Nom Prénom: Alyss Jill'Seyren.
Sexe : Féminin.
Âge : 24 ans.
Race : Humaine
Allégeance : Guilde des Assassins.
Classe : Assassin, elle possède cependant assez d'énergie pour être Mage Pure et saura s'en servir lors de mission, si en tout cas le besoin se fait, préférant favorisé son métier.
Métier : Assassin, bras droit de Stern. Sa couverture en dehors n'est autre que Magicienne, pour lui laisser une certaine indépendance pour ses missions.
Compétences et pouvoirs : Ayant passer toute sa jeunesse à se battre et à tuer, à participer bien que clandestinement à des batailles, il semblait évident qu'elle rejoigne la guilde, cependant, c'est une autre raison qui l'a pousser à le faire: c'et à la capitale, alors qu'elle n'était qu'une enfant qu'elle rencontra Stern et son père assassin, qu'elle jugea avec tout le mépris du monde pour ce qu'il avait fait de sa fille. Cette dernière l'avait accueilli avec froideur et elle lui avait promis de la faire changer. Son palmarès ne vient pas de sa force, car cette dernière est quelques moindre. Il vient de sa rapidité totalement improbable -qu'elle accentue parfois grâce à sa magie, ce qu'elle évite toutefois car cela la rend plus faible-, de sa fluidité incongrue, de son silence et de son calme à toute épreuve.
Elle possède une grande magie qu'elle repousse cependant à cause de la mort de son frère. Elle ne l'utilise que très peu et seulement si elle est forcé; En effet, à part pour créer des écrans protecteurs et soigner ces camarades, elle essaie de l'oublier.
Équipement : Alyss possède une bague, une anneau dont jamais elle ne se sépare, et pour cause: elle contient l'âme de son frère jumeau, sa moitié. elle s'en sert aussi pour canaliser sa rage et sa magie, qu'elle accumule et stocke dedans. Elle n'ose pas déployer cette force, par peur de tout détruire, de ne plus reconnaître ces alliés de ces ennemis, de perdre tout sens morale.
Elle a également une fine armure de cuir souple de couleur noir d'ébène. Un pantalon d'un tissu bleu nuit et de métal souple sur les genoux finissent son armure, ainsi que des bottes magiques à la propriété de lui permetre de se déplacer dans un silence total.
Son arme privilégié est des plus étrange, jamais personne n'a vu pareille chose. on suppose qu'elle lui a été envoyer par les Dieux... Ce sont deux dagues qui sont accrochés à sa ceinture de métal argenté et qui, lorsqu'elle doit attaquer à distance, s'assemblent et forme un arc. Une corde magique les relient alors et elle n'a plus qu'à prendre une ou plusieurs flèches dans le carquois accroché à son dos.
Description physique : Alyss est une jeune femme de 24 ans, aux cheveux brun tendant vers le noir, qui lui descendent légèrement au-dessous des omoplates. Quelques mèches aux reflets roux foncé se promènent dans ses cheveux, accentuant encore plus la pâleur de sa peau. Elle possède de grand yeux vert pale dans lesquels l'on désirerait sombrer...
Elle est très svelte, son corps est taillé tout en finesse et en muscles. Elle s'imposent chaque jour des exercices pour maintenir son corps dans l'état où il est. Elle est légèrement plus grande que la moyenne: elle mesure à peu près 1 mètre 76.
Description psychologique : Malgré ses vécus et son métier, elle est très sociable et déteste être seule, perpétuellement suivie par sa peur de l'abandon. Elle est très susceptible et légèrement impulsive. Elle est très butée, quoique certains optimistes diraient que c'est de la détermination. ( ^^ )
Elle réfléchit et agit au feeling, ne laissant aucune ombre de doute possible. Ce qui, étant donné sa profession est (plus ou moins) une bonne chose. Elle ne prends pas plaisir à tuer mais le fait tout de même, encore plus si c'est nécessaire. une certaine froideur l'anime, contrairement à son habitude, après un meurtre.
Au-delà de son caractère impossible, de ses meurtres à répétition et de -parfois- sa rage et son désir de sang, se cacherait une personne pure, douce et malicieuse -cela dit, elle-même ne l'a pas encore compris-.
elle a une façon de penser différente des autres assassins. Elle pense, mais ne le clame pas, que s'allier serait plus simple, qu'il faudrait arrêter de ne penser qu'à soi et qu'au bénéfice, aller au contraire dans la direction de la loyauté et l'interêt de tout leur communauté, de tout la Guilde.
