AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyVen 28 Juin - 18:03

[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. 647533event

Rapport de la designée Chef de la Guilde des assassins,
Stern Julia Swell, élue à vie au nom du Conseil en l'an 230.


En ce jour de l'an 238, un terrible accident a décimé des villages amazones. L'origine du drame : une explosion de plusieurs kilomètres en pleine jungle aurait tué des centaines d'amazones et atteint le coeur de la forêt, s'approchant dangereusement de l'Arbre de Vie, provoquant la colère du peuple entier. Les impliqués ? Selon les sources non vérifiées, des nains auraient été aperçus à bord d'une montgolfière au dessus de la jungle quelques heures avant l'explosion. A Alfebur, on dit qu'une nouvelle création technologique naine serait partie en test depuis quelques jours au dessus de l'océan… Et à Archeus, il se murmure qu'un groupe de Fidèles liés au démon Vindictus aurait infiltré l'équipage de la montgolfière pour en détourner la destination… Un attentat dissimulé donc. Mais dans quel but ? Il paraîtrait que l'origine de cette attaque soit orchestrée par les elfes, afin d'impliquer Aflebur au coeur d'un conflit avec les amazones.

Désormais, les amazones cherchent vengeance et ne pensent qu'à fondre sur les montagnes naines. Le Royaume du Gorbos se retrouve quant à lui pris en étau entre les deux peuples. Les amazones sont déchainées et organisent leurs forces pour passer à travers le royaume des hommes. De leur côté, les nains prient leurs alliés de ne pas céder le passage au peuple de la jungle. Entre ces deux puissances, les terres du Gorbos deviennent un point stratégique de la bataille qui risque de faire rage dans les prochains jours.

Tandis que les forces amazoniennes se réunissent de part et d'autre du royaume pour réclamer le passage jusqu'aux montagnes, Alfebur organise ses défenses pour se préparer à cette offensive. Une réunion entre les ambassadeurs nains et amazones va avoir lieu à la Citadelle d'Elmirion, en la présence du roi Garren Vortigern. La suite appartient à leur débat…

Il a été rapporté à la Guilde par un anonyme de nos rangs que quelques clans barbares avaient été aperçus en bordure de la jungle, sur de grands navires armés. On n'avait pas vu cela depuis des siècles.

De notre côté et en mon nom, Stern Julia Swell, je demande l'autorisation au Conseil de la Guilde de mener des membres de la Guilde à Alfebur. Nous profiterons du chaos pour en découvrir les secrets et en rapporter les trésors.

Avec finesse et discrétion.


Stern Julia Swell



Les RP sont maintenant ouverts, vous pouvez aller y poster votre réponse ! Voici les liens vers les quatre groupes RP, votre participation a été mentionnée dans le titre.

Le feu aux poudres

Les préparatifs barbares

La réunion des ambassadeurs

Le plan des assassins


Liste des inscrits

Alyss Jill'Seyren
Svenn Valterson
Eodiaz Sand
Shaynon de Kaul
Svanhilde Bjorndòttir
Nyrn Fier-Roc
Raurk Gar'Erkun
Orcus Tubbsar
Arya Terra Farror
Enat Daithe
Zaahelônn Elehnuun
Lyra Thackerey
Garren Vortigern
Stern Swell



Dernière édition par Stern J.Swell le Mer 17 Juil - 12:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyVen 28 Juin - 18:07

MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Alyss Jill'Seyren

Bras droit

Alyss Jill'Seyren

Messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyVen 28 Juin - 18:07

Je participe. Forever with you, Ju'. Anh, c'était bôô, c'que j'ai dit... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Svenn Valterson

Chef de clan barbare

Svenn Valterson

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyVen 28 Juin - 18:11

Hum... samedi 6 juin, ça laisse de la marge dis donc ! Razz

Mais bon, je m'inscrit tout de même, parce que ça m'a l'air intéressant, et qu'on pourra taper sur tout le monde. :3
Revenir en haut Aller en bas

Eodiaz Sand

Escamoteuse

Eodiaz Sand

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyVen 28 Juin - 18:12

"en rapporter les trésors."

Je me vois mal refuser ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Shaynon de Kaul

Inquisitrice - Mage du Gorbos

Shaynon de Kaul

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyVen 28 Juin - 18:14

Je ne sais pas trop en quoi consiste l'événement, mais j'en serai!
Pour défendre la cause de Vindictus s'il le faut.
La rumeur attestant d'inquisiteurs ayant détourné la montgolfière est fallacieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Svanhilde Bjorndòttir

Barbare du Nord

Svanhilde Bjorndòttir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance: Le Nord
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptySam 29 Juin - 10:20

Allez, moi aussi. On va aller embêter ces nanas en jupe de feuilles ça nous changera des mangeurs de salades !
Revenir en haut Aller en bas

Nyrn Fier-Roc

Maître Ingénieur nain

Nyrn Fier-Roc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche personnage
Métier: Artificier
Allégeance: Communauté Naine
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptySam 29 Juin - 14:16

En tant que nain je me dois d'intervenir Wink J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas

Morrash Gar'Erkun

Rôdeuse orc

Morrash Gar'Erkun

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2013

Fiche personnage
Métier: Vagabonde.
Allégeance: Inconnue.
Classe: Rôdeuse.
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyLun 1 Juil - 13:51

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas

Orcus Tubbsar

Sorcier orc

Orcus Tubbsar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyMar 2 Juil - 17:32

beuarghhh!!!!!!!!!

