour. Pour Thompson, cela n'avait absolument rien d'amusant !

- Voilà ce qui arrive quand on fait son malin devant les "spécimens féminins" …
- Mais vous êtes complètement folle !!!

Lui hurla-t-il dessus alors qu'elle sortait de l'eau, en colère. En effet, il n'y avait pas de serpent géant ici, ce n'était qu'une plaisanterie destinée à lui faire peur mais, le marais n'était pas sans danger pour autant et l'horreur qui se lissait dans les yeux de Stern a cet instant ne faisait que le confirmer.

- Vous plaisantez… ? Mais vous êtes dingue…
- C'est à peu près ça.

Rétorqua-t-il calmement tout en se hissant dehors avec une certaine précipitation. Il y avait bel et bien un caïman ici, mais, fort heureusement, il semblait assoupi. Le vrai problème, ce n'était pas l'animal, c'était ses affaires qui, à leur tour, étaient bonnes pour êtres jetées mais, en plus, c'était sa jambe de fer ... Qui s'était retrouvée dans une eau croupie ... La rouille serait au rendez-vous ! Voilà qui le fit jurer en Sylfe. Stern, pour sa part, s'était enfoncée dans la végétation avec une certaine précipitation, chose dont il ne comprit la raison que lorsqu'il releva le regard vers son horizon et qu'il aperçu la source et la jeune femme qui s'y était tout simplement jetée dedans, sans même demander son autorisation. Une sorte de petite chute d'eau aux allures tropicales, qui se terminait dans un bassin sableux à l'eau clair et pure. Il écarquilla les yeux en voyant ça ! Une chute d'eau qu'il avait payé cher à faire construire et qu'il s'était tué à entretenir, pour qu'elle la salisse aussi simplement que ça avec ses affaires trempées par l'eau du marais ?! C'était inadmissible, tout simplement.

Il sortit de l'eau avec précipitation et se rapprocha de la source, remarquant qu'elle avait déposé sa ceinture sur le sol avant de s'y jeter dedans, comme une vraie sauvage.

– Et vous préférez me montrer votre abominable bestiole plutôt que ce paradis terrestre ?

Il ne lui répondit, se contentant de l'observer. En plus de ne pas comprendre le problème, elle en rajoutait une couche en se nettoyant littéralement dedans. Il en arrivait à penser qu'elle le provoquait délibérément mais, son attitude calme et sereine lui fit rapidement penser qu'elle ne comprenait en fait tout simplement pas. John s'attrapa le front, marmonnant qu'il allait encore se tuer à la tâche, alors que Stern s'approcha de la rive.

- Vous allez rester dans vos vêtements puants à regarder le paysage encore longtemps ? Ou il faut que je vous menace avec un fusil pour que vous fassiez un pas dans l'eau ?
- ... Pardon ?

Elle voulait qu'il la rejoigne ? Elle était folle ? Il n'allait pas faire ce qu'il lui reprochait quand même ! Et puis, sa jambe de fer ne supporterait pas longtemps le contact avec l'eau et, contrairement à la source, cela ne lui coûterait pas uniquement du temps et de l'huile de coude à la réparer si elle venait à s'endommager. D'un autre côté, au point où il en était ... Il observait Stern, trempée de la tête au pieds et qui visiblement, semblait l'attendre. Pourquoi voulait-elle qu'il se baigne avec elle ? Sincèrement ? Il n'en savait rien mais l'idée de faire trempette ne lui déplaisait pas. Seulement, il n'était pas question de plonger comme ça.

Contrairement à elle, il prit le soins de retirer ses affaires sales avant de pénétrer dans l'eau. Retirer ses affaires, c'est à dire, absolument toutes ses affaires. Il ne tarda donc pas à la rejoindre, en prenant une descente spécialement aménagé plutôt que de plonger dedans, puis, en s'immergeant jusqu'à la poitrine, et tant pis pour le fer, au pire, il le lui ferait payer. Il s'approcha d'elle, lentement, se mouvoir sous l'eau n'était pas une chose facile pour lui, enfin, n'était plus. Il l'attrapa par les deux bras, la retournant vers lui et, tout sourire, il lui enfonça tout simplement la tête dans l'eau, la maintenant ainsi pendant un bon moment.

- Non mais où est-ce que vous vous croyez ?! Dans une porcherie ?! Ca va vous coûter cher, croyez-moi !

