AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nain fraichement arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyrn Fier-Roc

Maître Ingénieur nain

Nyrn Fier-Roc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche personnage
Métier: Artificier
Allégeance: Communauté Naine
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptyLun 17 Juin - 17:48

Sali, salut !

Voila je cherche un rp avec une ou plusieurs personnes. Je cherche un rp dans n'importe quel lieu sauf la région des elfes Smile

Voila, Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Svanhilde Bjorndòttir

Barbare du Nord

Svanhilde Bjorndòttir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance: Le Nord
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptyMar 18 Juin - 11:42

Hey !

Je serai bien intéressée par un rp avec ton nain ! Surtout qu'ayant une barbare, je pense que le choc des cultures sera des plus plaisant ! x)
Ma perso est en principe arrivée depuis peu au Gorbos, mais cela peut être près de la frontière du royaume des nains si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nyrn Fier-Roc

Maître Ingénieur nain

Nyrn Fier-Roc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche personnage
Métier: Artificier
Allégeance: Communauté Naine
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptyMar 18 Juin - 13:36

Et bien c'est d'accord, pas de problème pour moi vu que je n'ai pas précisé où je suis. Je vais de ce pas lire ta fiche de présentation Smile Au passage, j'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Svanhilde Bjorndòttir

Barbare du Nord

Svanhilde Bjorndòttir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance: Le Nord
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptyMar 18 Juin - 14:41

Merci Wink

Personellement, je n'ai pas vraiment d'idée de point de départ, ou de ce qui pourrait arriver durant le rp, donc si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nyrn Fier-Roc

Maître Ingénieur nain

Nyrn Fier-Roc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche personnage
Métier: Artificier
Allégeance: Communauté Naine
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptyJeu 20 Juin - 8:10

On peu dire que pour raison diplomatique je dois me rendre à la capitale des Hommes. C'est à ce moment que je me fait entouré par une bande de brigand un peu trop nombreux pour un nain (moi). Mais ces brigands été pressé car ils avaient contrarié la mauvaise personne en lui volant certains de ses effets pendant qu'elle faisait la sieste( donc toi Wink. Lorsque j'allais me faire tuer car je ne voulais donner le contenu de mon sac, une furie guerrière attaqua l'un des brigands en lui administrant un bon coup de masse de derrière les fagots.
Si tu as une autre idée fait le savoir car je ne suis pas trop sur que la mienne est bien. Je vais voir si j'en trouve pas une mieux d'ici là.
Et excuse-moi pour ma lenteur à répondre mais je suis en période d'exam' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Svanhilde Bjorndòttir

Barbare du Nord

Svanhilde Bjorndòttir

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance: Le Nord
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptyJeu 20 Juin - 8:58

C'est une idée qui me va bien ;)Par contre mon perso étant un peu brute de coffrage avec un opinion assez buté, bref c'est une barbare, donc qu'elle risque de se moquez un peu du fait qu'il soit un nain (Si tu as lu ma prez, "les nains ils tapent fort, mais ils sont pas assez grands pour atteindre les cibles") mais si ton perso le prendra pas trop mal et lui rend presque la pareille, je pense qu'ils s'entendront à merveilles, en plus de partager le goût de la boisson x)
Je dois répondre à un rp et je vais être prise ce week-end, si tu pouvais commencer ça m'arrengerai ^^'

Édit= ah je viens de voir que tu es en période d'examen, je peux commencer dans ce cas si tu le souhaite mais pas avant lundi prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nyrn Fier-Roc

Maître Ingénieur nain

Nyrn Fier-Roc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche personnage
Métier: Artificier
Allégeance: Communauté Naine
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptyJeu 20 Juin - 15:39

Je peux commencer quand même le rp Smile Mon nain est assez direct aussi. En plus si tu me sauves je t'en dois une, je serai peut-être un peu grognon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nyrn Fier-Roc

Maître Ingénieur nain

Nyrn Fier-Roc

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Fiche personnage
Métier: Artificier
Allégeance: Communauté Naine
Classe:
Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... EmptySam 22 Juin - 10:07

J'ai commencé dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nain fraichement arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Nain fraichement arrivé...   Nain fraichement arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nain fraichement arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs
» Qui veut RP avec un nain capable de ...
» Le Nain boit mais ne tombe jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: A propos du RP :: Annonces et demandes de RP-