AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fiche personnage de Gabrielle Nevinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabrielle Nevinis

Chevalier Noir

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
MessageSujet: Fiche personnage de Gabrielle Nevinis.   Lun 10 Juin - 9:19

Gabrielle Nevinis, chevalière noir, 22 ans, solitaire.

RP en cour : http://vindictus.forumactif.org/t33-des-retrouvailles-libre#73


Famille :

Famille Nevinis :

Arvan Nevinis :
Spoiler:
 

Âge : 62 ans

Le chef de la famille Nevinis, l'homme le plus redouté de la famille. Même à son âge il est craint. Très respecter du royaume, malgré le fait qu'il déteste que l'on aille sur ses terres sans autorisation ! Arvan est quelqu'un qui préfère attendre le bon moment pour prendre sa retraite. Il est sage, fort et convainquant. Ses conseils sont toujours à suivre. Il a enseigné à ses enfants une partie de ce qu'il savait, pensant bon qu'ils suivent leurs propres voient.

Situation : Marié et à huit enfants.

Ezarielle Nevinis :
Spoiler:
 

Âge : 61 ans

Femme d'Arvan, elle est une femme que l'on qualifie de discret, douce, généreuse et encore le nombre de qualité qu'elle a sont nombreux ! On ne voit en elle aucun défaut, peut être mise à part son plaisir pour l'alcool. C'est la femme la plus résistante au niveau de la boisson ! Ce qui est fort surprenant.

Situation : Mariée et à huit enfants.

Julian Nevinis :
Spoiler:
 

Âge : 33 ans

Julian est l'aîné des enfants d'Arvan, il veut absolument prendre la place de son père, c'est le fils le plus courageux de la famille et même le plus fort. Certes il est arrogant et prétentieux, mais il n'est pas du genre à perdre, selon la populace il est le plus proche à porter le surnom de son père. Julian deviendra t'il Julian le victorieux ? Pour le moment il est nommé "Julian la lame perce bouclier".

Situation : Marié et a trois enfants.

Kevan Nevinis :
Spoiler:
 
Âge : 31 ans

Kevan est le second fils d'Arvan, plutôt discret en général, il est du genre à parler au lieu de se battre, pourquoi ? Il ne voit pas l'utilité de se battre la plus part du temps, bon tacticien, il est comme le bras droit de Julian, contrairement à Julian, lui se contre fiche de succéder à son père, tempérament calme et sage, Kevan est un combattant que l'on qualifierais d'impressionnant, on le surnomme "Kevan le délicat". Pourquoi ? Car celui ci élimine ses adversaires d'une manière délicate, leurs épargnant les souffrances.

Situation : Marié et a une fille et un garçon.

Esteban Nevinis :
Spoiler:
 

Âge : 30 ans

Le troisième fils d'Arvan est celui que les enfants aiment voir s'entraîner, pourquoi ? Car il est quelqu'un de sympathique, gentil et généreux. Mais aussi car ses flèches touchent toujours leurs cibles ! Qu'elles soient statique ou non. On parle souvent de lui comme étant un appui de poids dans les batailles." Esteban l'oeil perçant", est quelqu'un qui sait aussi deviner les intention de ses adversaires, mais il a un énorme défaut. Il est vantard, ce qui lui apporte souvent des ennuis.

Situation : Marié et a deux filles.

Dan :
Spoiler:
 

Âge : 28 ans

Dan, celui ci, est un épéiste de talent, mais qui ne sait pas vraiment garder son sang froid, il est souvent avec les jumeaux, Dan de par le fait qu'il perd facilement son sang froid sait qu'il ne succédera pas à son père, ce qui le dérange un peu, mais il sait qu'il ne fait pas le poids face à Julian. Certes il a un beau physique et il plaît aux demoiselles, mais il est marié. Dan est appelé : "Dan le magnifique" ! Car ses combats son toujours d'une beauté. Même quand il perd !

Situation : Marié et a un garçon


Wolfan :
Spoiler:
 

Âge : 25 ans

Wolfan est toujours avec son jumeau Gontran, inséparable. Il est le bélier des deux jumeaux, oui car Gontran réfléchis toujours avant de faire une bêtise tandis que lui Wolfan... Il réfléchit après. Mais dans tout les cas Wolfan s'applique dans l'art de la bêtise. Arvan lui fait souvent remarquer, mais Wolfan lui préfère profiter de la vie ! On l'appel "Le roi de la fête" !

Situation : Célibataire.

Gontran :
Spoiler:
 

Âge : 25 ans

Le plus intelligent des deux jumeaux, Gontran marche sur les pas de Kevan, rêvant même de devenir meilleur stratège que ce dernier. Ce que l'on sait de Gontran c'est qu'il réfléchit avant d'agir, et que sa vitesse de réflexion est impressionnante ! Hors les gens le craignent. Aux jeux bien sûr, car Gontran est un joueur, il est rare qu'il perde une partie. On l'appel : "Gontran la chance armé." Un surnom qui lui va bien, hors ce n'est pas de la chance qu'il a mais du talent.

Situation : Fiancé.

Malvan :
Spoiler:
 

Âge : 23 ans

Malvan est le plus jeune des garçons d'Arvan, il est très habile, mais manque tout de même de confiance en lui, jaloux de sa soeur, il aurait aimé faire comme elle, entreprendre un voyage, hors il est sensible aux maladies. Souvent malade, cela ne l'empêche pas de se battre par moment. N'ayant pas de surnom, on l'appel juste Malvan.

Situation : Célibataire

_______________________

Connaissance :

Garren L.Vortigern : La demoiselle a servie le royaume et l'a déjà rencontré. La première fois c'était avec la présence de son père. Pour elle Garren est un roi, un bon roi, hors elle ne veut plus servir le royaume, actuellement elle se demande ce qu'il penserait de cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche personnage de Gabrielle Nevinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Fiches personnages-