|
|
| Auteur | Message |
---|
Kwerlrik Grwydolf
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2013
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: Kwerlrik Grwydolf Mar 16 Juil - 21:29 | |
| Kwerlrik Grwydolf
Age : 31 ans Ville d'origine : Originaire d'une petite tribu du grand Nord. Cependant Kwerlrik sillonne les terres en quête d'apprentissage et de puissance. Classe :Guerrier/Derviche flamboyant Métier : Mercenaire Race : Humain Allégeance : Aucune
Histoire
Comme dans toutes les époques, les conflits et les injustices on fait des malheureux, des victimes, des prisonniers laissant derrière eux un large panel de quidams dans le désarroi, la misère, la rancœur. Pour certains une soif de justice d'autres une soif de vengeance. C’est dans un raid que tout commence. La conquête du pouvoir. C’est bien là le seul but pour que les barbares sortent loin de leurs territoires gelés. Tous implorent pour que leur vie soit sauve mais comment faire réagir des hommes qui n’ont qu’un petit pois dans la cervelle en conquête de pouvoir ? La seule réaction de ces montagnes de muscles ce ne sont que des épées qui transpercent la chaire et les masses qui broient des os. La domination se passe pour le mieux avec ces hommes qui ne sont d’autres que des villageois et des fermiers qui n’ont aucune expérience mais plus ces barbares descendent vers le Sud plus les barbares se confrontent à un ennemi qui les frappe du ciel. L’astre du jour, le soleil qui brûle leur peau et maintenant un désert qui s’étend à perte de vue face à eux. Ce qu’ils ignoraient c’est que les assassins du désert connaissent bien leur territoire et les barbares tombent dans leurs pièges. Les amener au centre du désert afin qu’ils cuisent sur place lorsqu’il faut combattre ces petits diables d’assassins qui se meuvent avec grâce sur ce sol instable pour les barbares. Après les victoires enchainées, la descente aux enfers dans une défaite inévitable, Krom semble laisser une chance à l’un d’eux, le plus jeune des barbares embarqué pour son premier raid. C’est qu’il s’en souviendra toute sa vie…
Notre jeune barbare est déjà bien bâtit. Que du muscle sous sa peau d'ébène. Parfait pour être vendu à des marchands d'esclaves ! Bien qu’il n’entende pas le faite d’être vendu comme une vulgaire marchandise, Kwerlrik leur démontre de ce qu’il est capable mais son inexpérience lui vaut sa capture vendu pour une bouchée de pain sur le marché aux esclaves. C'est là que le jeune barbare malgré son caractère bien trempé se fait remarquer par un chef de guilde. Le chef de la guilde des aigles flamboyants. Une guilde qui connaît les tréfonds du désert d'Elidinar. Les conditions sont simples. Soit tu obéis ou bien tu fais parties des arènes de combats clandestines. Évidemment si on laisse le choix à une tête brûlée qu'est Kwerlrik, c'est bien vite choisit ! Obéir à un chef d'une guilde de voleurs du désert ? Non ! Tentant de fuir, c'est un échec. Notre barbare se voit jeté dans une geôle miteuse creusée dans la roche. Un lieu où l'humidité vous étouffe avec cette chaleur ambiante qui stagne dans le désert. Seul tapis au fond dans une pénombre qui vous aveugle une fois à la surface à force d'y rester. Mais afin de rendre docile cette tête de lard il ne se passe pas un soir sans qu'on le batte. Battu comme plâtre afin de le renforcer pour le jour J. Combien de temps est-il resté ici à se faire battre ? Est-ce qu'il est docile maintenant ? A l'approche du grand jour, les compétences de Kwerlrik sont misent à rudes épreuves. Est-ce qu'il sait se battre ? Après quelques entraînements il s'avère que oui. Son séjour au sein de la prison à se faire battre chaque soirs on fait de lui un être changé. Docile mais à la fois la guilde des aigles flamboyants détient leur machine à tuer pour les arènes !
