AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les différentes classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Les différentes classes   Ven 31 Mai - 15:17


Classes expertes non magiques

Chevalier (réservé aux humains) : Les Chevaliers sont des combattants Humains à l'épée, montés sur de fiers chevaux et généralement habillés d'armures de plaques. Ce sont d'excellents épéistes et de bons cogneurs. Ils sont " censés " avoir un physique très entraîné et un moral à toute épreuve mais hélas, ce n'est pas toujours le cas ... Pour le moment. Ils sont très maladroits avec des armes de jet et n'utilisent que très peu la magie, préférant l'acier aux sciences occultes. Ils officient par ailleurs pour le Roi et dans l'armée mais, il arrive que certains se soient détachés de la couronne pour vivre leur propre aventure seuls.

Franc-tireur (réservé aux elfes et aux humains) : Le Franc-tireur est un guerrier spécialisé dans la maîtrise des arcs et des arbalètes. Souvent au service des siens, sa technique de combat est généralement le fruit de plusieurs années de dur entraînement. Redoutables à distance, ils ont l'avantage de la longue portée pour eux, malgré leur fragile défense.

Escrimeur (réservé aux elfes et aux humains) : Les Escrimeurs sont des maîtres en matière de combat à l'épée. Ils usent d'une force impressionnante ainsi que d'une incroyable justesse et dexterité pour écraser leurs adversaires. Il peut être extrêmement difficile de percer leur défense, mais une fois cela fait, l'escrimeur peut se révéler fragile. Sa technique est cependant redoutable.

Rôdeur (réservé à toutes les races exceptées les nains) : Le Rôdeur est expert en filature et en survie. Il n'hésite pas à se plonger dans des péripéties de plusieurs jours avec pour seule compagnie son arme. La patience et l'analyse sont ses signes distinctifs. Le Rôdeur peut être assimilé à un chasseur. Il préférera le maniement de dagues ou d'un arc, même si le combat au corps à corps sera loin de le déranger.

Assassin (réservé à toutes les races exceptées orcs et nains) : Cet expert en assassinat connaît toutes les combinaisons pour donner la mort silencieusement et irréversiblement. Également maître en filature, il possède une grande rapidité dans ses mouvements, une excellente souplesse et surtout une terrible précision pour toucher les points vitaux. Avec lui, le combat est rapide et la fluidité de ses gestes peuvent avoir raison de son adversaire en un mouvement. Sa défense est pourtant fragile.

Bandit (réservé à toutes les races exceptées amazones et orcs) : Les Bandits ont quelques points communs avec les Assassins. Ils sont également assimilés à des voleurs et des tueurs mais ne possèdent pas de réelle technique. Ils sont cependant compétents en matière de crochetage et de vol, ou même d'infiltration. Il s'agit de véritables cambrioleurs, souvent malintentionnés.

Fusiller (réservé aux nains) : Les Fusillers nains ont acquis cette arme grâce à leur avancée technologique. Ils sont les seuls à savoir créer les fusils, et usent sans complexe de cet avantage. Il s'agit de la seule arme à feu du monde de Vindictus et les nains utilisent sa puissance pour intimider les guerriers aux armes plus primitives. Excellents à distance, les fusillers peuvent en revanche se retrouver facilement en difficulté au corps à corps.

Artificier (réservé aux nains) : Nos amis nains aiment les feux d'artifice, mais seulement lorsqu'ils sont meurtriers. Utilisés comme signaux d'alerte ou simplement comme technique d'intimidation au combat, ces feux sortent tout droit de leur imagination en matière d'innovation technologique. Les Artificiers ont également recours aux explosifs telles que les dynamites et les mines. En somme, de véritables maître de la combustion.

