AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra Thackeray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Thackeray

Amazone élémentaliste

Lyra Thackeray

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: esclave
Allégeance: amazone
Classe: Elementaliste
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 0:32


Personnage

Lyra Thackeray


Sexe : Féminin

Âge : 23 ans

Race : mi humaine mi amazone

Allégeance : Union Amazonienne

Classe : Elémentaliste a affinité feu

Métier : esclave, sert sa tante Zafrina et sa cousine Senna.

Compétences et pouvoirs : Lyra est une elementaliste. Don réservé a quelque élue amazone . Elle puise son pouvoir dans la magie de la nature . Il est potentialisé par la proximité de l'arbre de Vie et nécessite la présence de l'élément en question (feu, eau,terre et air) a porté. Mais elle est qu'aux prémices de son pouvoir et lier a ses émotions . Le Feu est le première élément qui fit apparaître son potentiel . L'eau est celui qu'elle maîtrise le moins.


Équipement :
Pour les armes : Une dague dans l'une ses bottes , un arc lorsqu'elle chasse
Les bijoux: une chaîne avec une lapis Lazuli en pendentif appartenant a sa mère , Un cercle en argent autour du cou signe qu'elle partaient a Zafrina  et  un demi cercle d'argent  avec des motifs gravé autour de son biceps droit.  
.


Description physique : Lyra a hérité de la beauté d'amazone de sa mère . Elle n' est pas très grande pour une amazone, mais bien proportionnée. Elle passerait aussi aisément pour une humaine a par entière. Ses cheveux bruns sont long et raide, mais souvent rassemblé en queue de cheval plus ou moins haute. Dégageant , son visage au teint légèrement dorée et son regard marron farouche . Bien qu'esclave , elle porte des vêtements faits de cuirs et qui met en valeur ses formes de femmes.

Description psychologique : Sous une apparence docile se cache une volonté de fer . Au fil des années passées parmi les amazones, son caractère s'est forgée dans la souffrance et le respect. Son statut d'esclave lui a permis de développer un sens de l'observation aiguisée et une capacité  d'adaptation qui lui servi dans bien des situations déplaisante. C'est vrai qui fait attention a l'être insignifiant qu'est une esclave . Sa Tante Zafrina en a bien comprit l'utilité . Sa plus grande souffrance est d'avoir été séparé de Dracon son Jumeau et espère au plus profond d'elle qu'ils seront de nouveau réunit dans un avenir proche.

Histoire : Mon histoire commence comme beaucoup d'histoire par une rencontre . Celle de mes Parents ... Ma mère, Lyssana est une farouche Amazone dont la tribu s'est établie près des frontières du Royaume de Gobos et celles des contrées d'Or . Mon père est un homme de la race des Humains du Royaume de Gobos . Il est négociant ou sert d'intermédiaire pour des marchands ce qui l'amène à voyager beaucoup. Comme ses consoeurs , Lyssana méprise les humains . Ce sont des êtres Perfide , indigne de confiance , imbue de leur personne à ses yeux . Mais lorsqu'elle est mandatée pour commercer avec cet humain répondant au nom de Darken Thackeray , ses certitudes sont mises a mal . Quand à mon père , il est fasciné par cette beauté sauvage .

Dans un premier temps , ils ont résisté a leur désir puis finissent par céder au plaisir charnel . Pensant que cette aventure serait sans avenir . Pour lyssana , il lui est impossible de s'attache a un Homme. Quant à Darken , il cache un secret ... Celui d'être membre de la Guilde des Assassins... Sa mission principale est de récolter des informations sur la tribu dont fait partie l'amazone. Mais les sentiments font leur apparition. On dit que l'amour, le véritable n'a que faire des frontières , quels qu'elles soient . Les membres de la tribu de Lyssana voyaient cette idylle d'un mauvais Oeil, surtout sa soeur Zaphrina.

De leur amour naît des Jumeaux ... Une fille et un garçon ... une naissance très exceptionnelle car les amazones ne mettent qu'au monde que des filles . La tradition aurait voulu que ma mère m'élève au sein de la tribu et que mon frère Dracon soit élevé par mon père au sein du royaume de Gobos . Mais mes parents ne peuvent se résoudre à vivre séparément après notre naissance. Ma mère fait le choix de suivre mon père sur ses terres Natales.

Pendant cinq ans , ma famille et moi vivions dans un village près de la capitale Elmirion. Notre père s'absentait beaucoup pour ses affaires, mais nous étions heureux . Notre mère, nous élevait dans le respect de la nature et nous enseignait l'histoire des amazones. Comme tout jumeau , Dracon et moi étions inséparables quel que soit les circonstances. Mais ce bonheur prit fin lorsque ma Mère mourut d'un mal étrange.

