AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 À propos du lac miroitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: À propos du lac miroitant   Dim 30 Juin - 16:27

Le Lac miroitant a été surnommé ainsi pour deux raisons. La première est que la journée, la lumière du soleil se reflète si bien dessus que l'eau du lac parait flamboyer en journée. La seconde, c'est que la nuit, le reflet de la lune est si parfait qu'on croirait qu'elle se situe juste devant nos pieds.

Particulièrement sereine, la surface de l'eau est argentée et n'est jamais troublée. Toujours lisse, toujours calme et cela malgré la pluie et le vent, c'est un mystère que beaucoup d'érudits ont tenté d'expliquer mais, en vain. Des générations plus tard, on a découvert que l'eau de ce lac était enchantée. En fait, elle repose sur une source de magie naturelle encore active, qui la transforme en un véritable élixir de santé au gout délicatement sucré. La faune et la flore qui évolue à l'intérieur sont classées comme des espèces protégés et la pêche y est formellement interdite, tout comme la baignade.

En effet, classé comme patrimoine Elfique, la monarchie tient absolument à préserver ce lieu de toute forme d'agressions extérieures, quitte à priver les Elfes de ses bienfaits, enfin presque, car il est tout même autorisé de boire son eau ou d'en récolter des échantillons. Le lac est paisible et son atmosphère, apaisant. Il est excellent pour la psychologie de venir s'asseoir au bord et de contempler le paysage magnifique qui s'étend tout autour. C'est également un endroit idéal pour passer une nuit à la belle étoile mais, gare à ne pas braver les interdits ! Il court d'ailleurs la rumeur qu'une plante aquatique gigantesque et unique en son genre sommeil au fond du lac et que la baignade y aurait été interdite pour éviter de troubler son sommeil et donc, de la réveiller. Mythe ou réalité, l'interdit est là et il faudra le respecter ou le braver à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org
 

À propos du lac miroitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.
» À propos des scénarios...
» A propos des fruit du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Forêts Froides :: Archeus :: Le Lac miroitant-