Lui dit-il avec une certaine hargne, alors qu'il la maintenant encore sous l'eau. Il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher ...
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 11:19

Stern faillit se mettre à rire devant la visage parfaitement déconfit de l'homme qui était resté sur la berge, à la fixer d'une colère sombre. L'assassin ne comprenait franchement pas ce regard meurtrier. Et elle saisissait encore moins la situation présente lorsqu'il retira entièrement ses affaires. Etonnée et gênée, elle se retourna et fit face à la cascade. Non pas qu'elle soit embarrassée de le voir dans le plus simple appareil, mais en y pensant, ils avaient failli s'entretuer une heure plus tôt. Un revirement de situation assez surprenant et déroutant…

Stern continua de frotter doucement ses bras et son visage, éliminant les dernières traces de boue. La tâche était pourtant bien moins aisée concernant ses vêtements en cuir, qui lui collaient désormais à la peau de façon désagréable. Alors qu'elle vaquait à ses occupations elle sentit les mains de John la retourner vers lui. Il souriait délibérément, et Stern haussa les sourcils. Déjà, sa proximité dans cet accoutrement était gênante, et voilà que ce sourire n'arrangeait rien. Mais elle n'eu pas le temps d'être gênée plus longtemps puisqu'il l'immergea sous l'eau sans prévenir. Stern ouvrit les yeux et l'eau claire lui fit voir ce qu'elle aurait souhaité éviter. Vidant ses poumons de surprise, elle se débattit un instant et s'empara de la jambe de John pour le faire basculer et ainsi, qu'il la lâche.

Profitant de cet instant, la jeune femme refit surface, se demandant si son syndrôme de la propreté ne le conduisait pas à quelques extrêmes. Elle reprit son souffle et recula un peu le temps de retrouver ses esprits. Dans tous les cas, il était complètement imprévisible, ce qui n'était pas vraiment rassurant. Mais Stern décida d'ignorer son geste et lui envoya de l'eau à la figure avant de d'exclamer avec un large sourire :

– Désolée d'incommoder votre si belle source… La prochaine fois je retirerai mes vêtements avant. J'espèrais simplement ne pas trop choquer votre sensibilité… Mais visiblement il vous en faut plus.

Elle eu un rire et reprit sa toilette. Les traces sur ses vêtements ne voulaient vraiment pas se décoller, et ses cheveux emmêlés n'arrangeaient rien. Aussi, elle plongea la tête dans l'eau transparente et lorsqu'elle en ressortit, elle détacha un lien en tissu qu'elle avait autour du poignet pour nouer ses cheveux humides. Puis elle se rapprocha de lui et se tourna tout en déclarant sur un ton léger, sans se départir de son sourire :

– Lorsque vous aurez fini vos jeux de bac à sable, auriez-vous l'amabilité de frotter la plaque de boue de votre si charmant marais collé sur mon dos ? Ce n'est pas spécialement très agréable et je n'ai malheureusement pas de bras dans le dos pour le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 12:00

Ce qui était assez étrange, c'est que ce que Stern laissait passer il n'y a même pas une heure, elle ne le laissait plus maintenant. C'était comme si toute sa peur et toute sa confusion s'était évaporée, son comportement dépendrait-il à ce point de celui de John ? Elle s'était libérée en usant d'un avantage peu honnête, sa jambe de fer ! Elle l'avait saisi et l'avait fait glisser sur le sable pour le faire tomber, et ainsi, se libérer.

– Désolée d'incommoder votre si belle source … La prochaine fois je retirerai mes vêtements avant. J’espérais simplement ne pas trop choquer votre sensibilité … Mais visiblement il vous en faut plus.

Voilà qui le fit marrer, elle se souciait de sa sensibilité maintenant ? Il n'en avait pas, c'était tellement plus simple, il n'y avait qu'à voir comment il n'avait pas hésité un seul instant à se débarrasser de ses affaires pour rentrer dans l'eau. Alors qu'il s'était redressée, subitement calme et rieur, Stern avait reprit sa toilette sous l'oeil attentif du scientifique qui la regardait faire avec un certain plaisir. En revanche, il ne s'attendait vraiment pas à la suite.

- Lorsque vous aurez fini vos jeux de bac à sable, auriez-vous l'amabilité de frotter la plaque de boue de votre si charmant marais collé sur mon dos ? Ce n'est pas spécialement très agréable et je n'ai malheureusement pas de bras dans le dos pour le faire moi-même.

Sa demande le laissa un instant surpris, elle était sérieuse ? Visiblement oui puisqu'elle n'avait pas hésité à lui tourner le dos. Son sourire s'élargit alors et une idée peu recommandable germa subitement dans son esprit.

- Mais bien sûr !

Lui répondit-il en s'approchant d'elle. Il lui frotta doucement le dos, dans un premier temps, enlevant peu à peu à la boue qui était collée sur ses vêtements. Il prit son temps, faisant des geste souples et délicats mais, qui devenaient peu à peu plus durs, plus brusque et plus rapide, un peu comme s'il lui grattait le dos avec force. Il se rapprocha un peu plus d'elle, encore, et finit par enlever les dernière traces de boue sans se soucier de sa si précieuse source.

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 12:58

Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 13:19

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:16

Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:53

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:21

Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:19

Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:37

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:22

Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 15:51

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 17:35

Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:07

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:06

Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 22:22

Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 13:18

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, risque de collision. [PV Stern]   Attention, risque de collision. [PV Stern] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, risque de collision. [PV Stern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stern J.Swell
» Stern Julia Swell
» Quitte ou double [PV Stern] [Termine]
» J'ai besoin de vous ... [PV Stern] /!\ [Terminé]
» La requête du royaume [PV Tyrell&Stern&Alyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Royaume du Gorbos :: Le mont Albus-