AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légende d'Éos Lowen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Éos Lowen

Éos Lowen

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

La légende d'Éos Lowen [Terminée] Empty
MessageSujet: La légende d'Éos Lowen [Terminée]   La légende d'Éos Lowen [Terminée] EmptyMar 3 Sep - 22:16


Personnage

Lowen Éos


Sexe : Masculin

Âge : 20 ans

Race : Humain

Allégeance : Royaume du Gorbos

Classe : Chevalier mage, c'est à dire un Chevalier ayant autant d'habilité à l'épée qu'avec la magie.

Métier : Militaire/ancien chasseur

Compétences et pouvoirs : Je suis très habile au corps à corps, mais notamment à l'arc et à la magie blanche. L'arc s'explique par le fait que je suis un ancien chasseur, mon corps à corps s'explique par mon enrôlement militaire pour la grandiose armée de ma Majesté et la magie blanche, bien que bizarre, fut un cadeau tomber du ciel. En effet, lors d'une bataille qui fit rage entre un groupe de barbare d'environ 10 personnes et mes coéquipiers qui étaient au nombre de 7, seuls 2 en sortirent vivant. Mon meilleur ami et moi-même. Si mon ami est toujours en vie, c'est grâce à la rage qui a surgit en moi lorsque je l'ai vu se faire littéralement transpercer par un ignoble barbare. À ce moment précis, je ne me souviens de rien. À mon réveil, mon frère d'arme était miraculeusement en vie et en bon état. Sur le sol, gisait le meurtrier. C'est bien là que j'ai découvert ma capacité à non seulement enlever la vie, mais à la préserver. Depuis que le roi a apprit ce prodige, il développa un grand intérêt à mon égard. Me félicitant tout d'abord et me surnommant «le chasseur prodige», il me convainquit, alors que je voulais quitter la profession de chevalier, de rester dans ses rangs. Bien sûr, mes pouvoirs de mage sont encore très faibles. C'est surtout en état de choc que des pouvoirs apparaissent. Récemment, j'ai appris à fermer mes plaies, c'est déjà un bon début pour un apprenti mage. Au niveau du tir à l'arc, il faut dire que mes alliés m'utilisent rarement en tant qu'archer lors des combats, mais bien en tant qu'éclaireur. Ma rapidité et ma subtilité me permettent de me faufiler sans me faire apercevoir. Or, ce n'est pas ma spécialité, un assassin n'aurait sûrement aucun problème à me repérer. Mon tir est précis, rapide, puissant, mais je ne peux pas rivaliser avec de franc-tireur ou des archers expérimentés. Toutefois, mon plus grand talent est sûrement le combat à l'épée. Hors pair, je peux autant bien maîtriser le combat à deux épées légères, à une épée et un bouclier et évidemment à l'épée à deux mains. Je préfère cependant l'épée seule, particulièrement mon épée, Exos, une épée conçut par la communauté des nains.

Équipement : Je porte habituellement une tunique sombre, avec des écriteaux antiques de mon clan, sur ma légère armure qui me permet de me mouvoir et de me protéger des projectiles. J'agrippe souvent un sac à dos sur ma cape pour que non seulement je puisse arrêter de faire bouger ce foutu drap au vent, mais aussi pour que je possède toujours des flèches sur moi et d'autre objets utiles à ma survie. Mon arc possède une technologie à part. Il doit être assembler, ce qui fait de mon arc, un arc portatif. Il est soigneusement rangé dans mon sac de voyage. Mon épée se situe au niveau de ma taille.

Description physique : Je suis sûrement un des plus grands de mon entourage avec mon 1m80 et mes 180 livres. Seul mon père est plus grand que moi dans la famille avec ses 2m10 et ses 230 livres, un réel colosse des forêts. Ma carrure imposante me permet de rivaliser avec les barbares et les monstres de grande envergure. Ajoutons à cela de l’agilité et de la vitesse et me voilà, Éos Lowen! On me qualifie souvent comme combattant féroce sans pitié. C’est bien le contraire pourtant! Je me bats, certes, avec dévotion, mais cela ne signifie pas que je n’ai pas d’humanité. Je crois simplement que ma cause est juste et que si je ne le fais, alors qui le fera? On ne peut être mieux servi que par soi-même comme on dit! En plus de mon physique digne d’un chevalier, mes cheveux grisâtres et mes yeux pairs me donnent une allure de chevalier des ténèbres. En plus de mon surnom de «chasseur prodige», certains de mes ennemis m’attribuèrent le nom de  «démon gris». Je le prends personnellement comme un compliment de voir que mes adversaires me craignent autant. Physiquement, il n’y a pas d’autre chose réellement intéressant à savoir sur moi, à part que mon corps à subit de nombreux entraînements intensifs pour arriver à une excellente musculature.