« C'est ta dernière chance Kwerlrik. Tu es resté trois années dans le fond de ton cageot à recevoir ce qu'il te fallait comme lumière afin que tu ne sois aveugle et ensuite nous t'avons entraîné et formé pendant deux ans à notre art guerrier. Tu peux utiliser ces compétences afin de terrasser les challengers de la guilde adverse. Les scorpions du crépuscule. Si tu réussis je pense que l'on pourra s'entendre ». Sans un mot, notre barbare à la peau d'ébène pénètre dans l'arène. Tous les cinq ans ces deux guildes se font une guerre de territoire grâce à leurs esclaves qu'ils font rentrer dans l'arène. Une mise à mort de l'adversaire et tu es libre. ! Ce n'est pas négligeable. Le combat commence sous les yeux et la tutelle des maîtres. Du côté des aigles flamboyants Slevass de l'autre, les scorpions du crépuscule Kamshin. Le titre du territoire appartient depuis cinq années à Kamshin, cette année c'est au tour de Slevass de récupérer le titre et au tour de Kamshin de garder son territoire. La rage et l'espoir se lisent sur le visage de nos deux protagonistes qui se battent sans pitié. Après un long moment d'affrontement Kwerlrik le remporte sur son adversaire. Le regard de supplication de son concurrent se lis sur son visage. Ne me tues pas. Mais formé comme une machine à tuer Kwerlrik met fin aux jours de son antagoniste sous les yeux satisfaits de Slevass. Les maîtres s'en vont comme ils sont venus, dans le silence laissant le cadavre et le victorieux au milieu de l'arène loin de tout.
Aucun cri de victoire ne fuse à l'encontre du gagnant si ce n'est qu'au loin Kwerlrik entend le pas des chevaux qui disparaissent dans un amas de poussière de sable fin. Le soleil de pour seule compagnie le jeune ébène quitte l'arène marchant on ne sait où. Après de longues heures de marches Kwerlrik s'effondre ne pouvant plus résister face à la chaleur de l'astre solaire. Tout semble perdu et pourtant non. Quelques jours plus tard, Kwerlrik se réveil dans une roulotte. Le regard trouble et les yeux ayant du mal à s'ouvrir. Une voix se fait entendre. « Reposez-vous encore ». Cependant la roulotte valdingue dans tous les sens sur une route sinueuse ce qui fait que son repos se voit perturbé. Le soir s'installe et en dehors de la roulotte, les nomades font la fête entres-eux. Ces nomades sont un peu les précurseurs manouches.
Au bout de la semaine, Kwerlrik apprend de ces joyeux nomades qui savent se montrer discrets lorsqu'il s'agit de se mêler aux peuples. D'ailleurs ces nomades se plient aux lois et règlements des villages et villes qu'ils traversent c'est comme ça qu'ils passent inaperçu on va dire aux regards des quidams. Cependant leur lieu de prédilection reste le désert, rares sont les fois où ils s'éloignent de celui-ci. Les nomades n'échappent pas aux pillages et aux banditismes. C'est ainsi qu'un soir Kwerlrik aide cette population des routes en combattant à leurs côtés. Bien qu'il ait une grande force et qu'il se batte comme un guerrier qui vise les artères comme tout bon assassin, le jeune homme n'en reste pas moins interloqué par le style de combat de quelques nomades qui maîtrisent un art nommé derviche flamboyant. L'apprentissage c'est ce qui lui a sauvé la vie une fois et qui lui a permis de vaincre son malheureux adversaire. Malgré que Kwerlrik soit du genre à rester en retrait, le style lui donne l'envie d'apprendre. C'est ainsi qu'il apprend le système des derviches flamboyants. Un art de combat qui se base sur les mouvements de danse et une maitrise de l'épée sans égale. Même s'ils sont légèrement brouillon lors de certaines attaques, il n'en reste pas moins que les derviches occasionnent d'énormes dégats d'attaques pouvant même par chaque tours d'attaques avoir le privilège de quatre actions d'attaques tellement ces derniers sont rapides.
