AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]   Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] EmptyJeu 11 Juil - 18:39

Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] IMAGE
Eileen Haovia

Sexe : FémininAge : 23 ans Ville d'origine : Secret  Classe : Espionne Métier : Mercenaire Race : Humaine Allégeance : Aucune


Histoire
Il y a 23 ans de cela, un clan nommé " Les ombres fidèles " accueillait un nouveau membre.
Ce clan, très restreint et discret, ne se mêlait que peu aux autres et vivait dans une petite région reculée des terres de Gorbos. Malgré leur manque de relations avec l'extérieur, ils faisaient parler d'eux entre rumeurs, histoires et croyances. On racontait que ce clan vivait dans des souterrains où un village entier avait été fondé par ce même clan. On disait aussi que ce clan vénérait les ténèbres et qu'il ne fallait pas l'approcher. Malgré les rumeurs, ce clan restait un mystère pour tous car personne n'avait encore trouvé l'entrée de ce souterrain, ni n'avait parlé à un des membres de ce clan, du moins, c'est ce qu'ils  pensaient.
Vieux depuis des siècles, il y a 23 ans, ce clan accueillait donc un nouveau membre. En effet, la femme du chef de clan était sur le point de mettre au monde son premier enfant. Cet enfant se trouva être une fille et, dès sa naissance, elle fût nommée descendante du chef de clan. On la nomma " Eileen " qui signifiait " Eclat du soleil " car, d'après son peuple, la seule lumière qui existait était celle du soleil.
Eileen grandit donc au coeur de son clan. Elle apprit chaque jour et s'adapta à son environnement. L'histoire de ce clan était si riche et si longue que même les membres ne savaient pas tout. Seul le chef avait tous les savoirs et il avait pour devoir des les transmettre à son descendant pour qu'il puisse protéger le clan. Eileen s'imprégna donc petit à petit de l'histoire de son sang et s'encra la croyance de son clan dans le coeur. Mais quelles croyances ? C'est ce que je vais vous compter maintenant.
Le clan d'Eileen n'était composé que d'humains mais il ne ressemblait pas à la plupart des groupes ou clans. En effet, ce clan avait une croyance à part. Ils ne vénéraient non pas la lumière, mais bien les ténèbres. D'après leur croyance, le monde est né des ténèbres et seul les ténèbres sont capables de donner la vie. Les ténèbres sont maîtres de tout et, si ils n'existaient pas, rien n'existerait. Quant à la lumière ? Elle n'existe pas. Ce n'est qu'une illusion que les êtres ont créé pour avoir meilleure conscience, pour fermer les yeux sur la réalité. Leur croyance ne se résume cependant pas à un seul ou plusieurs dieux. Ils vénèrent l'ensemble des ténèbres. Leur vénération depuis des siècles leur a permis d'acquérir ainsi une capacité spécifique de ce clan, qui se passe de génération en génération des chefs de clan : la capacité de voir les ténèbres dans le monde réel. Descendante du chef de clan, Eileen a donc cette capacité. Elle ne peut voir tout le temps les ténèbres qui l'entourent mais, lorsqu'elle le souhaite, ses yeux d'un noir profond deviennent d'une couleur rouge impressionnante.
Quant à l'histoire du clan, il y a fort longtemps, lorsque le clan " Les ombres fidèles " fût créer, ses membres se mêlaient au peuple humain et avaient beaucoup de relations. Seulement, leur croyances étaient mal vue et on les confondit bien vite avec les Fidèles de Vindictus. Le clan fût alors pourchassé pendant une courte période avant que celui ci disparaisse aux yeux de tous. C'est ainsi que le clan vint à vivre dans des souterrains dont personne ne connaissait l'emplacement. Le clan réduit au silence, son existence fût petit à petit remise en doute, au fil du temps, jusqu'à ne devenir finalement qu'un mythe. Malgré tout, les membres du clan se trouvaient toujours aux côtés de la population, se mêlant dans la foule avec toujours plus de discrétion. En effet, pour leur survie et pour se tenir au courant des évènement extérieurs, le clan acquérit plusieurs capacités telle que le pillage et l'écoute discrète. Ces capacités acquises, elles perméttèrent de former un clan plus solide spécialisé dans l'espionnage où tous les membres étaient doués en camouflage. Ce fût pratique pour garder leur existence sous silence et éviter les rages de la population contre eux car elle les confondait avec les Fidèles de Vindictus. D'autant plus que, ces dernières années, ceux ci faisaient parler de plus en plus d'eux. Le clan d'Eileen vivait donc dans des souterrains, vivant de ses pillages, de ses écoutes et continuant de pratiquer ses croyances.
Futur chef de ce clan, Eileen subit donc un apprentissage intensif que ce soit en pratique ou intellectuel. Le but de cet apprentissage intensif était de devenir la meilleure de tous les membres du clan et pouvoir ainsi les protéger à son tour. Eileen prit son devoir très à coeur et travailla sans relâche pour devenir encore plus forte chaque jour. Au fil des années, ses compétences furent ainsi acquises chacune leur tour. Aimée de tout son clan, la jeune fille, qui allait bientôt devenir une jeune femme, puisait sa motivation dans tous leurs espoirs qu'ils nourrissaient en elle. Finalement, au bout de 20 ans d'efforts, elle arriva à un niveau qui surpassait même celui du chef qui commençait à se faire vieux.  Ses capacités d'espionnage étaient d'un haut niveau et ses savoirs sur son clan étaient complets.
Finalement, il y a un an, le chef du clan tomba gravement malade. Eileen fût chargée de partir, à 22 ans, pendant deux longs mois, pour aller chercher un remède. Quand elle revint de ce voyage, elle y découvrit alors des cadavres dans son village. Il n'y avait plus aucun survivant. Un épidémie avait ravagé son clan. Epidémie ou génocide ? Elle n'en savait rien mais elle comptait bien le découvrir car elle ne se remit jamais de cette perte.
Eileen parcourt ainsi le continent, depuis quelques mois, avec le but de retrouver la cause de cette épidémie et de ressusciter son clan.
Ainsi, durant quelques semaines, elle ne tarda pas à se mettre bien vite la couverture de mercenaire, bien que son but était tout autre. En effet, sa croyance étant des ténèbres, elle s'attarda sur le but des Fidèles de Vindictus. Son clan racontait que le pouvoir du démon qu'ils cherchaient à libérer pouvait faire beaucoup de choses car il puisait son énergie des ténèbres même. Il disait que ce pouvoir avait donc celui de la vie. Eileen trouva alors le remède qui pouvait ramener à la vie son clan : le pouvoir du démon.
Neutre, Eileen a donc pour seul but de ramener à la vie son clan en libérant le pouvoir du démon. Seulement, elle ne compte pas le faire seule et laisse les Fidèles de Vindictus le faire. La jeune femme refuse de s'engager parmi eux par fierté à l'appartenance de son clan mais, si elle a une occasion d'aider les Fidèles de Vindictus, en toute discrétion et sans engagements, elle le fera. Pour l'instant, seul le moyen du Pouvoir du démon est une solution perceptible pour Eileen, mais, si elle en trouve cependant une autre plus rapide et efficace, elle n'hésitera pas. Tous les moyens sont bons pour ramener à la vie son clan.
Eileen est donc aujourd'hui une ombre parmi le continent, une ombre parmi celles fidèles comme le porte le nom de son clan. C'est une espionne solitaire qui n'a que son but en tête. Comme elle le dit souvent : " Ta parole est la mienne, mon silence est le tien. "