Description psychologique : On me décrit souvent comme étant un être songeur et déterminé. Je le pense aussi. Je crois tout autant que je suis un fervent défenseur de liberté dans toutes ses formes. Je déteste les régimes monarchiques absolus et c’est sûrement pour ça que je m’entends mal avec les elfes des forêts froides. Contrairement à ce que mes frères d’arme laissent entendre, je ne déteste pas tous les elfes. Je m’entends très bien avec mes compatriotes elfes. J’ai aussi de très bons liens avec les nains qui adorent tout simplement ma famille. Dans le passé, mon clan était allié à plusieurs tribus naines et amazoniennes, alors qu’ils étaient souvent en guerre avec les elfes et les barbares. Ce qui décrit assez bien mon caractère! Je déteste les barbares! Ils sont des brutes qui vivent de pillages et de meurtres. Pourtant, j’ai éprouvé longtemps de la compassion envers les barbares jusqu’à temps que je me batte contre eux. De tous les adversaires que j’ai eues, ils étaient réellement redoutables et têtus. Ils ravageaient nos rangs avec leurs techniques de bourrins qui déstabilisaient les tactiques militaires que nous avions. Ils étaient autant puissants qu’imprévisibles! Autant dire que je n’appréciais guère les affronter. Sinon, si on revient à nos moutons, j’ai plusieurs rêves. Le plus grand de ces rêves est sûrement de voir notre royaume prospérer. Le rêve ou dois-je dire, l’ambition, qui me chicote le plus est sûrement la maîtrise de mes pouvoirs. Bien que j’aie pu observer au cours de l’année passée mes capacités, je n’ai pas pu comprendre l’ampleur de ce que je détenais en moi jusqu’au moment où j’ai réussis à guérir mes propres plaies pendant une bataille des plus sanglantes. J’ai encore beaucoup à apprendre avant d’atteindre la maitrise de ma magie.

Histoire (10 lignes minimum) : Le clan Lowen est un clan des plus ancestraux de l’humanité. Les humains connaissent très bien les descendants des géants Lowen, des êtres tous aussi grand les uns des autres. Leurs progénitures héritèrent aussi de leur grande carrure et je ne fais pas exception à la règle, quoi que, je suis considéré le plus petit de toutes les générations. Cela ne veut pas dire que je suis le plus faible, bien au contraire! Mon clan a su élaborer de grandes alliances avec les nains, d’ailleurs mes ancêtres échangeaient souvent avec les nains et étaient des grands admirateurs de leurs arts métallurgiques. Mais la réelle source de ma magie débuta avec l’union de ma mère et de mon père. Non seulement mes cousins sont forts et courageux, mais ils ont toute la volonté du monde à défendre le Gorbos. Cependant, j’héritai d’un don amazone puisque ma mère était une amazone d’une beauté extraordinaire et que mon père était un humain. Le mariage entre une amazone et un humain fut très controversé dans l’Union amazonienne, mais fut inconnu des humains puisque le mariage eut lieu dans les plus profondes montagnes de la communauté naine. Une cérémonie des plus magnifiques qui, honorant un amour aveugle, permettait de sceller une alliance entre une femme guerrière et un homme courageux. À cette époque, le roi Garren venait de se faire élire souverain. Il n’était pas à l’affut de cette union. Pendant la lune de miel, mes parents,  Argos Lowen et Kéliana Lowen ( Ymira de naissance) me conçurent. Lors de ma naissance, autant amazone, humain et nain furent informé de ma naissance. J’étais l’héritier inévitable d’une seigneurie du roi Garren puisque mon père refusa de devenir chevalier.

