Gabrielle Nevinis Chevalier Noir
Messages : 12 Date d'inscription : 08/06/2013
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: Quand l'épée et la magie s'unissent. (Gabrielle Nevinis !) Dim 9 Juin - 15:39 | |
| PersonnageNevinis Gabrielle
Sexe : Féminin
Âge : 22 ans
Race :Humaine
Allégeance : Solitaires
Classe : Chevalier noir : C'étant détournée de l'ordre de la chevalerie pour étudier la magie, le chevalier noir possède une partie des aptitudes d'un chevalier et d'un sorcier. Quand je dis une partie, c'est qu'elle n'est ni aussi avancer qu'un chevalier ou qu'un sorcier, généralement les chevaliers noir lancent leurs sortilèges à mi distance ou y enchantent leurs armes pour pouvoir faire plus de dégâts. Cette classe n'est pas aussi résistante que les chevaliers, mais sont peut être plus puissant qu'eux grâce à leurs sorts. Hors leurs sorts demandent même un peu plus d'énergie que si c'était un mage qui le lançait.
Métier : Mercenaire à ses envies.
Compétences et pouvoirs : Elle possède les bases de la chevalerie et de la magie, mais n'est pas aussi avancée dans la magie qu'un sorcier et dans la chevalerie qu'un chevalier. Hors cela ne l'empêche pas de pouvoir utiliser certains sortilège et quelques techniques de corps à corps. Sa spécialité reste le corps à corps, sachant enchanté son arme, cela peut lui donner un avantage. Mais elle ne peut pas lancer de sort sur de longue distance. N'étant pas sorcière ni chevalière. Et les armes de lancées ne sont pas à lui passer, elle est imprécise dans ce domaine.
Équipement : La demoiselle porte une armure, celle ci est moins lourde que celle des chevaliers, lui permettant ainsi d'avoir plus d'aisance pour lancer ses sorts et frapper à l'épée. Son armure étant plus légère, il est évident qu'elle se prenne plus de dégâts. Pour ce qui est de son épée, celle ci possède des dents de couleurs jais, ce qui lui permet de déchirer la peau de ses adversaires. Chose qui n'est pas négligeable. son épée étant d'un poids moyen ses frappes peuvent être d'une vitesse moyenne, mais d'une grande efficacité si la cible est atteinte.
Description physique :
Une armure couleur jais, c'est un peu grâce à cela que l'on peut voir à qui l'on a à faire. La jeune femme possède une tel prestance, qu'il est dur de ne pas la reconnaître. Une allure comme la sienne à tendance à terrifier les gens, de fait qu'elle semble plutôt froide et sombre, son regard quand à lui, oh qu'il est séduisant. Mais terrifiant à la fois, un regard qui ne semble pas connaître la peur, un regard plutôt obscure. Comme si elle allait répandre autour d'elle le malheur, mais c'est aussi dans son regard que l'on peut voir qu'elle ne fait confiance à personne, à part elle même. De ses yeux couleurs noisettes, ils virent au rouge quand elle use de ses sorts. En parlant de rouge, c'est aussi la couleurs de ses long cheveux. Des cheveux que l'on peut dire qu'ils sont léger et doux au touché. Sa peau quand à elle est claire, douce, et semble être fragile. Ce qui contraste un peu avec sa sombre allure.
Description psychologique :
Gabrielle est une fille au caractère étrange. Elle est souvent du genre à se faire remarquer à cause de cela, c'est une personne assez sadique en effet, que ce soit dans les paroles ou dans l'action du combat. Hors elle n'est pas du genre à se battre pour un rien, c'est une qualité que l'on croirait inexistante chez elle. En effet, c'est une personne qui est tout de même d'une nature indomptable, mais qui sait se tenir. Certains penseront que c'est dû au fait qu'elle était chevalière au par avant. D'autres penseront qu'elle est comme sa mère. Mais ni l'un ni l'autre, vu qu'elle est elle même. Elle a juste apprit à bien se tenir.