Description physique
Eileen, une jeune femme de 23 ans sur qui la nature n'a pas été égoïste. En effet, en plus d'être en fleur de jeunesse, Eileen est une femme très belle. Sa beauté a touchait bien des hommes et elle en touchera encore. Sa fine silhouette est en parfait accord avec ses formes de femme assez généreuses qui rajoutent de la grâce et de la finesse à son corps mesurant 1 m 71. Ses longues jambes et ses longs doigts sont tout aussi fins que sa silhouette, ce qui est parfait pour ses capacités de discrétion et de camouflage. Mais sa beauté ne s'arrête pas à son corps, qui en ferait envier plus d'une, car son visage suit le mouvement. Sa mâchoire affinée et féminine s'accorde à son nez fin et légèrement retroussé. Ses  lèvres légèrement pulpeuses et avec une forme marquée ajoute du caractère à son visage tout comme ses yeux, d'une couleur noire si profonde qu'on pourrait s'y perdre. Enfin, ses fins sourcils suivent la couleur de ses yeux, eux mêmes entourés de longs cils noirs, tout comme ses longs cheveux bruns qui n'ont pas de coupe particulière et qui se contentent de suivre différents mouvements en retombant le long de son dos, de ses épaules, et de son visage parfois, donnant à Eileen un côté légèrement sauvage, montrant qu'elle n'est pas artificielle.  Eileen a cependant une longue cicatrice traversant tout son dos en diagonale. Cette cicatrice est la conséquence d'un coup d'épée. Elle a une profondeur de quelques millimètres et est aujourd'hui plus blanche que la peau plutôt pâle d'Eileen. Au niveau du haut de son cou, derrière son lobe d'oreille, Eileen a une petite marque tatouée qui est celle de son clan. Elle est cependant bien cachée.
Au niveau des bijoux, Eileen n'en porte jamais à part ses différentes boucles d'oreilles dorées qui se trouvent tout le long de son bord d'oreille, du lobe au cartilage.
Quant aux habits, Eileen porte très souvent une capes, cachant notamment son visage pour ne pas qu'il soit trop reconnu et pour favoriser la discrétion.  Ses capes sont souvent de couleur rouge ou de couleur noir suivant l'endroit où elle se dirige et suivant ses possibilités.  Sous sa cape, elle ne quitte jamais son armure très légère, faite en moitié de métaux et en moitié de cuir, pour se protéger en cas d'attaque car ses capacités de combat ne sont pas très développées.  Une particularité de son habit ? Eileen n'a jamais porté de chaussures et n'en portera jamais. Depuis son plus jeune âge, elle a apprit à marcher sans chaussures, comme tous les membres de son clan. Elle s'y ai, depuis, habitué et n'est plus sensible à la dureté et à la température du sol. Cependant, elle porte des chaussures en cas d'extrême nécessité.