Les années passent et au bout de six années d’entraînements avec les nomades maîtrisant l'art de derviche flamboyant, Kwerlrik est devenu un homme fort comme si la foudre venait de tailler un homme dans la roche. Une armoire à glace qu'il ne faut pas provoquer... Cependant alors que tout se passe pour le mieux pour notre bel âtre d'ébène, un homme maîtrisant d'obscures sciences s'en prend à cette petite troupe qui a recueilli notre homme six années plus tôt. L'homme dont la science est bien obscur, se nomme Asklépios. Un être aussi cynique que l’hyène rieuse en pleine nuit. La maîtrise du venin et des serpents qui lui obéissent au doigt et à l’œil. Tous périrent au retour de Kwerlrik qui s'était chargé de rapporter de l'eau pour le clan. Avant de rendre un dernier souffle, le maître derviche qui a entraîné Kwerlrik lui prononce un nom. « Asklépios »... Avec ce qu'a vécu Kwerlrik dans sa vie, même si la tristesse l'envahit, aucune larme ne déferle de ses joues mais ce qui est sur notre héros prend la décision de vivre sa vie seul ! L'art des derviches se cantonnait simplement qu'entre ce petit clan nomade, il y a de fortes chances pour que l'on se demande quoi en dehors du désert lorsque l'on va voir Kwerlrik à l’œuvre.
Une vie d'errance mais surtout de solitaire. Kwerlrik se fait connaître depuis six années sous le nom de Derviche d’Ébène le mercenaire des sables. Mais surtout trouver et couper la tête de ce fameux Asklépïos, l'homme qui lui a pris sa dernière famille et ensuite en savoir d'avantage sur ses origines et qui sait s'améliorer encore. Se faire un nom qui peut faire frissonner rien qu'en le murmurant…
Description physique
Du haut de ses deux mètres, Kwerlrik est un homme d’une stature colossale. On dit des hommes qu’ils sont taillés dans la roche. En ce qui concerne Kwerlrik c’est la foudre qui a forgé cet homme de toute sa puissance dans la roche. Une masse musculaire aussi démontre bien ses origines du Nord. Une peau d’ébène qui lui permet de se faire discret dans la nuit.
Description psychologique
La sérénité de Kwerlrik met mal à l’aise car de son regard sombre on ne sait jamais ce qu’il peut penser de vous. Comme le dit le vieil adage, méfiez-vous de l’eau qui dort. Kwerlrik n’a qu’une seule parole. Un homme d’honneur sur qui l’on peut compter. Lorsqu’un contrat est lancé, le derviche d’ébène le rempli sans revenir sur ses paroles. Mais il se peut que la mentalité du barbare profondément enfuie au fond de lui ressurgisse et là… Cette force de la nature devient incontrôlable… Hormis cela Kwerlrik préfère la solitude évitant le contact avec la foule bien qu’il ne passe as inaperçu vu sa taille.
Compétences & dons :
Arme de prédilection/ Epées.
Maîtrise en acrobatie/ Kwerlrik peut se mouvoir aisément tel un acrobate afin d'esquiver et ou tout simplement entamer une danse envoutante.
Esquive/ Kwerlrik est devenu expert dans l'art et la manière de l'esquive grâce notamment à la danse du coup ce dernier peut tout aussi bien détenir la souplesse de serpent qui accentue d'avantage sa maîtrise à l'esquive.
Quant aux capacités de sa classe de guerrier et bien de grands classiques tel que ambidextre. Défense à l'épée. Kwerlrik ne supporte pas les armures lourdes ni les boucliers d'où le fait que ce dernier maîtrise ses épées aussi pour la défense.
Capacités de derviche flamboyant : Danse tournante : Lorsqu'il effectue cette danse le derviche devient un tourbillon de lames mortelles.
Maîtrise du mouvement : Le derviche est si sur de ses pas qu'il n'est pas gène par des conditions défavorables, tels un sol boueux ou bien des terres enneigées ou bien encore le pas qui s'enfonce dans le sable qui peut ralentir ses mouvements.
Déplacements accélérés : Déjà qu'il est grand, le derviche obtient le bonus d'une accélération rapide.
Attaque éclair : Comme tout bon guerriers expérimentés, Kwerlrik peut donner un coup direct lorsqu'il dégaine ses épées.