Mon père ravagé par le chagrin d'avoir perdu la femme qu'il aimait se retrouve à élever ses deux enfants seul. Là commence pour nous, une vie sans attache , toujours sur les routes pour les affaires de notre Père. Ce dernier faisait son possible pour nous élever convenablement, s'assurant que l'on manque de rien. Pour moi tant que j étais avec Dracon et mon Père cela m'importait peu que l'on avait plus de maison . Mon frère était mon ami, mon confident et mon autre . Nous nous comprenions sans prononcer un mot. Mon père se sentait plus maladroit avec moi qu'avec mon frère . Lier au fait peut être que j'étais une fille et possédait la fougue des amazones . Pendant cette année , nous traversons les terres des différentes factions. Nous en rencontrons les peuples comme les elfes , de drôle humain avec des oreilles pointue et aux manières délicate, des marchants d'Elildinar , des barbares du Nords et nous avons même croisé un ogre très moche ...


Peu de temps après notre sixième anniversaires , nous nous rendons sur les terres de l'union Amazonienne . Je me souviendrai toujours de cette nuit , celle qui me sépara de mon jumeau . Nous venions à peine d'allumer le feu pour la nuit que la plus grande femme que j'avais vue jusque la fit son apparition . Elle était très peu vêtue et armée d'une lance. Mon père n'avait pas semblé étonnée ou inquiet de cette apparition . Ils se saluèrent et leurs regards se posèrent sur moi. Dracon d'instinct se mit devant moi en position de protection.
C'est elle ? ... Elle lui ressemble et semble robuste dit la femme me détaillant comme elle le ferait pour un cheval ...
Lyra viens .. demande mon père
Je contourne mon frère pour obéir à mon père ... Dracon me saisit la main et me suit sans quitter du regard notre visiteuse qui l'ignorait royalement. Mon père se mit a genou et me serra dans ses bras pendant un moment . Je sentis la pression de la main de mon frère se raffermir. Mon père finit par s'écarter et me déposa un baiser sur le front comme il le faisait lorsqu'il nous bordait pour la nuit . Son visage exprimait de le tristesse. Il m'annonça que cette femme était la soeur de notre mère et que j'allais vivre avec elle a présent. J'étais sous le choc de la nouvelle et ne sentit même pas que Dracon avait passé ses bras autour de moi pour agripper ... L'amazone soupira d'impatience ... Avec son aide , mon père me sépara de mon frère qui hurlait . Je réalisa alors la situation et m'agita à mon tour tout en appelant mon frère . L'amazone me chargea comme un sac de pomme de terre sur son épaule sans aucun effort.
Avant de s'enfoncer dans la Jungle avec moi , Ma tante s'adressa à mon père..
Je prendrais soin d'elle ajouta t elle d'une voix forte pour couvrir mes pleurs
Dracon que mon père retenait de toutes ses forces me promit de me retrouver ...

Ainsi commença ma vie chez les amazones .


Cela nous prîmes une bonne partie de la nuit pour regagner le village la tribu . J'avais fini par m'endormir d'épuisement sur l'épaule de ma Tante . Je me réveillai le lendemain dans un hutte sous le regard intrigué d'une amazone âgée de 8 ans . Il s'agissait de ma cousine Senna . A peine m'étais-je redressé que Zaphrina fit son apparition dans la pièce . Elle était toujours aussi impressionnante que la veille . Zaphrina m'expliqua qu'elle était la chef de la Tribu des amazones des Cascades Bleus et me fit juré ainsi qu'à Senna de ne jamais révéler nos liens de Parentés . M'annonçant aussi que maintenant je ferais partie de ses esclaves et que je serai au service de ma cousine . Ce même jours , un anneau d'argent fut scellé a même mon cou . Me laissant une cicatrice de brûlure sur la nuque.