Description psychologique
Eileen a un état psychologique très particulier. Elevée dans un clan qui ne côtoyait que les ténèbres et qui n'avait aucune foi dans la Lumière, son esprit est noir jusqu'au dernier fragment. Très difficile à cerner, sa vision du monde est bien différente de tous. Pour elle, seul les ténèbres comptent. Elle les vénère mais ne montre pas cette vénération aux yeux de tous, par risque d'être pourchassée.
Eileen a un caractère très fort et battante. Elle sait garder la tête sur les épaules et a un grand courage. Elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour arriver à son but. Solitaire, elle n'aime pas la compagnie des autres personnes, cause de son enfermement avec son clan durant ses 23 années de vie. Ceci dit, elle ne se salit pas les mains pour rien et ne le fait que lorsqu'elle y trouve du profit pour elle. Belle de nature, elle n'aime pas que les regards se posent sur elle et elle n'aime pas non plus révéler son identité. La jeune femme porte donc souvent des capes pour cacher son visage.
Cependant, malgré son caractère froid et noir, Eileen est une très bonne comédienne, atout essentiel en tant qu'espionne. Elle sait parfaitement utiliser la douceur et la beauté de son apparence pour charmer quand cela est nécessaire. Manipulations, mensonges, secrets, tentations, fascinations, vérités, escroqueries, fausses identités, rumeurs, belles paroles, humeurs, charme, alliances, fidélité, indépendance ... Eileen ne laisse jamais rien au hasard. Elle manipule dans le seul but d'assouvir le sien. Prenant de fausses personnalités, elle ne laisse jamais entrevoir ce qu'il y a réellement au fond de son coeur. Y a t-il de la tristesse, de la joie, de la haine ou même de l'amour ? Seul les plus forts arriveront à le voir, si il existe des personnes en étant capable car tisser des liens avec elle est une tâche très rude puisqu'elle a un esprit très fermé.
La caractère de Eileen en quelques mots ? Mystère, Manipulation, Charme, Noirceur.  