Mon père me forma en tant que chasseur émérite. Mon sens de l’orientation, mon ouïe, mon odorat et ma vision furent et sont toujours des atouts importants à mes yeux. Je chassais souvent du gibier, mais il l’arrivait de temps en temps que mon père s’aventure avec moi beaucoup trop loin de notre village et que nous tombions sur des monstres des plus étranges. C’est pourquoi il fallait toujours s’attendre à toute éventualité lorsque nous partions à la chasse et encore aujourd’hui lorsque je voyage, j’ai toujours ce sens de la survie. De plus, dès mon jeune âge, ma mère m’apprit plusieurs dialectes pour mieux me débrouiller dans la vie de tous les jours. J’ai étudié le Norn, l’Emeris, l’Elilreland et le Barbax. J’ai évidemment appris le Gobbos, ma langue maternelle. J’étais un excellent étudiant qui adorait apprendre de nouvelles choses. Toutefois, mon père occupait plus mon temps et la chasse devenait incontournable. Je me souviens d’un évènement qui avait marqué ma jeunesse et qui avait affirmé que j’étais bien le fils de mon père. Lors d’une expédition en forêt, mon père voulait me montrer à quel point la survie était importante et on avait passé plusieurs jours dans les montagnes forestières non loin de notre village. C’était surtout pour que j’apprenne à rester calme dans des situations de survie où, dans ce cas-ci, on avait peu de nourritures et peu d’eau. Alors que j’étais sur le bord de l’évanouissement, mon père hurla. Ce n’était pas un cri ordinaire, loin de là! Normalement, un humain aurait fait un cri de peur en apercevant cette créature, mais mon père hurlait pour provoquer celle-ci. Il affrontait du regard un ours! Aucun humain «normal» aurait osé s’attaquer à un ours à main nu. Or, mon père mesurait  2m10 et pesait 250 livres. L’ours respirait grandement et il marchait en direction de mon père. J’étais paralysé par la peur, je ne croyais pas ce que je voyais devant moi. Ce jour-là, j’ai perdu toute sensation de la peur lorsque mon père a littéralement bondit sur l’ours et l’a étranglé pour nous nourrir par après. Retournant au village, ma mentalité avait grandement évolué et j’étais devenu plus mature et moins humain en même temps. J’avais perdu la notion de la peur et avait gagné celle du courage. Je me rapprochais plus du guerrier que du paysan. Je n’avais que 12 ans lorsque ceci arriva.

2 ans plus tard, je n’avais plus besoin de mon père pour chasser et je fournissais une bonne quantité de viandes à mon village par année. J’étais devenu à la fois un excellent tireur à l’arc en ce qui concerne les proies animales et un excellent escrimeur. Je me risquais fréquemment à quitter les environs du village pour explorer les contrées des alentours. Je ne dépassai jamais les frontières du Gorbos, mais je revenais des fois seulement 48h plus tard à la maison. C’est à mes 16 ans que mon père m’avoua que j’étais héritier du village dans lequel je vivais et que je devais aller rencontrer le souverain du Gorbos pour suivre une formation de chevalier. J’étais vraiment étonné de ses propos, je n’en croyais pas un seul mot! J’avais lu plusieurs manuscrits concernant notre famille, mais jamais je n’avais trouvé de lettre ou de parchemin contenant une indication sur l’appartenance des terres environnants notre village dans la demeure familiale.

Mère m’accompagna personnellement jusqu’à la ville principale du Gorbos : Elmirion. Arrivée là-bas, elle me laissa au garde qui lorsqu’il lut la lettre, m’emmena directement au roi. Il n’avait pas eu d’adieu ni de «Je t’aime». Ce qui était bien triste, puisque je revins seulement au village 4 ans plus tard. Le roi Garren m’accueilli avec joie à Elmirion. Il disait que je faisais partie d’une lignée de soldat élite et que j’allais devenir un symbole de justice pour son royaume. Éblouis par son discours, je buvais chacune de ses paroles royales. Je compris bien vite que mon entraînement de chevalier n’allait pas être aisé. J’appris les rudiments de l’art du combat, mais plus globalement, j’appris à devenir une arme de destruction massive. 3 ans passèrent et j’étais un homme nouveau. Puissant, fier et respecté dans les 4 coins du royaume. Le roi prit ma maîtrise des langues comme un atout diplomatique. Le Sylfe étant ma seule faiblesse linguistique, puisque ma famille s’entend très mal avec les elfes qui ont souvent prôner leur supériorité face aux autres races. Donc, mon enseignement m’a corrompu et à créer des préjugés envers les elfes de la monarchie. Ainsi, j’apprécie uniquement les elfes des autres nations. Néanmoins, mon roi m’envoyait souvent sur le front combattre les plus féroces adversaires. J’ai souvent combattu dans le grand nord, là où les barbares cohabitent. Je me suis habituer à leur mode de vie et j’ai adoré fréquenter certaines tribus neutres. Sauf que lorsque les barbares étaient mes ennemis, je les détestais plus que tout. Ils désorganisaient mes rangs et tuaient chacun de mes soldats sans n’en épargner aucun. C’était un cauchemar se battre contre ces brutes! Je me souviens d’un incident qui me donna le surnom de «Démon gris». J’étais en train de rentrer vers le Gorbos alors qu’un groupe de barbares s’attaqua à mon bataillon. En 2 minutes plus de 20 de mes 30 hommes étaient morts et rien ne pouvait arrêt leur folie sanguinaire. Ils étaient beaucoup plus que nous et s’était pour moi la fin. Je combattais avec le plus d’ardeur que je pouvais, mais c’était en vain. J’en tuais un, puis deux, puis trois, mais rien ne changeait. Ils étaient encore beaucoup trop nombreux pour qu’on puisse rivaliser! Mes hommes mourraient autour de moi et c’est alors qu’un bon ami à moi que je mettais fait dans mon initiation de chevalier fut projeter au sol et assommé par un de ses foutus bourrins. Là s’en était trop! À ce moment précis, ma mémoire fut défaillante. Je sais seulement qu’à mon réveil, soit dans un camp barbare allié, mon ami me raconta qu’à son réveil, tous les barbares étaient étendus sur le sol, morcelés et perforés par ce qui semblait être mon épée, Exos. Je fus abasourdis d’entendre cela! À l’époque, j’ignorais comment j’avais pu tous les tuer avec autant d’aisance et m’en sortir sans aucune égratignure. La réponse me vint des années plus tard, lorsque j’ai réussis à refermer une plaie que j’avais au torse. J’ai compris immédiatement que je possédais un don, que je possédais l’habilité d’user de la magie. À mes 20 ans, je retournai à la maison pour saluer mes parents et discuter de mes longs périples. Ils étaient tous époustouflés et fiers d’écouter mes péripéties. Lorsque je quittai le village, je promis à ma faible milice de les entrainer à mon retour. Malheureusement, j’ignorais que le roi avait des plans pour moi et qu’une guerre était sur le point d’être enclenchée…



