| Qui veut RP avec un nain capable de ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Hemdhöll Pic d'Acier Ingénieur fusiller
Fiche personnage Métier: Ingénieur militaire Allégeance: Communauté naine Classe:
| Sujet: Qui veut RP avec un nain capable de ... Sam 27 Juil - 9:18 | |
| faire n'importe quoi ? Alors qui est tenté par un Rp avec moi ? Sachant que je suis dans les Montagnes du sud moi, mais je peux faire un petit déplacement, peut être. Et je suis ouvert à toutes propositions |
|
| |
Stern J.Swell
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Lun 29 Juil - 13:39 | |
| Je ne peux malheureusement pas, j'ai déjà beaucoup d'rps à mon actif... peut-être une prochaine fois ( J'en profite pour remonter ton sujet ) |
|
| |
Fiche personnage Métier: Ingénieur militaire Allégeance: Communauté naine Classe:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Lun 29 Juil - 16:05 | |
| ( merci bien ! j'avais peur qu'il tombe dans l'oubli prématurement ) |
|
| |
Stern J.Swell
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Mar 30 Juil - 8:55 | |
| Le fait est que actuellement, beaucoup de monde est en vacances en ce moment et donc absent du forum... Donc je te propose de rejoindre très rapidement notre rp Evenement à Alfebur, dès que tu le sens en fait |
|
| |
Stern J.Swell
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Sam 3 Aoû - 21:26 | |
| Et en fait, le plus tôt possible afin que tu t'intègres rapidement au rp |
|
| |
Althéa Harawyn Ambassadrice elfe
Fiche personnage Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine Allégeance: Roayme elfique Classe:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Lun 5 Aoû - 6:49 | |
| moi je veut bien RP avec vous sir nain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Lun 5 Aoû - 15:47 | |
| Oh magnifique Je suis ouvert a toute type de proposition ( combat, rencontre, action ), mais j'aimerai tout de même que ca se passe près des montagnes |
|
| |
Fiche personnage Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine Allégeance: Roayme elfique Classe:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Lun 5 Aoû - 17:12 | |
| bah étant l'envoyée de ces majestés les reines au pays des petits êtres barbues je pense que on peut se rencontré DANS la montagne, ensuite une rencontre (bien que bonne archère je suis pas fan de l'attaque de mes chers nains) serais préférable, en revanche j'ai pas trop d'idée de trame, mais comme je viens de débarquer, bah je peut m’être simplement perdue dans les tunnels de vos cher souterrains (labyrinthe) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Lun 5 Aoû - 17:19 | |
| A vrai dire, je suis pas sur que vous ayez pu avoir acces a un soutterain nain, je pencherai plutot pour une rencontre, lors d'une prospection, Jemdhöll tombe sur vous, égaré dans des vallées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Mar 6 Aoû - 8:32 | |
| pourquoi pas, en revanche si j'ai accès au royaume des nains, je suis l'ambassadrice elfe auprès des nains (ma meilleure amie est une naine) mais une chose dans la foret une elfe ne se perd jamais!!
qui commence? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Mar 6 Aoû - 10:41 | |
| Je te laisse l'honeur de débuter. Oui mais la je te parle d'enchainements de vallée et gorge profonde, pas forcement de foret |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... Mar 6 Aoû - 11:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un nain capable de ... | |
| |
|
| |
| Qui veut RP avec un nain capable de ... | |
|