AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Eliël Terra Farror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliël Terra Farror

Eliël Terra Farror

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Fiche personnage
Métier: Reine Elfe
Allégeance: Monarchie Elfique
Classe: Archère

Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyVen 30 Aoû - 21:30


Eliël Terra Farror Tumblr_mgbso11scK1rwg9fdo1_500
Eliël Terra Farror


Sexe: Femme
Âge : 156 ans  
Ville d'origine : Archeus  
Classe : Archère
Métier : Reine des Elfes
Race : Elfe
Allégeance : Monarchie Elfique

Histoire
Eliël et sa soeur, Arya, sont toutes les deux nées lors d'une douce et belle nuit d'été, pour le plus grand soulagement du couple royal qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Cette double naissance, bien qu'elle ne soit pas masculine, fût accueillie avec bonheur par le peuple. Les rumeurs au sujet de l'infertilité de la reine et de l'absence de virilité du roi se turent comme par magie. Les deux princesses grandirent proches. De caractère, elles ne se ressemblaient pas. Au contraire, elles se complétaient.  


Description physique
La beauté typique mais non moins ravageuse. Eliël est aussi grande et élancée que la plupart de ses compatriotes elfes mais dans sa façon de se tenir et de se déplacer se trouve une grâce et une élégance sans fin. Comme il en convient à sa race, la jeune reine a les oreilles pointues. Elle les adore et ne les caches jamais. Elle est fière d'affirmer qu'elle est une elfe et ses oreilles en sont la preuve. Son teint est pâle, sans une seule imperfection. La peau rêvée : Douce et éclatante faisant ressortir ses magnifiques yeux bleus. Les beaux parleurs disent que la reine aurait volé l'éclat des plus beaux saphirs pour les mettre dans ses yeux. Il est très difficile de résister au désir de passer sa main dans la chevelure d'Eliël lorsqu'on la croise. Ses cheveux sont très longs, lui arrivant au bas du dos et très blonds comme le plus beau champ de blé. Ils sont soyeux comme de la soie et semblent provenir des dieux mêmes tant ils ne sont jamais décoiffés. Sur ses cheveux, la reine porte toujours un diadème serti de pierres précieuses. Son diadème, mélange d'argent et d'or, est gravé de petites fleurs, rappelant à tous la légèreté et la douceur dont la reine fait preuve chaque jour. Eliël adore les couleurs. Ses robes sont les plus colorées de tout le royaume et parfois les plus originales tout en restant très simples. Elle adore avoir des rencontres avec Zaahelôn puisque c'est synonyme d'une nouvelle robe à laquelle elle peut parfois ajouter sa petite touche. Ses robes sont toutes longues, cachant ses pieds la plupart du temps. Finalement, le dernier et plus important accessoire qui ne quitte jamais Eliël est son sourire adorable.


Description psychologique
Eliël est comme la mère Thérèsa du Royaume. Contrairement à sa soeur, elle a le coeur sur la main et ne se guide que par ses sentiments. Il lui arrive rarement de réfléchir, elle préfère laisser cela à Arya. Elle suit ses instincts, ses émotions et ses désirs. Lorsqu'elle aime, plus rien n'existe autour d'elle. Elle ne respire que pour la personne concernée, elle ne se réveille le matin que pour cette personne. On aurait dit que la terre s'arrêtait de tourner lorsqu'elle était amoureuse. Elle est très généreuse. Eliël donne sans jamais rien demander en retour. Certains en profitent mais elle ne leur accorde pas plus d'attention que nécessaire. Toutefois, elle est orgueilleuse. Elle n'est pas une princesse à sauver et a horreur que quelqu'un la voit souffrir. Autant physiquement que psychologiquement. Dans ces situations, elle aborde un sourire un peu forcé mais tente de s'esquiver rapidement. Elle est déterminée. Ce qu'elle veut, elle l'a. Son sourire est quelque chose qui ne la quitte pas. C'est sa fierté et la perception que son peuple a sur elle qui en dépend. Elle préfère être une reine accessible plutôt qu'une dictatrice qui s'enferme dans sa tour. Eliël n'est pas quelqu'un qui se laisse servir, elle est plutôt du genre à s'improviser des visites dans les cuisines pour aider ses domestiques quelques temps. Elle est si proche de son entourage et de son peuple qu'il est difficile de la détester. Peu importe où elle voyage, elle ne laissera jamais un seul mendiant dans la rue. Elle s'arrangera toujours pour trouver une petite auberge où le mendiant se fera servir un repas chaud aux frais de la couronne.