Compétences / pouvoirs
Eileen a toutes les compétences d'une grande espionne : camouflage, discrétion, ouïe développée, agilité ... Elle a aussi beaucoup de charme ( que j'ai décrit dans sa description psychologique ) lui donnant la capacité d'obtenir la confiance des personnes facilement. Eileen est aussi très rapide, lui permettant d'éviter les combats et de faciliter ses vols ou ses infiltrations.
De plus, elle a le pouvoir de voir les ténèbres autour d'elle. C'est une capacité qu'elle a hérité de son clan. ( voir son histoire ) Sinon, elle n'a pas de capacités particulières au niveau combat. Elle a juste une dague avec elle, si jamais, et son armure légère pour se défendre.


Dernière édition par Eileen Haovia le Ven 12 Juil - 11:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaynon de Kaul

Inquisitrice - Mage du Gorbos

Shaynon de Kaul

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]   Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] EmptyJeu 11 Juil - 20:06

Bonjour, et bienvenue parmi nous Eileen! Smile
En espérant que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]   Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] EmptyVen 12 Juil - 9:20

Bienvenue à toi Eileen Smile
Je trouve ton personnage très intéressant et très bel avatar au passage.

J'ai deux points à soulever et à eclaircir.

Un détail infime : " Sous sa cape, elle ne quitte jamais son armure très légère, faite en moitié de métaux et en moitié de cuivre  [...]"
Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de cuivre ou de cuir, mais dans le premier cas, le métal plus le cuivre rendent l'armure au contraire plutôt lourde.

Deuxième point, tu parles du fait qu'Eileen puisse voir les ténèbres avec ses yeux. Pourrais tu détailler davantage ce procédé ? Car je dois dire que voir "les ténèbres", c'est assez flou Smile

Voilà pour ma part, je vais discuter de ton appartenance à un clan avec Garren, et nous te donnerons la confirmation après cela.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]   Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] EmptyVen 12 Juil - 11:28

Effectivement, j'ai mal écrit le mot. C'est bien " cuir " ( je vais le modifier sur ma fiche )
Quand à la vue des ténèbres, c'est l'énergie libérée par le monde, une mauvaise énergie. C'est assez compliqué à expliquer ... J'essaierais de faire part d'une meilleure explication si j'en trouve. Mais, de toute façon, cela ne sert quasiment à rien, c'est surtout pour sa croyance.
Quand au clan, il est mort. C'est la dernière survivante. Donc le clan n'est plus qu'un souvenir. Le clan réapparaîtra que si elle réussit à le ramener à la vie, soit réussir le but de sa vie. Donc, comme le clan n'existe plus, elle se retrouve seule en fait, il n'y a plus qu'elle qui a les croyances de son clan etc. De plus, comme c'était un clan restreint, c'est impossible qu'une autre personne, qui qu'elle soit, fasse parti de ce clan, en plus qu'il ne soit plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]   Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] EmptyVen 12 Juil - 11:55

Tout me semble en ordre, nous te validons Smile
je te souhaite un bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] Empty
MessageSujet: Re: Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]   Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce Alanoré, la messagère. [ finit, en attente de validation ]
» Eileen Haovia, l'ombre fidèle.
» Les trésors d'Alfebur [PV Edmond Dantès, Stern Swell, Eileen Haovia - Event n°1]
» L'arnaque du siècle ? [PV Eileen] /!\
» L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Présentations :: Présentations validées-