(Voici Un petit résumé de dons que le derviche flamboyant détient^^ A noter que lorsqu'une attaque de don ou de compétence sera utilisée qui n'est pas citée ci-dessus en RP, la description sera faite dans les règles de l'art et malgré que ce soit une classe rapide, il suffit qu'un adversaire face à moi fasse une bien meilleure description pour dire et bien voila je ne peux éviter aussi aisément malgré la rapidité de mon personnage.)
Le guerrier est une classe de base Le principe même du guerrier est d’être polyvalent au possible, avec la possibilité d’acquérir beaucoup plus de don. Le guerrier peut se battre à l'épée, avec deux épées. Se battre à la hache, deux haches. Un bouclier et une hache ou bien une épée.
La Force est la priorité des guerriers en armure lourde, la Constitution venant juste après. La Dextérité peut toutefois prendre tout son intérêt pour un guerrier spécialisé dans le style mobile.
Le derviche flamboyant est une classe Aussi véloce, exotique et dangereux que ses lames tournoyantes, le derviche flamboyant est l'incarnation de la vitesse et de l'abandon de soi.
Ses mouvements semblent aussi désordonnés qu'ils sont gracieux, pourtant les pas de leur danse mortelle suivent leur propre rythme. Presque tous les derviches flamboyants appartiennent à des cultures nomades.
Pas de simples voyageurs errants sans racines communes, non. Ils ont une longue tradition et une société qui n'envisage pas de se fixer à un endroit donné. Ce sont des bohémiens, qui vivent entre eux et conservent intacts leurs spécificités et leurs liens familiaux tout en voyageant de par le monde.
Souvent, ces tribus adoptent l'attitude et même parfois les lois des pays où ils vivent, ne serait-ce que par facilité. Les derviches flamboyants traitent les styles de combat de la même façon. Ils apprennent l'art de la danse de guerre en grandissant au sein de leur famille et de leur tribu.
Mais ils observent également les combattants des contrées qu'ils traversent, ajoutant de nouveaux pas à leur répertoire.
Liens et relations (facultatif)
Plus aucun lien ne retient Kwerlrik préférant rester libre comme l’air et de ce fait Kwerlrik peut rester fidèle à son alignement. Chaotique neutre pouvant être imprévisible à tout moment.
|
Dernière édition par Kwerlrik Grwydolf le Mer 17 Juil - 19:03, édité 7 fois |
| | | Stern J.Swell
Messages : 320 Date d'inscription : 22/05/2013
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 11:51 | |
| Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Ton personnage m'a l'air original, par contre un petit détail me rend hésitante :si je comprends bien, il est né dans le Nord, à savoir sur les terres barbares, puis a grandi dans les alentours d'Elildinar. A partir de là, peut-on encore le qualifier de "barbare" puisqu'il semble s'être parfaitement fondu dans la culture humaine "normale", ou du moins typique des Contrées d'Or ou du Gorbos ? Le deuxième point concerne le derviche flamboyant. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un combat à l'épée "dansant", c'est à dire gracieux sûrement, mais pourrais tu développer en 2-3 lignes ? Et dernier détail, il n'y a pas de port à Elildinar puisque la cité se situe au milieu des Contrée d'Or, en plein désert |
| | | Shaynon de Kaul Inquisitrice - Mage du Gorbos
Messages : 29 Date d'inscription : 25/06/2013
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 13:28 | |
| Bonjour et bienvenue mon cher! |
| | | Kwerlrik Grwydolf
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2013
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 14:31 | |
| Bonjour,
Et bien lorsque l'on parle d'une personne de classe barbare, il peut détenir la carrure dû à la descendance et à force d'entrainements. Par la suite il se plie plus aux cultures humains lorsqu'il vie avec les nomades devenant normal.
Les hommes de race barbare qui une fois deviennent cultivés perdent leur don de berserker puisqu'ils deviennent cultivés ^^
En ce qui concerne le port, je peux modifier ce petit passage et simplement définir que les drakkars on été détruits grâces aux technologies naines sur les navires adverse. Ainsi pas de maldonne ^^
Pour ce qui concerne les lignes de développements sur le derviche est ce que je met ici en avant les quelques dons aux quels ce personnes peut développer ou bien j'essaie de caser une partie de la vie du personnage lorsque l'on voit ses dons et ses compétences mis en avance dans l'histoire ?