Archer (réservé aux humains, elfes et amazones) : Les Archers manipulent principalement et comme leur nom l'indique, un arc en guise d'arme. Ils sont rapides et redoutables à distance mais malheureusement moins adroits au corps à corps. Les elfes et les amazones possèdent néanmoins une technique bien différente de celle des humains et des francs-tireur, en plus d'une meilleure expérience. Les amazones étant des chasseurs primitifs, elle sont également douées en matière de filature et de chasse... qu'elle soit animale ou non.

Barbare (réservé à toutes les races) : Les Barbares possèdent une grande force mais aucune technique au corps à corps. C'est pourquoi il placent leur avantage dans des armes lourdes, telles que les haches. Leur puissance pourrait assommer n'importe qui, à condition de bien placer son coup.

Cavalier (réservé à toutes les races) : Les Cavaliers combattent essentiellement à chevaux. Ils sont le plus souvent au service de l'armée de leur nation et leurs compétences sont diverses. Ils peuvent manier à la fois épées et arcs, mais de façon moins expertes que d'autres combattants plus spécialisés.

Porteurs de masses (réservé aux humains, nains et aux orcs) : Les Porteurs de masse maîtrisent les armes contendantes, et précisemment les masses. Ils usent d'une grande force en combat, à l'image des barbares, mais avec un peu plus de technique dans leurs mouvements.



Dernière édition par Garren L.Vortigern le Ven 30 Aoû - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org

Stern J.Swell

avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les différentes classes   Sam 1 Juin - 20:07

Classes expertes magiques

Aéromancien (réservé à toutes les races) : Ce mage est spécialiste dans la manipulation de l'élément air. Il est tout à fait capable de créer tempêtes, foudre et tornades, entre-autre, mais son pouvoir se limite à cet élément. Il peut être cependant redoutable contre les guerriers qui ne maîtrisent pas la magie. Son point faible réside dans les combat au corps à corps. Mais à distance, il excelle.

Pyromancien (réservé à toutes les races) : Ce mage possède une affinité particulière avec l'élément feu. Flammes, magma et chaleur extrême sont leurs spécialités. Comme l'aéromancien, ses pouvoirs utilisant les autres éléments sont toutefois limités.

Aquamancien (réservé à toutes les races) : Ce mage utilise la magie de l'eau. Mêmes caractéristiques. Il peut manipuler les vagues, l'eau dans tous ses états, liquide, solide, la glace...

Géomancien (réservé à toutes les races) : Ce mage tire son pouvoir de la terre et sa force provient de l'énergie terrestre. Ils peuvent provoquer aussi bien des séismes que des fissures. Leur pouvoir s'assimile beaucoup à la magie de la nature.

Elémentaliste (réservé aux amazones) : Les amazones élémentalistes maîtrisent tous les éléments. Elles les contrôlent d'une façon qui leur est bien propre et utilisent énormément la magie de la nature. Elles les manipulent en fonction de leurs affinités et leur niveau entre chacun peut varier.

Archimage (réservé à toutes les races excepté les orcs et les amazones) : L'Archimage contrôle avec efficacité la magie blanche. En somme, il maîtrise la lumière et même si sa maîtrise ses éléments est loin d'être sa spécialité, il est compétent dans d'autres domaines. Il peut bénir ses alliés ou même se convertir en guérisseur lorsque le besoin s'en fait sentir. Avant tout, il est un grand érudit et un sage très demandé pour ses conseils avisé.

Sorcier (réservé à toutes les races excepté les amazones) : Au contraire, le Sorcier maîtrise la magie noire. Expert en matière de sortilèges, il a recourt à une ancienne magie bien plus sombre que la magie blanche, et c'est ce qui le rend souvent terrifiant. Le plus souvent, ses gestes mènent à la destruction. Il peut lancer des sorts d'une puissance incroyable et même inconnus des mages blancs. Des sorts dont les archimages auraient préféré ne jamais croiser le chemin tant le mal s'y est imprégné.

