Morrash Gar'Erkun Rôdeuse orc
Fiche personnage Métier: Vagabonde. Allégeance: Inconnue. Classe: Rôdeuse.
| Sujet: Absence de Morrash, Zaahelônn & Ula Sam 3 Aoû - 0:17 | |
| Bonjour, bonsoir,
J'informe que, en raison d'un départ, je ne disposerai sans doute plus d'Internet à partir du 4 août jusqu'à la fin du mois.
Pour l'event : - Avec Morrash : je n'ai pas d'autres péripéties en tête alors pour le moment, je dirais que c'est en attente de faire la jonction avec les barbares, quand ceux-ci seront prêts, c'est-à-dire.
- Merci de ne pas lire si vous n'êtes pas un barbare, et souhaitez conserver le suspence jusqu'au moment dit ^^:
Quand vous longerez les côtes. Vous pouvez toujours décrire une silhouette acculée en haut de falaise avec des Amazones en rogne, et je répondrais dès mon retour. - Avec Zaahn : considérez qu'il traduit, tout simplement.
Bonnes vacances à toutes & à tous. |
|
Ula Fillette invocatrice
Fiche personnage Métier: Chapardeuse. Allégeance: Inexistante. Classe: Invocatrice.
| Sujet: Re: Absence de Morrash, Zaahelônn & Ula Sam 31 Aoû - 12:53 | |
| Bonjour,
De retour pour vous jouer avec un mauvais tour. Faut se remettre dans le bain maintenant, allez hop ! |
|
Stern J.Swell
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: Absence de Morrash, Zaahelônn & Ula Sam 31 Aoû - 12:57 | |
| |
|
Zaahelônn Elehnuun Couturier royal
Fiche personnage Métier: Couturier. Allégeance: A la Royauté Elfique. Classe: Espion.
| Sujet: Re: Absence de Morrash, Zaahelônn & Ula Lun 2 Sep - 13:34 | |
| Merci gente Stern ♪
Rentrée un rien chaotique, navrée pour l'activité sans doute inégale des semaines à venir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Morrash, Zaahelônn & Ula | |
| |
|