AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Svanhilde Bjorndottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svanhilde Bjorndòttir

Barbare du Nord

Svanhilde Bjorndòttir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance: Le Nord
Classe:
Svanhilde Bjorndottir  Empty
MessageSujet: Svanhilde Bjorndottir    Svanhilde Bjorndottir  EmptyLun 10 Juin - 11:59

Personnage

Bjorndòttir Svanhilde


Sexe : Féminin

Âge : 22 ans

Race : Humaine

Allégeance : Clans des barbares du nord, Hoïïï ! On va tout péteeeeer

Classe : Barbare, Krom !

Métier : Barbare à temps plein.

Compétences et pouvoirs : Svanhilde a des connaissances dans la survie en pleine nature, elle est parfaitement capable de vider n'importe quel animal et de s'en nourrir, mais a des lacunes en ce qui concerne les plantes. Ne possédant pas d'arc, elle prépare plus des pièges pour chasser. Elle a un sixième sens la faisant exceller dans l'orientation, et connait les terres du Nord presque comme sa poche. Au combat elle se bat avec plus d'aise au combat rapproché, manquant de précision à distance.

Équipement : Elle transporte avec dans un sac solide sac de peau : Deux couteaux aiguisés, des couvertures en fourrures, des bottes de fourrures, un lourd manteaux doté d'une capuche, une ceinture, une bourse remplie d'amulette d'os, un pot de graisse, une écuelle. Ses armes sont une hallebarde, deux haches de jets.

Description physique : L'air impérieux, elle vous nargue de son regard d'acier avec une impétuosité aussi agaçante qu'impressionnante. Elle est imposante, c'est une barbare, elle pourrait vous trancher la tête en moins de quelques secondes, ça vous fait peur et ça lui plait !
D'apparence sauvage, son rictus moqueur a le don d'en exténuer plus d'un. Elle n'a pas le visage fin d'un des mangeurs de salades du Sud, sa mâchoire est anguleuse même un peu large, les lèvres fine mais étiré comme par des épingles sur son visage. Les pommettes saillantes, hautes, les yeux en amandes aux regards à la fois dur comme la pierre et malicieux. De couleurs ambres, de petites taches plus foncé en fond varier la couleur. Son nez est droit, avec une légère bosse, le bout rond et les narines très légèrement évasées. Sa chevelure est surement ce qui la caractérise le plus : Grande, rebelle, sauvage, entièrement à son image, aussi roux qu'un soleil d'éclipse -ou qu'un potiron- ceux-ci frisent et s'emmêle tel une cascade infernale emportant tout sur son passage.
Elle se tient droit, la fierté de ses origines embaume sa démarche, franche et décidée. Si elle est toujours vêtues de ses épaisses peaux et fourrures, elle n'en a pas moins un corps de femme contrairement à ce qu'on pourrait penser. De solide constitution avec de larges épaules, elle la taille bien marquée avec de belles courbes aux hanches. Nullement complexée elle n'a aucune coquetterie et ne se soucie guère de son apparence. Du moment que ça lui permet de manier avec aisance son hallebarde chérie, ça lui va !


Description psychologique : Svanhilde a été élevé par les clans des barbares du Nord, ce qui implique des traits de caractères très marqués et implanté dans sa manière de vivre. Elle est fière, presque à en être orgueilleuse. N'insultez jamais sa partie devant elle ! Fidèle, si le sens de l'honneur est assez vague pour elle les serments son sacrés. C'est une raison pour laquelle elle évite de se faire sauver la vie par qui que se soit, les dettes sont des choses bien pénible à rembourser. Même si c'est une barbare, elle sait réfléchir, même si son tempérament impulsif la fait se jeter d'elle-même en plein dans la gueule du loup, elle n'est pas stupide et on ne lui fera pas avaler n'importe quoi.
Elle ne croit pas en les dieux principaux, plaçant sa confiance dans les les vieilles légendes nordiques, respectant les ancêtres de sa famille et une liste non négligeable de superstitions. Ensuite se mettre à danser autour d'un feu ou assis toute la journée à psalmer des rites à son goût inutiles, très peu pour elle. Elle est nait, elle combattra, et à sa mort elle rejoindra ses ancêtres. Ça lui est suffisant. Svan ne craint pas la douleur ni la mort, et pense ignorer la peur
Méfiante de nature, elle ne cherche pas vraiment une compagnie particulière mais sa confiance est très limité. Si sa vie de clan lui a appris la fraternité et l'entraide et les avantages que l'ont peut en tirer en retour, elle n'est pas crédule des intentions des autres et acceptera éventuellement si la personne pourra lui être utile en retour de partager un bout de chemin, mais elle n'aurait aucun scrupule à égorger ce compagnon de voyage improvisé pendant son sommeil.
Sinon elle sépare le monde et ses habitants en quelques très simple catégorie : Y a les Elfes, il sont grand mais ils tapent pas assez forts, alors ça vaut pas la peine. Les nains ils tapent fort, mais ils sont trop petits pour atteindre les bonnes cibles. Et y a ceux qui réfléchissent trop. Eux on peut les taper avant qu'ils aient finit de réfléchir. N'ayant qu'une très faible connaissance du reste du monde en dehors ses plaines neigeuses, elle ignore bien la technologie des nains, la valeurs du système monétaire et a vaguement entendu des différentes factions... Mais c'est sans grande importance !