Compétences
Eliël et Arya sont complémentaires. C'est pourquoi Eliël se trouve plus à l'aise dans tout ce qui touche l'histoire et le commerce tandis qu'Arya a plus de facilité à négocier les troupes et les alliances « techniques ». Eliël, qui préfère les alliances par mariage, a parfois eu diverses idées comme marier sa soeur à un chef nain pour faciliter le transport de marchandises vers le Gorbos ou bien au roi humain qui possède de riches terres sur ses côtes. Ce sont des plans qu'elle n'a jamais osé dire à sa soeur. Eliël a toujours été très studieuse au niveau de la langue, de l'histoire et de l'étiquette mais n'a jamais réussi à exceller à cheval ou bien au maniement des armes. La seule arme avec laquelle elle a peut-être la chance de toucher sa cible est l'arc. Elle en possède un magnifique, blanc avec quelques gravures de couleur rouge. En fait, elle pourrait être bonne avec les épées ou les couteaux mais elle a peur de tout ce qui pourrait la blesser ou se retourner contre elle. À cheval, elle se débrouille. Sa jument, Ignis, est parfois très capricieuse et refuse d'écouter la reine malgré tout les dresseurs qui ont essayer de la discipliner. Elle se ridiculise parfois à cheval. Pour la sauvegarde de son Ego, elle préfère marcher. Bien que cela prenne le double du temps. En ce qui concerne la magie, elle est plutôt à l'aise avec ce qui touche et influence la nature mais jamais elle ne serait capable de se servir de la magie pour blesser quelqu'un et les dieux savent qu'elle ne serait pas assez forte pour sauver quelqu'un.

Relations
Tout d'abord, il y a sa soeur jumelle : ARYA TERRA FARROR qui est sa moitié manquante. Eliël et Arya sont très proches. Elles ont toujours tout partager. Elles partagent d'ailleurs leurs appartement depuis qu'elles sont nées sans pour autant partager le même lit au sens sexuel. Certaines rumeurs courent sur les deux soeurs mais elles s'efforcent de toutes les nier. Parfois, le peuple, aveuglé par le changement autour de lui ne remarque pas toujours que les deux reines sont bien jeunes pour être mariées. 

Ensuite, nous avons le couturier royal : ZAAHELÔN ELEHNUNN qui est sans doute un très bon ami à elle. Chaque visite du couturier est pour EliËl synonyme d'une partie de plaisir. Bien que sa soeur préfère le voir pour les rumeurs, elle, elle préfère ses tenues. Il est capable de lui créer des robes tellement magnifiques et tellement colorées qui s'agencent comme par magie avec son teint ou même sa coiffure

Finalement, nous savons tous qu'Eliël préfère laisser tout ce qui est ennuyant et pas amusant à sa soeur. C'est pourquoi elle n'entretient pas d'étroits liens avec le roi humain, GARREN VORTIGERN et ne rencontre pas très souvent la messagère métisse du nom de SHAHRIZAI TINUVIEL


Comment avez-vous connu le forum ?
Par une page Facebook, j'aime beaucoup le concept des avatars dessins même si je suis très difficile avec les avatars que j'utilise >.< J'ai tout de suite accroché sur le scénario d'Eliël et je jure d'être une bonne reine O/


Dernière édition par Eliël Terra Farror le Jeu 19 Sep - 0:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 31 Aoû - 10:23

Bonjour et bienvenue Elïel ! Je suis ravis de t’accueillir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Arya Terra Farror