D'un calme déconcertant, peu importe la situation, ce n'est pas le genre de personne à paniquer. Même torturer elle gardera son calme, Gabrielle, elle... Comment dire, elle n'a pas l'envie de paniquer à vraie dire, pour elle c'est une forme de faiblesse, son calme est certes un avantage, mais elle a un défaut qui est à son désavantage. Elle est gourmande de pouvoir, sa soif de devenir plus forte, plus talentueuse ! Cela la dévore intérieurement. Comme la plus part des gens elle a soif de pouvoir, mais elle... Elle serait prête à tuer pour l'avoir. Par chance, le fait qu'elle ne fasse confiance à personne. Cela l'empêche de se faire manipuler directement par les gens, indirectement, l'on peut l'avoir, mais il faut savoir s'y prendre.
Pour elle ce monde est... Pourrie. Elle ne veut plus y vivre, mais ne se sacrifiera pas pour autant. Dans un sens elle mène un combat pour rendre se monde meilleur à ses yeux, mais tout cela à quel prix ? La solitude... Mais aussi à l'exile. Car pour arriver à ses fins, elle est capable de tuer. La jeune femme est une personne qui veut réaliser son rêve, elle est prête à y surmonter toutes les épreuves pour y arriver, même si elle doit faire des sacrifices, mais elle n'en est pas encore folle loin de là. En parlant de folie, la demoiselle est même prête à entrer dans ce monde. Devenir folle ne la dérangerait pas, tant qu'elle peut en ressortir plus forte.
Libre, voilà ce qu'elle veut être, ne pas être sous les ordres direct de qui que ce soit, d'être comme un oiseau ! Gabrielle se bat aussi pour sa liberté, elle se bat pour ne pas être sous les ordres de qui que ce soit, c'est aussi pour cela qu'elle est seule, sans amis, sans amour et sans famille. Certainement qu'un jour elle sombrera dans l'oubli, c'est ce qu'elle pense. Mais elle se veut aussi écrire son nom dans l'histoire du monde, d'une manière ou d'une autre... La chevalière noir se doit de marquer l'histoire, devenir une légende.
Dans un sens, l'on peut aussi voir qu'elle est un peu timide. Ce qui est étrange, mais elle n'a jamais su pourquoi quand elle se retrouve en face de certaines personne, elle ne sait plus quoi dire, bégaie ou encore se tétanise. C'est dans ce genre de moment qu'elle peut se faire avoir par surprise. Hors, il faut déjà la marquer dans se sens. Ce qui n'est pas gagner. Hors peut être en l'impressionnant dans le domaine du combat. Même si elle n'est pas du genre à perdre son calme, cela peut la perturber de se retrouve face à certains adversaire. Mais Gabrielle est aussi du genre à ne jamais laisser tomber, sa persévérance et son envie de pouvoir, font qu'elle essais toujours de se surpasser, peu importe le risque.
Histoire:
Nevinis Gabrielle née un jour de neige, dernière enfant d'une grande famille. Pour être exacte elle se montra être la huitième. Et seule fille pour combler le tout. Pour le père se fut une libération car la mère de notre protagoniste voulait absolument avoir une fille, son vœu fut exaucé et elle l'eut. Femme au foyer, elle devait se reposer, tandis que son homme allait servir son clan. Clan dont il était le chef. Cela dit, pour Gabrielle, son père avait déjà prévu de la marier. Mais il n'avait pas l'intention de la marier à n'importe qui, mais à un homme qui serait capable de le battre. Car oui, il fallait avouer que le père de Gabrielle était fort, on l'appeler même : "Arvan le victorieux !" Arvan était craint de beaucoup d'hommes, et le seul moyen à ses yeux pour que l'on épouse sa fille était de le vaincre.
Bien que la fillette grandissait, elle voulait devenir comme ses frères, c'est à dire une puissante guerrière. Bon il fut vrai qu'elle n'avait que cinq ans à ce moment là, son père était partie avec d'autres chefs de clans et d'hommes pour une raison qui lui était inconnue. Ce fut donc au retour de son père que sa famille apprirent la nouvelle, le royaume de Gorbos naquit donc. Et les frontières n'allaient plus exister, enfin pour sa famille ce n'était pas un problème, après tout Arvan était connu comme étant très puissant. Gabrielle elle étant encore fort jeune ne comprenait pas et n'allait sûrement pas remarquer les changements que cela allait provoquer.