Histoire (10 lignes minimum) : S.vanhilde est né dans le Nord. Le vrai Nord ! Celui où l'on ne connait que la neige et le froid, les hurlements des bêtes et des hommes à la tombée de la nuit. Né dans un des nombreux clans qui peuple cette toundra glacial, elle est la nièce de son chef, son père ayant épousé la sœur de celui-ci. Le troisième enfant de cette famille qui était déjà composée de deux garçons, le quatrième et dernier enfant arriva quelques années plus tard, un autre garçon. Elle grandit sans différence avec ses frères, apprenant comme eux à manier les armes et à survivre dans le Nord. Une enfance totalement normal de barbare : Elle accompagnait les autres à la chasse, se battant farouchement avec les gamins des autres clans. En quelques année elle devint un barbare dès plus normal : fière, brutale et casse-couille. Mais ce sont toutes ces qualités qui leur attirèrent le danger qu'ils pensaient éviter.

I
.ls avaient l'habitude des raids dans les villages, de la peur qu'ils pouvaient inspirés, et finir par en agir en conséquence. Leur orgueil devint presque stupidité, jusqu'à qu'un jour alors que Svanhild trainait avec d'autres de son clan, s'étant éloigné du camp, il trainait près de la bordure extérieur, là où la neige devient jaune et sèche comme le soleil. Des silhouettes s'étaient profilées à l'horizon, mais ils n'en avaient que faire : C'était eux qui devaient les craindre ! Mais l'un des leurs reçu une lance en plein dans le torse. Il s'effondra à leur côté sans avoir le temps de crier. Abassourdi, ils restèrent sur place ne comprenant pas. Puis d'autres projectiles fusèrent en leur direction, abattant un autre guerrier sous les regards incompris des autres.

S
.vanhilde n'avait jusqu'alors jamais connu de défaite ni la mort d'un proche. Se croyant inatteignable parce qu'elle avait été toujours du côté des hommes hurlant les armes à la main et massacrant sur leur passage, la pensée alors inconnue que l'inverse. Elle n'eut qu'une pensée : la vengeance, éradiquer cette menace pour eux et les siens. Même si il ne s'agissait que de simple hors-la-loi comme eux, le meurtre d'un proche leur avait fait prendre une ampleur et une signification incroyable à ses yeux. Elle clama haut et fort qu'elle allait débusquer ces assassins et qu'elle rapporterai leur tête. Tout le monde approuva, ils étaient des barbares, les barbares échouaient rarement lorsqu'il s'agissait de tueries sanglantes. Et il s'agissait des membres de leur clans, leurs frères à tous, leur réputation, leur honneur.

L.a traque débuta. Elle partit avec plusieurs homme. Il seraient tous mort là-bas si par chance ils n'étaient tombés sur une caravane transportant vivre et eaux. On finit par retrouver les bandits. Les barbares étaient exténué, mais la rage au ventre, l'envie de tuer si grande que la soif ne pu les empêcher d'accomplir ce pourquoi ils étaient venu. On les attrapa et on les tua bien. À quelques-uns on trancha simplement la tête, mais à ceux qu'on réussit à attraper, on les attacha au sol et on les laissa dépérir sous le soleil. Scrutant l'horizon, on aperçut des terres au loin. Le royaume de Gorbos. Ils avaient franchi le désert. Depuis ce jour, ils furent ainsi les premiers barbares, conduit par la jeune Svan a avoir franchit la mer de sable.



Hors-rp

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site où est inscrit le forum d'où je viens Smile Et en voyant le contexte médiéval j'ai accroché tout de suite !

Avez-vous des remarques à formuler le concernant, afin de l'améliorer ? Je viens d'un fow' assez peuplé, si vous le désirez je pourrais vous faire de la pub là-bas Wink


Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Svanhilde Bjorndottir  Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde Bjorndottir    Svanhilde Bjorndottir  EmptyLun 10 Juin - 20:03

Bonne fiche, j'aime beaucoup tes descriptions psychologiques et physiques. l'esprit du "barbare" y est très bien reflété ! Je te valide et te souhaite un bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Svanhilde Bjorndottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les préparatifs barbares [Event n°1 - Svenn Valterson, Svanhilde Bjorndòttir, Shaynon de Kaul]
» Couvrez nos arrières [Event n°1 - Morrash Gar'Erkun, Lyra Thackeray, Svenn Valterson, Svanhilde Bjorndòttir, Shaynon de Kaul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Présentations :: Présentations validées-