Invocateur (réservé à toutes les races) : Comme son nom l'indique, l'invocateur utilise des créatures qu'il invoque pour l'aider en combat. Il peut maîtriser la magie blanche ou noire, selon ses affinités, et cela influence les créatures qu'il invoque pour combattre à ses côtés. Faible au corps à corps, il saura se garder à distance afin de se mêler au duel. Ses capacités d'invocation sont quelque peu limitées, puisque chaque créature invoquée lui coûte une consommation d'énergie non négligeable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Classes passives non magiques   Sam 8 Juin - 10:51

Classes non combattantes et non magiques

Négociateur : On dit que la plume, parfois, peut vaincre l'épée. Ce sera souvent le cas si vous faîtes face à un négociateur. Fin stratège et habitué des joutes verbales, il sera votre homme (ou elle sera votre femme, d'ailleurs) pour acheter, marchander, soudoyer, tirer les vers du nez, bluffer, convaincre, et autres joyeusetés intellectuelles. Ne comptez pas sur lui pour savoir se battre aussi bien qu'un Chevalier ou un Barbare, bien qu'on lui connaisse généralement d'excellentes aptitudes à la fuite. Avec une attitude pareille, bien évidemment, leur sens de la morale n'est pas toujours au beau fixe ; mais cela ne fait pas non plus d'eux des mécréants.

Espionne : Pendant "négatif" du Négociateur. Cette classe manipule des talents comme la dissimulation, le déguisement, le vol, l'écoute et la discrétion. D'apparence douce voire gentille - la personne en réalité est douée de manipulation et d'un bagout certain qui mettent les gens en confiance - à tord. Ce n'est pas forcément utilisé dans de mauvaises intensions pour tout le monde. (par ex. lutte contre un groupe/famille/race ennemie ou au contraire, trahison. Mais tout est fait en douce).


Dernière édition par Garren L.Vortigern le Dim 30 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Re: Les différentes classes   Dim 9 Juin - 15:56

Classes combattantes et magiques

Chevalier noir : S'étant détournée de l'ordre de la chevalerie pour étudier la magie, le chevalier noir possède une partie des aptitudes d'un chevalier et d'un sorcier. Quand je dis une partie, c'est qu'elle n'est ni aussi avancer qu'un chevalier ou qu'un sorcier, généralement les chevaliers noir lancent leurs sortilèges à mi distance ou y enchantent leurs armes pour pouvoir faire plus de dégâts. Cette classe n'est pas aussi résistante que les chevaliers, mais sont peut être plus puissant qu'eux grâce à leurs sorts. Hors leurs sorts demandent même un peu plus d'énergie que si c'était un mage qui le lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Re: Les différentes classes   Mer 17 Juil - 20:50

Classes combattantes non magiques

Derviche flamboyant : Le derviche flamboyant est une classe Aussi véloce, exotique et dangereux que ses lames tournoyantes, le derviche flamboyant est l'incarnation de la vitesse et de l'abandon de soi.

Ses mouvements semblent aussi désordonnés qu'ils sont gracieux, pourtant les pas de leur danse mortelle suivent leur propre rythme.
Presque tous les derviches flamboyants appartiennent à des cultures nomades.

Pas de simples voyageurs errants sans racines communes, non. Ils ont une longue tradition et une société qui n'envisage pas de se fixer à un endroit donné. Ce sont des bohémiens, qui vivent entre eux et conservent intacts leurs spécificités et leurs liens familiaux tout en voyageant de par le monde.

Souvent, ces tribus adoptent l'attitude et même parfois les lois des pays où ils vivent, ne serait-ce que par facilité. Les derviches flamboyants traitent les styles de combat de la même façon. Ils apprennent l'art de la danse de guerre en grandissant au sein de leur famille et de leur tribu.

Mais ils observent également les combattants des contrées qu'ils traversent, ajoutant de nouveaux pas à leur répertoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les différentes classes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» ▲ Les différentes classes
» #3 - LES DIFFÉRENTES CLASSES
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Premiers pas sur Vindictus :: A propos des personnages-