Exp :Kwerlrik s'entraina avec le maître derviche qui lui démontra les attaques en rotations.
Ou bien
Compétences & Dons : Attaque rotative Danse infernale, etc... ?
Dés que j'ai la réponse, je m'attelle à rectifier cela ^^ |
| | | Stern J.Swell
Messages : 320 Date d'inscription : 22/05/2013
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 14:37 | |
| Pour le derviche, c'est selon ton goût, même si il serait mieux de rester assez impersonnel |
| | | Kwerlrik Grwydolf
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2013
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 15:15 | |
| Aucun problème, et bien je vais modifier juste pour l'invasion avec les drakkars et on peut dire de toute façon qu'il fait partie des humains vu qu'il a délaissé ses origines préférant rester solitaire
Quant au derviche et bien si je peux très bien dire qu'il a suivit une formation de derviche flamboyant sans pour autant étaler le panel aucun souci avec ça ^^ J'aime bien mieux les descriptions littéraires lorsqu'il y a du combat dans l'air ^^ |
| | | Stern J.Swell
Messages : 320 Date d'inscription : 22/05/2013
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 15:17 | |
| Ok, dans ce cas peux-tu simplement faire une petite description façon "dictionnaire" en quelques lignes ? ;D |
| | | Kwerlrik Grwydolf
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2013
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 15:46 | |
| Voila, ça devrait être bon ^^ |
| | | Garren L.Vortigern Roi du Gorbos
Messages : 360 Date d'inscription : 23/12/2012
Fiche personnage Métier: Roi des Hommes Allégeance: Royaume du Gorbos Classe: Premier chevalier
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 16:50 | |
| Salutations et bienvenue !
J'ai rapidement lu ta fiche et les correctifs de Stern mais, j'ai quand même quelque chose à rajouter. En fait, les Nains vivent dans les montagnes du sud et ils ne prennent pas la mer, ils ne l'ont même jamais pris. x)
Les Elfes ne disposent pas des technologies Naines, pas plus que les autres factions, et Elildinar se trouvant au milieu du désert, il ne peut pas y avoir de flotte navale pour la défendre, et pas de pêche non plus. Par conséquent, ils ne peuvent pas avoir anéanti une flotte complète de drakkars, surtout qu'ils ne disposent que d'une ... Milice privée pour défendre la ville et uniquement la ville. x)
Pour ça, il faudra trouver autre chose, peut-être peux-tu parler d'un raid barbare vers le désert bien qu'il fasse très chaud et qu'ils sont habitués aux températures glaciaires, ce qui pourrait expliquer qu'ils se sont perdus dans le désert par exemple, qu'ils se sont fait harceler par les bandits et qu'au final, ton personnage est le seul survivant retrouvé par des marchands itinérants qui l'ont ramenés et vendu à Elildinar ?
Après pour les compétences, toussah, je n'ai rien à dire si ce n'est que une petite description de la classe derviche flamboyant ou du guerrier en général ne serait pas de refus puisque cette classe n'est pas encore répertoriée chez nous.
Voilà voilà, bonne corrections ! |
| | | Kwerlrik Grwydolf
Messages : 8 Date d'inscription : 16/07/2013
Fiche personnage Métier: Allégeance: Classe:
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 18:08 | |
| Ha oui, effectivement, bien dommage que les nains ne fassent pas de commerce avec les nations humains. Il m'avait semblé qu'il y avait de quoi accoster à Eldinar. Ho je vais rectifier cela ce n'est pas bien méchant ^^ |
| | | Garren L.Vortigern Roi du Gorbos
Messages : 360 Date d'inscription : 23/12/2012
Fiche personnage Métier: Roi des Hommes Allégeance: Royaume du Gorbos Classe: Premier chevalier
| | | | Stern J.Swell
Messages : 320 Date d'inscription : 22/05/2013
Fiche personnage Métier: Chef des assassins Allégeance: Guilde des assassins Classe: Assassin
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf Mer 17 Juil - 21:31 | |
| Nous te validons, amuse toi bien parmi nous ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwerlrik Grwydolf | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|