Encore le temps s'écoula, encore... Gabrielle eut ses dix ans, son père et ses frères avaient cédés à ses demandes d'être entraînée pour devenir une chevalière. Hors... Tous lui déclarèrent qu'elle n'avait quasiment aucune chance. Dans un sens au début elle se disait qu'ils avaient raisons. Mais elle voulait persévérer et resta tenace, des qualités que son père remarqua. Lors des entraînements il ne fut pas surprenant de la voir perdre souvent contre ses frères, en fait elle n'avait jamais le dessus sur eux, cela à cause de son manque de force. Mais elle apprit à rester plus longtemps sur ses jambes contre ses frères. L'aîné de tous lui qui avait déjà la vingtaine, était censé succéder à leur père pour la place de chevalier. Leur père se faisait vieux mais renonçait toujours à laisser sa place, car à ses yeux, aucun de ses enfants n'était prêt !
Gabrielle grandissait comme ses frères, son père lui venait de perdre contre un homme, face au roi ! Mais Arvan avait donné tout ce qui lui restait pour résister le plus longtemps possible, ce fut au roi qu'il déclara qu'il voulait absolument que ce dernier se trouve une épouse, ajoutant même qu'il lui présenterait Gabrielle et qu'il lui offrit sa main. Hors quand Gabrielle apprit cela, cette dernière réagit alors assez mal, elle hurla sur son père qu'il n'en avait pas le droit ! Et qu'elle ne voulait pas avoir de poids mort quand elle devra le servir en tant que chevalière. Mais après cette réplique, l'aîné n'hésitant pas à répliquer une phrase, ce fut le fait qu'elle ne pourrait jamais devenir chevalière ! Sur ce Gabrielle décida alors de fuguer. La nuit même elle avait prit le cheval le plus rapide de la famille, galopant vers le nord. Une demoiselle de seize ans comme elle, avait rien à perdre pour prouver ce qu'elle valait.
Bien qu'après une journée entière de voyage, elle c'était perdu dans les contrés d'or. Il y faisait assez chaud, des brigands étaient non loin d'ici, la demoiselle avait prit l'épée et le bouclier de son père. Au cas où qu'elle ai besoin de s'en servir, ayant bien fait. Car quand elle aperçut les brigands arriver, une flèche passa non loin de sa tête ! Sautant de son cheval, elle se protégea d'une pluie de flèche avec son bouclier, s'approchant de ses adversaires, un groupe de trois brigands, l'un d'eux déclara.
Brigand : "Elle fera l'affaire, elle est à mon goût pas vous ?"
Les autres brigands rirent aussi à cette remarque, mais Gabrielle ne se laissa pas surprendre par cela, bien que les trois brigands l'encerclèrent, elle observa la situation. L'un d'eux passa derrière son cheval, ce fut en sifflant qu'elle le fit comprendre à sa monture qui elle, donna un puissant coup de sabot à ce brigand ! Alors que les deux autres se jetèrent sur elle, elle pu en repousser un avec son bouclier, le second dû reculer pour ne pas se manger son coup d'épée. Se sentant un peu débordée, Gabriel resta proche de son cheval, les brigands n'avaient pas décidé de se laisser avoir par elle. Mais dans un léger sourire, Gabrielle se rua sur l'un d'eux, lui plantant la lame dans le ventre. Celui ci tomba mais elle fut attrapé par l'autre, se sentant en mauvaise posture, elle remarqua que ce dernier ne protégea pas ses parties, ce fut d'un coup de genou bien placé qu'elle pu reprendre le dessus, en profitant pour l'égorger en vitesse, sans savoir si il était encore vivant, le dernier qui était sonné à cause de son cheval, ne vit pas sa mort venir, car dans un élan assez enragé la demoiselle l'acheva d'un coup de lame sur la gorge. Pleurant sur le coup à cause de la colère, mais aussi de ce qu'elle venait de faire, Gabrielle regarda autour et remontant sur sa monture poursuivit sa route.