Histoire :
Alyss est née dans une famille de classe moyenne de la capitale. Son père était instituteur, un homme savant, qui lui insuffla l'envie dévorante de voyage et de découverte, tandis que sa mère, plus calme, était magicienne, plus précisément une guérisseuse. Quant à elle, elle lui appris la confiance, l'amour et la répulsion total envers les machos. Elle fut chéri, elle et son frère jumeau Yurien, grandissant dans le bonheur et la quiétude. Elle y rencontra briévement une jeune fille un peu plus âgé qu'elle, qu'elle considéra comme son amie, bien que sans doute non réciproquement. Elle apprit plus tard que c'était une future assassin. elle lui avait promis de la faire changer, de la faire redevenir une femme "normale".
Un jour que sa moitié était malade, Alyss, désireuse de lui faire plaisir, l'emmena au bord d'une mare où se posaient moult oiseaux. C'était leur endroit secret, à eux deux. Malheureusement, ils n'étaient pas seuls. Un trio d'assassin discutait méfaits à l'ombre d'un peuplier bordant l'eau. Les apercevant, ils s'échangèrent un simple regard et conclurent une même chose: témoins gênants.
C'est ce jour là que la magie de la jeune femme se révéla: elle fut durement jeté au sol. Dans son champ de vision apparut l'eau, vers laquelle elle tendit la main, ne sachant trop quoi espérer mais espérant tout de même.
Un être étrange surgit, lui redonnant une force nouvelle, puis il s'évapora aussitôt. La convoitise prit place dans les yeux des mercenaires: une magicienne! Ils s'imaginaient sans doute pouvoir la revendre à un bon prix.
Alors qu'ils allaient l'enlever, Yurien s'interposa en lui ordonnant de fuir et en se plaçant devant elle. Il donna sa vie, pour la sienne. Elle sentit et vit très clairement le métal s'enfoncer dans la chair de son âme soeur, la fendre, la détruire. Le détruire.
Jamais, ô grand jamais elle ne se remit. Pourtant, elle ne perdit pas espoir et amena le corps de son frère à un nécromancien. Il lui expliqua qu'il ne pouvait rien faire, à part mettre l'âme de son jumeau dans un objet, quitte à le priver d'un repos éternel. Il organisa un rituel pour qu'elle entre en communication avec son frère. Ce dernier désirait ardemment rester auprès de sa soeur. Il se "réincarna" dans un anneau qu'il lui avait offert.
Un peu plus tard, ses parents se séparèrent, arrêtèrent purement et simplement de se voir, de s'aimer, la brisant un peu plus chaque jour. Elle déida de ne plus voir ni l'un, ni l'autre, trop rancunière de l'avoir littéralement bousillée.
Elle pourrait endurer n'importe quelle souffrance que celle-ci demeurera pire.
Quelques années plus tard, elle rencontrera un grand magicien, membre d'une guilde dont elle n'avait jamais su le nom, qui devint son maître de magie et d'arme. Un profond respect s'établit entre eux: elle envers lui, parce qu'il était aussi sage que puissant, lui envers elle, car son besoin de liberté dépassait les limites de l'imaginable. Il lui appris des bases jusqu'au sommet du combat, ne laissant partir sa protégée, le coeur déchiré, que lorsqu'elle maîtrisa parfaitement son art.
Son surnom lui vint du fait que tous les hommes l'ayant approcher en tenant des propos obscènes, machistes ou autres de ce genre repartirent blessés visiblement si possible et généralement à vie -mais aussi du fait de son caractère indomptable et de son étrange façon de voir les choses-.
Plus tard, elle prit son envol, seule face au monde, décidant d'intégrer la Guilde des Assassins, d'en faire son métier pour venger son frère et honorer sa promesse envers sa désormais supérieur.
Elle se considère comme amie avec Stern, bien qu'elle songeait en souriant doucement que Stern ne considérait personne comme son "ami".
Hors-rp
Comment avez-vous connu le forum ? par un site du style "top forum de rpg fantastique", cela dit je ne me souvient plus du nom.
Avez-vous des remarques à formuler le concernant, afin de l'améliorer ? Non, aucune, je n'ai jamais essayer de créer le mien donc je ne m'y connais pas trop... :S de plus je viens tout juste d'arriver, je vais le découvrir plus en détail.