Hors-rp

Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur forumactif

Avez-vous des remarques à formuler le concernant, afin de l'améliorer ? Pas pour l'instant




Dernière édition par Éos Lowen le Ven 6 Sep - 21:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
La légende d'Éos Lowen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Éos Lowen [Terminée]   La légende d'Éos Lowen [Terminée] EmptyMer 4 Sep - 6:07

Bonjour et bienvenue Eos ! (Encore une fois oui. xD)

Ca m'a l'air pas mal du tout toussah ! J'adhère déjà au personnage, enfin un gars bien au royaume, c'trop beau. T_T

Bon par contre, pour le coup de l'alliance avec certaines tribus Amazoniennes ... C'est un peu difficile ça mais, c'pas impossible. Par contre, faudra pas chercher trop loin dans la jungle non plus, à l'air des clans, ça ne pouvait être que les plus proches. x)

J'ai hâte de connaitre l'histoire !

Edit : Euh ... Par contre, même si je pense avoir bien saisi le principe de ta classe, il faudra faire un court descriptif de cette dernière, pour je puisse l'incorporer dans la liste des classes, s'il te plait. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
La légende d'Éos Lowen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Éos Lowen [Terminée]   La légende d'Éos Lowen [Terminée] EmptyJeu 5 Sep - 11:02

Désolé du double post. x)

Donc, pour commencer sache que j'apprécie beaucoup ton histoire mais, il y a quand même quelques points à revoir. Déjà l'alliance naine homme s'est établie avec l'apparition du royaume et des échanges commerciaux avec ces derniers. Que ton clan ait été un allié, certes, qu'il ait participé à la création de cette alliance, certes mais qu'il en soit à la base, c'est un peu difficile. x)

Pour le mariage avec une amazone. C'est pas impossible comme je te l'ai dit mais c'est inacceptable pour l'union et jamais le mariage ne pourrait être célébré dans la jungle. Par ailleurs, si une amazone se marie avec un homme qui ne répond pas aux critères exigés (qui relèvent un peu de l'impossible) elle est rejetée par l'union et par conséquent établir une alliance sera très difficile.

Pour les langues parlées je n'ai rien contre, les voyages sont une bonne justification mais bon ... Lelilreland s'apprend principalement en commerçant. Après c'est pas impossible que tu l'as appris autrement.

Enfin pour le reste ... C'est très glorieux mais, j'ai rien contre, c'est tout à fait possible après tout.

Voilà voilà et désolé, j'écris depuis un téléphone. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Éos Lowen

Éos Lowen

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

La légende d'Éos Lowen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Éos Lowen [Terminée]   La légende d'Éos Lowen [Terminée] EmptyJeu 5 Sep - 13:01

D'accord, je vais essayer de retravailler l'histoire.

Merci pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas

John Taliaferro Thompson

John Taliaferro Thompson

Messages : 74
Date d'inscription : 19/08/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:

La légende d'Éos Lowen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Éos Lowen [Terminée]   La légende d'Éos Lowen [Terminée] EmptyVen 6 Sep - 21:39

Okay cool, je te valide sous mon TC mais je te valide quand même ! Dès que je reviens sous Garren, je te groupe ! x)

Bon RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La légende d'Éos Lowen [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Éos Lowen [Terminée]   La légende d'Éos Lowen [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende d'Éos Lowen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya Terra Farror, Reine des Elfes [terminée]
» Ysalna [Terminée]
» Terminée | Ula, la Simplette du Puits.
» [Terminée] Morrash Gar'Erkun, la Scellée.
» Alyson Fereyror, l'humaine de l'ancien monde. [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Présentations :: Présentations validées-