AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Les différentes races   Sam 1 Juin - 13:38

Les Elfes : Ce sont des humanoïdes au corps fin et allongé. Les hommes atteignent en général une taille allant de 1m80 à 2m en moyenne et les femmes de 1m70 et à 1m80 en moyenne également. Leur traits sont gracieux, leurs oreilles pointues et leurs yeux de couleurs vives et rares souvent rares pour le commun des mortels. Leur peau et leurs cheveux, en général longs, peuvent avoir beaucoup de teintes différentes, même si les plus répandues restent le blanc nacré pour la peau et le blond pour les cheveux. On en retrouvera aussi avec la peau bleue, grise, verte, dorée ou même noire et de même pour leur chevelure. Les femmes Elfes sont très belles, cela ne fait aucun doute, en revanche, cette finesse donne aux hommes une apparence fragile, surtout au niveau de leurs jambes qui sont en général grandes et minces. Mais, ce n'est qu'une apparence car, en plus d'être plus fort qu'un Humain, ils sont plus rapides et plus agiles et ont les sens plus développés, ce qui leur donne d'ailleurs un avantage au combat, à longue portée ou rapproché. Enfin, les Elfes sont par nature dotés d'une grande sensibilité et d'une grande intelligence qu'ils se plaisent à cultiver au moyen de connaissances aussi générales que nombreuses. Ils ont par ailleurs une espérance de vie de plusieurs siècles et vivent majoritairement dans les forêts froides, autour d'Archeus, bien que certains d'entre eux aient quitté leur habitat d'origine au profit d'autres contrées.

Les Humains : Les Hommes sont des êtres de taille moyenne, allant de 1m60 à 1m70 pour les femmes et de 1m70 à 1m80 pour les hommes. Ils ont en général un corps élancé et plus ou moins équilibré. Leurs traits sont plus brutaux que les Elfes et leur beauté très disparate. Leur grain de peau est assez pauvre, ne comportant qu'un gradient allant du blanc au noir. Leurs cheveux peuvent être bruns, blonds ou roux avec quelques variations du teint mais, sans plus. Les femmes sont de constitution plus faible que celle des hommes. Ces derniers jouissent d'ailleurs d'un physique assez paradoxal puisque à la fois robuste et fragile. Ils ne sont pas particulièrement intelligents ni particulièrement stupides et n'ont pas de domaine de prédilection. En fait, les Hommes sont de bons généralistes, qu'il s'agisse de commerce, de politique, de science ou de combat. Les Hommes ne vivent pas plus d'un siècle et il est à noter que la plupart d'entre eux sont avides du pouvoir et de richesses du monde entier, ce qui fait d'eux des créatures réputées peu fiables. Ils vivent en grande majorité au sud du Vindictus, dans le royaume du Gorbos bien que, là aussi, certains d'entre eux et certainement plus que les Elfes ont émigré.

Les Nains : Ce sont des êtres trapus et charnus et de petite taille. Les hommes comme les femmes mesurent en moyenne 1m10 à 1m20. Leur pilosité est très forte, les hommes portent tout le temps la barbe et il arrive même que les femmes portent la moustache, cela reste rare mais, il parait que les Nains apprécient. Leur couleur de peau est unique, blanche, et leur couleur de poil, majoritairement rousse ou blonde bien qu'il arrive parfois d'avoir des bruns. Du fait de leur physique peu avantageux, les Nains sont les plus mauvais combattants quand il s'agit d'épées ou d'arcs. En revanche, donnez leur une masse ou un fusil et vous comprendrez que leur petite taille est loin d'être un inconvénient. Ils sont des forgerons hors pair et d'excellent ingénieurs, ce qui leur a d'ailleurs permis de développer de nouvelles technologies dont ils conservent l'exclusivité. Ces petits êtres sont en général de bons vivants, ils sont très rieurs, joueurs et pour la plupart, pacifistes même si certains se plaisent à endosser le rôle du traditionnel Nain grognon et brute. Ils affectionnent tout particulièrement la matière, mais pas au point de la désirer comme les Humains, plutôt en tant que collectionneurs même si certains d'entre eux seraient prêts à beaucoup de choses pour compléter la leur. Les Nains vivent rarement plus longtemps qu'un Humain et vivent majoritairement sur le versant vert des pics aux trois temps. Contrairement aux Elfes et aux Hommes, très peu de Nains ont quitté leur terre natale.

Les Orcs : Les Orcs sont des grosses brutes décervelées. Ils sont moches, répugnants, barbares et grossiers. Leur peau est soit verte soit noire. Ils ont une dentition en général protubérante et acérée, un visage déformé et des yeux généralement rouges. Cependant, les Orcs sont de redoutables adversaires. Ils sont dotés d'une très grande force et une très grande ténacité, ce qui fait que quiconque terrasserait le commun des mortels ne les tuerait pas eux. Ils sont également des maîtres de la survie, étant capables de se nourrir d'absolument tout, même d'os et de charogne et la maladie ne les emportant que trop peu. Leur langage ne se résume qu'à des grognements et des cris, accompagnés de quelques coups de tête et de pas mal de mauvaises manières. Ils sont très impulsifs et ne pensent qu'avec leur instinct. Les Orcs, qui ne vivent pas plus longtemps que les nains, sont les ennemis d'à peu près tout le monde et d'eux-même avant tout, puisque leur arrive fréquemment de s’entre-tuer et de se dévorer mutuellement. Ils vivent sur le versant noir des pics aux trois temps et leur passe temps favoris n'est autre que de s'en prendre aux Nains. Il existe cependant quelques Orcs nomades mais, ces derniers sont généralement rejetés si ce n'est pourchassé par les autres peuples.

Les Amazones : Ces femmes guerrières ressemblent beaucoup aux Hommes mais, leur physique est amélioré. Elles sont plus grandes, plus fortes, plus belles et disposent d'une espérance de vie deux fois plus longue que la moyenne des Humains. De nature, leur physique est " généreux " et leur musculature semble développée mais, il leur arrive souvent de la développer davantage en vieillissant. Les Amazones ont en général la peau dorée et les cheveux bruns mais, certaines d'entres elles sont plus blanches et arborent une chevelure châtain. Les blondes se font très rares chez elles, tout comme les yeux bleus. Elles sont de nature très farouches et xénophobes, en plus d'être bornées et fanatiques. Cela dit, bien que leur société tribale ne compte aucun homme dans leurs rangs, elles ne détestent pas le genre masculin. Le seul problème cependant, c'est que cet homme (chanceux) doit pour cela répondre à des critères très précis et très nombreux, ce qui rend la tâche tout simplement et irrémédiablement impossible. Elles ne vivent qu'exclusivement dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org
 

Les différentes races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Premiers pas sur Vindictus :: A propos des personnages-