Stern J.Swell
Messages : 320 Date d'inscription : 22/05/2013
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Stern J.Swell Ven 31 Mai - 11:41 | |
| PersonnageStern Julia Swell
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Allégeance : Guilde des Assassins
Classe : Assassin
Métier : Chef de la guilde des Assassins
Compétences et pouvoirs : Stern ne maîtrise aucune forme de magie mais est une experte au corps à corps. Elle est rompue aux armes depuis sa jeunesse et manie avec habilité les dagues et autres lames courtes. Formée par son propre père autrefois lui-même assassin, elle a passé sa vie à pratiquer un entraînement intensif au corps à corps. Aujourd'hui, sa principale qualité est son extrême souplesse et sa rapidité.
Équipement : Son équipement est principalement constitué de cuir et de tissu. Elle porte un corset sous lequel elle dissimule une pièce de métal fin, sa véritable armure. Un pantalon de cuir noir et de longues bottes terminent sa tenue. Exclusivement et lorsqu'elle ne veut pas être reconnue ou vue, la jeune femme y ajoute une cape. Elle garde toujours dans ses bottes plusieurs lames à dégainer en dernier recours. Deux dagues sont accrochées à sa ceinture et constituent ses armes préférées. L'assassin possède également un fusil tout droit emprunté aux nains mais qu'elle préfère utiliser très rarement. De taille moyenne, il est transportable facilement et ne l'empêche nullement de bouger correctement. Elle garde précieusement dans une petite sacoche accrochée à sa ceinture le matériel de base de tout guerrier... ou assassin : outils de crochetage, coutelas et matériel de soin.
Description physique : Stern est une femme plutôt grande et élancée. L'entraînement qu'elle a reçu pendant des années a peu à peu construit son corps fin et l'a façonné en lui accordant à la fois souplesse et robustesse. Ses cheveux sont d'un noir d'ébène et ses yeux gris métallique sont perçants et mettraient mal à l'aise quiconque voudrait la défier. Les traits de son visage sont fins, mais tout en elle respire la fermeté et elle pourrait paraître très inamicale voire hostile à un inconnu qui poserait pour la première fois les yeux sur elle. Stern possède de nombreux tatouages sur son corps, signes à la fois de son appartenance à la guilde mais également d'un désir de marquer des blessures qu'elle aurait reçu au combat. Bon nombre de ces tatouages se trouvent sur ses bras découverts, mais également dans son dos et le haut de son corps en général. Son visage en est toutefois dépourvu.
Description psychologique : Stern est à l'image de son apparence : un tempérament froid, sec et un parfait contrôle d'elle-même. L'assassin conserve une maîtrise d'elle-même en toute circonstance et les membres de la Guilde qu'elle dirige la prenne très souvent pour une personne sans coeur et totalement insensible. La guerrière ne croit ni en la justice, ni en l'ordre, ni en aucune religion qu'elle trouve superficielle. Elle ne croit qu'en elle-même et en ses objectifs. Déterminée, elle peut se révéler intransigeante et autoritaire lorsqu'elle veut obtenir ce qu'elle souhaite. Elle commande d'ailleurs la Guilde d'une main de fer, puisqu'elle sait que le pouvoir est toujours fragile entre les mains d'une femme. Elle a su prouver sa valeur et sa force à ses semblables, ce qui leur incite le respect. Un respect pourtant fragile dans ce monde où la loi du plus fort dicte le monde. De plus, la Guilde des Assassins ne connaît ni l'honneur, ni la confiance envers ses sujets. Tout n'est que question d'interêt et d'échange pour le profit, faisant souvent le bonheur des uns et en particulier de leur dirigeante, ou le malheur des autres. Malgré ce caractère acide et piquant, Stern possède une certaine sensibilité, pourtant bien difficile à atteindre tant elle est cachée profondémment en elle.
Histoire : Stern est née il y a vingt six étés de cela à Elmirion, d'un père aux occupations bien sombres et d'une mère magicienne. Jeune, elle vécut dans l'ombre de son père qui menait des activités d'assassin au sein d'une mystèrieuse guilde. Il l'entraîna pendant des années à l'art du combat au corps à corps, l'éloignant de la sociabilisation dont une fillette normale aurait eu besoin à cet âge. Stern devint très jeune une excellente guerrière, tant l'entraînement que lui infligeait son père plusieurs heures par jour était érintant et difficile. Elle fut exposée très jeune au monde éxterieur et à ses dangers, en suivant son père dans ses activités. Meurtres, vols et pillages, Stern apprit trop tôt le côté noir de la vie et c'est ce qui fit que sa mère les quitta.
En désaccord avec cette méthode de vie, elle partit de la capitale et s'en alla exercer sa magie loin de là, et cela pour des années. Quelques temps plus tard, lorsque Stern devint adulte et après que son père fut nommé reponsable de la Guilde, la jeune fille fut chargée de ses premières missions. Des missions qui furent pour la majorité une vraie réussite et qui donnèrent entière satisfaction à son père. Un père qui n'avait jamais vu sa fille autrement qu'une guerrière et une meurtrière qui suivrait ses pas.