Grâce à ma mère , je n'ai pas eu de problème avec la barrière de la langue, car elle nous avait appris à parler L'Emeris dès notre plus jeune âge. Bien que je sois considéré comme une esclave par la tribu , j'ai bénéficié d'une éducation a l'amazone . Je suivais les mêmes enseignements que ma cousine Senna que sa mère formait à prendre sa place . Combat ,chasse, histoire des amazones , religions en sont les thèmes principaux . Les relations avec ma cousine s'apparente à celle de soeur ennemie parfois et amie d'autres fois . Zaphrina entretenait une certaine rivalité entre nous . Lorsque Senna se faisait punir pour une faute , j'avais la même punition avec un petit plus ... exemple jeûner 3h de plus que ma cousine ou rester 2 h de plus nu dans la neige .... Je me débrouillai dans l'art de la filature et de la chasse . Mais pour éviter , que la jalousie de ma cousine se manifeste à mon egard , je faisais exprès d'être moins performante dans les exercices que l'on nous donnait lors de nos enseignements. Zaphrina partage sa vie avec Eire l'une des douze gardiennes de l'arbre de vie . Si les amazones de base sont impressionnante , les gardiennes le sont dix fois plus ... Elles représentent l'élite de cette nation .
Les premières années j ai bien essayé de m'échapper , mais mes tentatives furent sans succès ... je finissais par me perdre pour finalement on retrouvait affamée et transit de froid . Les sentences se faisaient jamais longtemps attendre . Zaphrina n'est pas une mauvaise maîtresse pour autant et se montrait bien plus gentille avec moi qu'avec d'autres esclaves. J'avais fini par avoir du respect pour elle . Je compris aussi , qu'il me fallait feindre une certaine docilités pour survivre dans ce monde de femme . Aux fils des années j'ai développé un sens de l'observation aiguisée et une capacité d 'adaptation , apprenant de mes erreurs et mes douleurs. Chez les amazones , les positions sociales s'obtienne la plupart du temps par des rapports de forces.


L'intérêt de Zaphrina fut plus grand pour moi lorsque mes dons d' élementaliste firent leurs apparitions. Je devais être âgée à peine d'une dizaine années . Au début cela c'est manifesté quand j'étais émotionnellement instable, les flammes ou feu a proximité s'embrassait et s'éteignait sans raison . J'ai même failli a plusieurs reprises mettre le feu à des huttes du village. Puis lors d'un festival du Solstice d'hivers , Je me suis retrouvé a devoir affronter avec une autre esclave d'une amazone du Nord . Senna s' était fait entraîné dans un pari avec la maîtresse de cette dernière. Alors que mon adversaire avait l'avantage sur moi tout en m 'étranglant. J'ai réussi à déplacer un gros caillou par la pensée , assommant mon adversaire . Suite à cela , j'ai commencé à suivre des enseignements auprès de Baboushka. Malgré son grand âge , la vielle amazone possédait suffisamment de force pour me faire traverser tout le village en me tirant par l'oreille pour se plaindre auprès de ma tante que le ton que j avais employé pour lui répondre ne lui convenait pas .

Aujourd'hui , je fête mes 23 ans . Je suis toujours considéré comme une esclave et sans nouvelle de mon frère ... A t il oublié sa promesse ?.



Hors-rp

Comment avez-vous connu le forum ? Je l ai découvert sur un top site et une fan de Kushiel m'a remontré le chemin

Avez-vous des remarques à formuler le concernant, afin de l'améliorer ?
Pour les amazones : que vous limitiez le nombre de tribu d amazone a 12   et qu'une gardienne soit choisie par tribu … pour sa force , son don ou son mérite … enfin si vous voyez l idée .. cela vous évitera de crée 36 tribus différentes d amazone .
Vous pouvez aussi mettre une limite au nombre de village Sylvaine ou dans les autres factions …


Revenir en haut Aller en bas

Shaynon de Kaul

Inquisitrice - Mage du Gorbos

Shaynon de Kaul

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 8:49

Bienvenue sur le forum Lyra! Smile

C'est super, il commence a y avoir pleins d'amazones sur le forum!

PS: si tu cherches un avatar, je dois en avoir 2 ou 3 à te proposer. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 9:14

Bienvenue à toi Smile Notre deuxième amazone, ca fait plaisir.
Dans l'ensemble c'est une bonne fiche ^^

J'ai noté quelques points concernant ta présentation :

– Tout d'abord il y a le fait que ta mère ai suivi ton père sur les terres du Gorbos. Or elle est une amazone. Ce n'est pas impossible mais étant donné la culture amazonne, cela impliquerait qu'elle se soit habituée aux hommes de façon assez drastique, ou l'inverse, qu'ils se soient habitués à une amazone, ce qui n'est pas très bien vu.

– Deuxième point, tu dis que toi et ton frère suiviez votre père à travers le continent à cause de son "métier". Il faut savoir que les missions confiées par la Guilde n'étaient peut-être pas faites pour emmener ses enfants sur le champ de bataille, et qu'en plus de cela, même s'il arrive à la Guilde voyager sur tout le continent, une rencontre directement chez les clans barbares notamment reste assez exceptionnelle. Ce n'est pas impossible, mais je te mets juste en garde vis à vis du fait que les peuples ne sont pas "alliés" et que donc le passage d'autres peuples sur leurs terres est extrêmement contrôlé. A savoir qu'un homme inconnu du Gorbos amenant deux enfants en pleine terre gelée chez les barbares, ce la risque d'être très mal perçu par ces derniers Smile Alors reste à savoir ce que tu entends par "rencontre" : avez vous voyagé sur leurs terres ou les as tu rencontré sur les terres des hommes par exemple ?