Orcus il dit: si ya du nain au r'pas, ya Orcus à tabl'... et qu'ell' viennent pas piquer d'la barbak à Orcus, les femelles géantes...

grmph...

Orcus l'en est!
Revenir en haut Aller en bas

Exodus

Maître du jeu

Exodus

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyJeu 4 Juil - 20:25

Bonsoir âmes mortelles,

Je me nomme Exodus et je serais votre guide, celui qui va vous accompagner tout au long de ces tumultueux événements. Je serais votre maître de jeu et narrateur. Permettez-moi d'introduire quelques règles, elles vous donneront davantage de précisions sur le déroulement et les rouages du RP.

1. Les RPs commenceront à Elmirion, aux côtes venteuses et dans les clans barbares du nord pour, respectivement, écrire la rencontre entre les ambassadeurs nains, humains et amazones, établir le plan des assassins quant à leur projet de pillage d'Alfebur et accomplir les préparatifs barbares dans l'optique d'une descente chez les Amazones.

Pour les Orcs et les Elfes, vous pourrez vous trouvez n'importe où (c'est aussi valable pour les autres participants même s'il ont des groupes RP auxquels ils peuvent se rattacher) et tracer votre propre chemin dans l’événement ou prendre part aux stratégies de groupes, jusqu'à ce qu'un rôle puisse vous être attribué. Ce qui veut dire qu'un Orc pourra être présent à la table du roi pendant qu'un Elfe ira manger du Nain, c'est possible (du moment que c'est bien expliqué, quand même) !

2. Il y aura un ordre qui s'établira de lui-même quand chacun aura posté. Une fois que tout le monde aura écrit sa réponse, je passerai par là pour tirer les dès, valider ou non les actions entreprises et peut-être faire avancer le RP (pas forcément avec de longs textes mais deux ou trois phrases explicatives pour chacun).

3. Les jets de dès fonctionneront en deux temps. Premiers tir, 1 c'est réussi, 2 c'est raté. En cas d'échec de l'action, un second tir sera effectué avec les mêmes valeurs, respectivement effet secondaire ou rien. Exemple :

Stern tente d'abattre un garde d'Alfebur façon assassin tactique à l'aide d'un fusil dérobé. Le dès tombe sur 1, Stern accomplit un headshot (action réussie).

Si le dès était tombé sur 2 aux premier et second tirs, cela donnerai que Stern rate sa cible et alerte le Nains sans que ce dernier ne la repère, croyant alors avoir rêvé (action échouée sans effet secondaire).

Si le dès était tombé sur 2 au premier tir et 1 au second tir, cela donnerai que Stern rate sa cible (action échouée) et que le Nain, l'ayant vu, riposte avant d'alerter ses petits camarades (effet secondaire).

Bien sûr il ne s'agit que d'un exemple, les possibilités sont aussi diverses que variées et peut-être même dangereuses pour les plus malchanceux.

4. Enfin, on reste cool, on reste calme, on reste zen. Si un problème survient ou que vous avez une réclamation à faire durant le Rp, adressez-vous aux administrateurs. En attendant, prenez plaisir à écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Terra Farror

Reine des elfes

Arya Terra Farror

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche personnage
Métier: Reine
Allégeance: Monarchie elfique
Classe: Cavalière
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptySam 6 Juil - 12:58

Inscription de dernière minute \o/
Revenir en haut Aller en bas

Enat Daithe

Amazone élémentaliste

Enat Daithe

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013

Fiche personnage
Métier: Chasseresse
Allégeance: Union Amazonienne
Classe:
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptySam 6 Juil - 21:25

Enat doit défendre l’intérêt des Amazones, je serais présente (si c'est possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Zaahelônn Elehnuun

Couturier royal

Zaahelônn Elehnuun

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: Couturier.
Allégeance: A la Royauté Elfique.
Classe: Espion.
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyDim 7 Juil - 18:44

Si cela est toujours possible, Zaahn aimerait être des vôtres, accompagnant sa Reine pour protéger de toute attaque sa splendide chevelure et ses royaux atours.
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyDim 7 Juil - 20:07

Je vous inscris tous les trois, sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Thackeray

Amazone élémentaliste

Lyra Thackeray

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: esclave
Allégeance: amazone
Classe: Elementaliste
[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. EmptyLun 8 Juil - 19:40

" arrive en courant ... reprend son souffle "

je m inscris si il y a de la place pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty
MessageSujet: Re: [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.   [Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evenement n°1] La lune est pleine : pas de quartiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Premiers pas sur Vindictus :: Intrigues-