Et c'est ce qu'elle fit. L'homme devint apprécié de la guilde à cause de sa mentalité et de son efficacité à assurer une trésorerie pleine à tous les membres. A sa mort, le Conseil de la guilde organisa une élection afin de décider d'un nouveau chef. De base, Stern était la première personne en lice et présumée éligible puisqu'elle était la descendante directe du dernier chef. Ce système héréditaire fut cependant remis en question par des membres de la guilde refusant d'avoir pour meneur une femme. Un duel fut alors organisé avec un autre assassin, qui quant à lui était soutenu par les membres retractaires. Stern fit ses preuves malgré son jeune âge et abbattit son adversaire, faisant de lui sa première victime. De là, elle fut élue nouvelle chef de la Guilde des Assassins.
Quelques années plus tard, la guerrière avait pris en main la guilde qu'elle commandait sans scrupules. Les ordres de missions s'enchainaient et elle réussit à faire perdurer le prestige de l'organisation secrète, offrant à ses membres une vie d'aisance et de richesse. En contre-partie de quoi, aucun ne s'opposait à son statut. Cette méthode de travail ne dura cependant qu'un moment et le temps des pillages et des meurtres de criminels se transforma bientôt en un nouvel objectif. Un objectif dont seule Stern connaissait la réelle raison.
Entre-temps, la jeune femme avait mis la main sur un objet particulièrement intéressant au cours de l'une de ses quêtes. Alors qu'elle recherchait une bande de traficants qui détournaient l'argent pour leur propre compte, la guerrière mis la main dans un temple en ruine, berceau de ce trafic, sur une sorte d'artefact très ancien. Elle n'avait pas hésité une seule seconde et avide d'en découvrir les secrets, l'assassin l'avait mené chez un érudit spécialisé sur l'histoire de Vindictus. C'est là qu'elle apprit que l'artefact n'était rien d'autre qu'un cadenas ensorcelé, contenant une magie blanche suffisamment puissante pour contenir la puissance du démon "Vindictus" dans les tréfonds du monde. Elle avait mis la main sur le bouclier de l'humanité. Après cette fascinante découverte qui la choqua, elle mit fin aux jours de l'érudit et enferma le cadenas dans les sous-terrains du siège de la Guilde, dans une salle minuscule dont elle seule avait les clés.
Avant qu'elle le tue, l'érudit qui en réalité s'était révélé être un templier lui avait appris que ce cadenas était recherché par les membres de l'Inquisition, une organisation religieuse cherchant à rétablir à tout prix le pouvoir de Vindictus, le démon. Stern avait eu du mal à comprendre, pendant un moment, la raison qui avait empêché les inquisiteurs de mettre la main sur le cadenas avant elle. Quoi qu'il en soit, son nouvel objectif devint celui de la guilde : éliminer les inquisiteurs et leurs alliés, afin de conserver le cadenas et d'empêcher le drame d'arriver. Elle garda néanmoins ce secret pour elle et ne parla que d'une organisation souhaitant réveiller un démon, sans préciser comment, ni à l'aide de quoi. Les assassins la suivirent, tant qu'il y avait or et richesses à la clé.
Afin de ne pas élever les doutes, la guerrière continua de distribuer des missions "basiques", mais elle savait que les questions ne tarderaient pas à se faire sentir. A cette période plutôt trouble, la jeune femme se confia la mission d'aller éliminer une sorcière qu'elle suspectait d'être membre des Inquisiteurs, et partit à sa recherche. Elle en avait entendu parler par la communauté de la guilde, et décida de régler cette affaire elle-même. Cependant, sa surprise fut immense lorsqu'elle découvrit cette sorcière et réalisa qu'il ne s'agissait que d'une veille connaissance : sa mère. Deséspérée suite à l'avenir que le père de Stern lui avait réservé, la magicienne s'était enfuie dans les forêts froide où elle avait vécue dix année durant, rongée par les regrets et le deséspoir. Là, elle avait rencontré le chemin des Inquisiteurs et de peine, avait commencé à étudier les autres côtés de la magie. Et son côté le plus sombre. Lorsque Stern la revit, elle ne trouva qu'une femme folle et sénile, corrompue par la religion des Inquisiteurs et livrée à leurs sombres croyances. Stern l'élimina, presque sans pitié, mais ne parvint pas à mettre la main sur les investigateurs des nombreuses souffrances de sa mère.
Encore maintenant, la jeune femme continue cette lutte contre la religion du démon. Sans allier la guilde au royaume du Gorbos, elle persévère afin de la garder secrète et d'oeuvrer dans la plus grande des discrétion, afin d'assurer la sécurité de ses membres.
|
|