| ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] | |
|
Auteur | Message |
---|
Elina Tusis
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Ven 19 Juil - 11:44 | |
| ELINA TUSIS
Sexe : ♀ Age : 18 ans Ville d'origine : Un petit village des terres du Gorbos Classe/métier : Assassin Race : Humaine Allégeance : Guilde des Assassins
Histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Description physique
Il fait sombre. Vous vous baladez dans une ville et vous n’êtes pas confiant. Vous vous retournez régulièrement pour jeter un coup d’œil dans votre dos, vous assurez qu’il n’y a personne. Les ténèbres ne vous rassurent pas. Au contraire, elles vous oppressent. Soudain, votre chemin rencontre celui de quelqu’un sorti de nulle part. Vos épaules se cognent. Surpris, vous sursautez et vous tentez de trouver le regard du maladroit. Le temps paraît s’arrêter. Votre regard abasourdi croise celui d’une jeune femme. Ses yeux sont d’un bleu si pur et si clair qu’ils paraissent luire dans la nuit. Un frisson vous parcourt car son expression demeure glaciale. Mais pourtant, elle est jolie. Sa peau est d’une pâleur laiteuse et semble douce. Un fin nez décore son visage et ses petites lèvres restent sans sourire, comme si elle vous détestait. Elle est vêtue d’une longue tunique sombre comme la nuit. Des longues mèches rebelles blondes et ondulées sortent de son capuchon rabattu sur sa tête, faisant de l’ombre aux traits gracieux de son visage. Cette femme a l’air jeune mais endurcie. Quelque chose dans ses yeux vous fait comprendre que vous feriez mieux de continuer votre route. Mais vous restez là, encore quelques instants, à la regarder dans un silence pesant. Ses mains pâles ressortent des manches de la tunique. A première vue, elle semble mince et inoffensive. Mais lorsqu’elle sort un poignard du dessous d’un pan de tissus, vous comprenez que vous ne devez plus rester là. Alors vous détournez votre regard et vous continuez votre chemin. Après quelques pas, vous osez jeter un œil dans votre dos. Mais la fille a déjà disparu.
Description psychologique
Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte Texte texte texte texte
Compétences / pouvoirs
Elina maîtrise en partie le pouvoir de l’air et est donc aéromancienne. Cependant, elle se sert très peu de sa magie car elle ne lui est pas très utile. En effet, en ayant grandi dans la forêt en solitaire, elle connaît toutes les principales règles de survie. Elle sait tendre des pièges, reconnaître les plantes toxiques, grimper aux arbres, parfois même se fabriquer des armes de fortune. Elle utilise souvent sa magie pour faire tourner le vent en sa faveur quand elle chasse. Elle se débrouille très bien dans la nature et elle connaît les bases du combat au couteau. Silencieuse, souple et habile, lorsque les temps étaient difficiles dans les bois, elle dérobait des objets de valeur ou de l’argent aux gens dans les villes. Ce qui lui attirait quelques fois des ennuis, et c’est là qu’elle a appris à manier un poignard dont elle ne se sépare plus.
Liens et relations (facultatif)
Si quelqu'un veut un lien avec moi, qu'il n'hésite pas et m'envoie un mp ! |
Dernière édition par Elina Tusis le Dim 21 Juil - 13:17, édité 3 fois |
|
| |
Garren L.Vortigern Roi du Gorbos
Fiche personnage Métier: Roi des Hommes Allégeance: Royaume du Gorbos Classe: Premier chevalier
| |
| |
Stern J.Swell
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Ven 19 Juil - 12:07 | |
| Bienvenue, je t'aime déjà future assassin ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
Svanhilde Bjorndòttir Barbare du Nord
Fiche personnage Métier: Allégeance: Le Nord Classe:
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Ven 19 Juil - 12:21 | |
| Salut toi ! Je me demande bien comment tu as connu cet endroit dis-donc B)
Bon courage pour continuer ta fiche ;D |
|
| |
Elina Tusis
| |
| |
Shaynon de Kaul Inquisitrice - Mage du Gorbos
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Ven 19 Juil - 12:40 | |
| Hello et bienvenue! La guilde des assassins commence à être bien remplie! ^^ |
|
| |
Stern J.Swell
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Ven 19 Juil - 13:16 | |
| Non nous ne sommes que 2,5 (en comptant Garren et moi u.u). C'est vide oui :O |
|
| |
Elina Tusis
| |
| |
Stern J.Swell
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Dim 21 Juil - 13:25 | |
| J'ai lu ça, ça m'a l'air intéressant J'ai développé la description de la Guilde dans le contexte et le sujet des factions, si cela t'intéresse |
|
| |
Elina Tusis
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Dim 21 Juil - 13:30 | |
| Merci ! C: Ho oui ça m'intéresse ! Je vais aller voir ! ^^ |
|
| |
Stern J.Swell
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] Lun 19 Aoû - 12:27 | |
| Bientôt un mois que la présentation a été postée. Des nouvelles ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] | |
| |
|
| |
| ~ Elina Tusis ~ [EN COURS] | |
|