– Dernier point : lorsque tu parles de ton duel à la fin, tu expliques que tu as soulevé un rocher par la pensée. Cela s'assimile plus à de la lévitation qu'à la manipulation des éléments. Je ne pense donc pas que ce soit réalisable par une élémentaliste.

Voilà pour les remarques, j'attends ton avis là dessus Smile A part cela il faudra penser à ajouter un avatar.

Et je suppose que tu tiens les noms de tes personnages de La Croisée des mondes ? x) Très bonne série Very Happy En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Thackeray

Amazone élémentaliste

Lyra Thackeray

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: esclave
Allégeance: amazone
Classe: Elementaliste
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 9:52

Merci Shaynon et Stern

premier point :  C'est pour ça que je les ai fais vivre en dehors de la capitale. Je voyais plus tot qu'ils habitaient dans une maison isolé prés d'une foret  et qu elle minimisait les contacts avec les hommes ... je peux les rapprocher de la frontière des Amazones et  dire qu'ils vivent isoler ...

deuxième point: Il voyageait par forcement pour le compte de la Guilde mais aussi pour des marchands ...Mais vu que cela complique sa tache , c 'est pour ça que cela dure a peine un an et qu'il laisse Lyra a sa tante . Quand a son frère j avais dans l optique qu'il a finit par rejoindre la guilde a son tour ...  
Oui il est plus probable que les barbares , elle les a croisé sur les terres humaine Gobos ou des contrées d Or . Mais je voulais qu'elle est mit les pieds un ou deux fois a Archeus . Quand au seul Orc qu'elle croise c est plus par accident qu'une rencontre volontaire...

troisième point : pour l elementaliste , j étais partie sur le fait qu'elle utilise son environnement dans les premiers temps . Donc elle peut soulever pierre , terre mais pas fourchette ou verre ..

Quatrième point : avatar mis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 9:55

Ok alors tout ça me semble éclairci Smile
Je te valide avec plaisir et te souhaite un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Thackeray

Amazone élémentaliste

Lyra Thackeray

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: esclave
Allégeance: amazone
Classe: Elementaliste
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 9:59

zut pas eu le temps d editer ... lol

Ha oui Lyra est l un des personnages de la Croisée des mondes ..mais c est pas fait exprès .. sur ce coup mes références sont Twiligth Laughing  , Guild War et l’épée de vérité

Merci pour la validation Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 10:02

Ah oui Tackerey ! Ca vient de Guild Wars non ? j'en étais pas certaine x) Ok alors je comprends mieux x)
Revenir en haut Aller en bas

Svenn Valterson

Chef de clan barbare

Svenn Valterson

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 10:04

Hey, salutation, et bienvenu parmi nous !

Ça fait plaisir de voir les amazones se remplir comme ça.

Et j'en étais sur ! Ça me faisait étrangement penser à Keiran Thackeray quand j'ai vu le pseudo, dans Eye of the North. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shahrizai Tinuviel

Espionne

Shahrizai Tinuviel

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 12:30

Aaaaaaaaaaaaah ben te voilà enfin ! T'en as mis du temps ! Surprised

Et parle pas de Kushiel !!! Après on va encore me dire que j'arrête pas avec ce bouquin ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Thackeray

Amazone élémentaliste

Lyra Thackeray

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: esclave
Allégeance: amazone
Classe: Elementaliste
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 12:43

Merci le Barbare

hooo ça va  ... dois je te rappeler mon aversion pour les fiches Razz 

Tu sais qu il y a Hansel et Gretel qui sort en DVD et version longue Laughing Laughing lol!

"pars en courant "
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 13:21

J'oubliais Lyra. Une autre petite erreur à laquelle il faudra que tu fasses attention : le commerce n'a pas lieu entre les amazones et les autres peuples. Je te mets juste en garde pour tes futurs rps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Thackeray

Amazone élémentaliste

Lyra Thackeray

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: esclave
Allégeance: amazone
Classe: Elementaliste
Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray EmptyDim 7 Juil - 13:26

Pas de troque avec les autres nations ... ha ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lyra Thackeray Empty
MessageSujet: Re: Lyra Thackeray   Lyra Thackeray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Thackeray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Thackeray
» Les Suggestions de Lyra
» Chasse l'herbivore, tu trouveras le carnivore [ Pv Lyra ]
» Couvrez nos arrières [Event n°1 - Morrash Gar'Erkun, Lyra Thackeray, Svenn Valterson, Svanhilde Bjorndòttir, Shaynon de Kaul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Présentations :: Présentations validées-