Sa route l'avait amené à Elildinar, un lieu magnifique qu'elle visita avec plaisir, décidant de prendre une chambre dans une auberge de la ville. Elle ne resta qu'une nuit, car au levé du jour elle prit des vivres et reprit sa route, n'ayant réellement pas l'envie de revoir sa famille. Son père voulait faire des choix à sa place, à l'heure qu'il devait être ce dernier devait croire qu'elle était morte. A moins qu'il ai été voir le roi pour lui expliquer qu'elle avait fuguer. A moins qu'il chercha sur les terres d'autres chevaliers. Pensant à cela pendant un moment, elle soupira de colère. Et partie vers Alfebur. En fait son chemin était déjà tracé dans sa tête, elle allait là où personne ne chercherait après. Et elle voulait rapporter un trophée pour montrer ce qu'elle valait.
Le chemin vers Alfebur fut assez dur, elle avait voyagé assez longuement, deux à trois jours. Mais elle y était parvenue avec sa monture, ne pouvant pas se permettre de l'abandonner. Ce fut en approchant de la ville naine qu'elle aperçut un groupe d'orc, ses derniers l'avaient remarqué. Mais elle n'eut pas le temps de fuir que le cheval paniqua la faisant tomber et ceux avec son bouclier et son épée. Encore une chance. Se protégeant d'une attaque Orc avec son bouclier, ce dernier se fissura sous l'impacte, la douleur fut présente à son bras vu la force de l'Orc. Un bruit retentit, puis un autre. Des nains étaient arrivés avec leurs armes à feux. Ceci sauvèrent la demoiselle, Gabrielle les suivant pour être à l'abris, elle n'avait pas pu récupérer sa monture qui avait prit la fuite. Les nains envoyèrent un oiseau messager pour que l'on vienne la récupérer. Mais l'oiseau ne parvint jamais à destination... Elle resta un mois à aider les nains à repousser les orcs, mêmes si les nains étaient tous méfiant envers elle, et vice versa.
Lors d'une bataille, la demoiselle parvint à tuer un chef orc, ayant pris la décision de prendre l'arme de cette orc pour l'amener au roi et prouver sa valeur, la demoiselle remercia les nains pour leurs aides et partie. A pied. Bien qu'elle prit tout de même son temps, oui car elle mit au moins un bon mois. Une fois arrivée à Elmirion, elle demanda tout de suite à voir le roi d'urgence, disant qu'elle avait un message important. Ce fut face au roi et... A son père qui était présent aussi, qu'elle posa l'imposante arme du chef orc qu'elle avait éliminer ! Expliquant son périple en détail même. Ce fut ainsi que le roi Garren la nomma Chevalière. Cela très officiellement. Hors il ne fit rien paraître de la proposition du père de cette dernière.
Les jours passèrent et ses frères furent surpris de la savoir chevalière. Mais ce fut que passager. Car lors d'une mission, elle disparut. En fait la demoiselle avait été capturer par un sorcier plutôt paranoïaque. Ce dernier croyait que tout le monde voulait sa mort. La demoiselle resta des mois enfermée dans une cage, mais durant ses mois elle eut appris à mieux connaître se sorcier et le convainquit alors de la libérer, mais la demoiselle voulait rester... Elle voulait absolument apprendre des sortilèges pour devenir plus forte, et ainsi pouvoir mieux servir le roi. Hors durant son temps d'apprentissage, elle en apprit beaucoup, décidant de faire cavalière seule ! Mais... Le coté sombre de la magie s'emparait peu à peu d'elle, ce fut l'une des raisons qui la poussa à vouloir devenir plus forte, pour ne pas faiblir, elle dû même abandonner certains acquit de chevalière. Mais personne n'eut de ses nouvelles durant ses dernières années. Jusqu'à ce qu'elle refasse surface, de cela il y a quelques jours. On parlait d'une chevalière noir. Une rumeur pour le moment, mais dans sa tête la demoiselle voulait devenir une légende !
Hors-rp
Comment avez-vous connu le forum ? Top sites.
Avez-vous des remarques à formuler le concernant, afin de l'améliorer ? Pas de remarque pour l'instant.
|
|