Reine des elfes

Arya Terra Farror

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche personnage
Métier: Reine
Allégeance: Monarchie elfique
Classe: Cavalière
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 31 Aoû - 14:26

Bienvenue sur le forum Eliël !! Je suis contente que ma soeur soit jouée *.*
Si jamais tu as besoin d'une précision concernant nos liens, envoie-moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas

Zaahelônn Elehnuun

Couturier royal

Zaahelônn Elehnuun

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: Couturier.
Allégeance: A la Royauté Elfique.
Classe: Espion.
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 31 Aoû - 14:29

*Lance des pétales de fleur partout* Ô quelle joie que de vous voir enfin, ma Reine ! /BRIQUE/

Bienvenue Eliël, au plaisir de RP. Si besoin de précisions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 31 Aoû - 14:44

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici et en cas de questions ou de demande particulière, nous sommes à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jyel Elehnuun

Sorcière elfe

Jyel Elehnuun

Messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2013

Fiche personnage
Métier: Inquisitrice
Allégeance: au Vindictus
Classe: Sorcière
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 31 Aoû - 16:53

Bienvenue Eliël !
Revenir en haut Aller en bas

Eldareth Anfauglith

Eldareth Anfauglith

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2013

Fiche personnage
Métier: Instable
Allégeance: Inexistante
Classe: Guerrier Draconique

Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 31 Aoû - 18:19

Bienvenue, Jeune Reine.
Revenir en haut Aller en bas

Eliël Terra Farror

Eliël Terra Farror

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Fiche personnage
Métier: Reine Elfe
Allégeance: Monarchie Elfique
Classe: Archère

Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyMar 3 Sep - 1:55

Merci à tous :3
J'ai finalement trouvé mon avatar après plusieurs jours de recherche. Amen x)
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyMar 3 Sep - 21:31

Pas mal du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Arya Terra Farror

Reine des elfes

Arya Terra Farror

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche personnage
Métier: Reine
Allégeance: Monarchie elfique
Classe: Cavalière
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyMar 3 Sep - 21:35

Oh je peux pas la voir, fichue résidence universitaire qui catégorise ton hébergeur d'images comme "contenu adulte" :/
Revenir en haut Aller en bas

Eliël Terra Farror

Eliël Terra Farror

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Fiche personnage
Métier: Reine Elfe
Allégeance: Monarchie Elfique
Classe: Archère

Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyMer 4 Sep - 0:24

Merci Garren ! Very Happy

J'espère que tu vas approuver quand tu verras, Arya :3
Revenir en haut Aller en bas

Eliël Terra Farror

Eliël Terra Farror

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Fiche personnage
Métier: Reine Elfe
Allégeance: Monarchie Elfique
Classe: Archère

Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyJeu 5 Sep - 1:04

Plus que mon histoire :3
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyVen 6 Sep - 11:22

Tu n'as pas suivis la fiche préparée par Arya, Elïel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

Althéa Harawyn

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyVen 6 Sep - 17:51

bonjour et bienvenue ma reine

*s'incline et met un genoux en terre*

je suis ravie de vous voir enfin parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Arya Terra Farror

Reine des elfes

Arya Terra Farror

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche personnage
Métier: Reine
Allégeance: Monarchie elfique
Classe: Cavalière
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 7 Sep - 10:12

Cet avatar *o* Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas

Eliël Terra Farror

Eliël Terra Farror

Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Fiche personnage
Métier: Reine Elfe
Allégeance: Monarchie Elfique
Classe: Archère

Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 7 Sep - 20:49

Si bien sûr Garren, il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptySam 7 Sep - 20:56

Non non aucun problème, c'était une simple curiosité. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Stern J.Swell

Stern J.Swell

Messages : 320
Date d'inscription : 22/05/2013

Fiche personnage
Métier: Chef des assassins
Allégeance: Guilde des assassins
Classe: Assassin
Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror EmptyMar 24 Sep - 19:12

Bonjour Eliel, j'aimerais savoir ce qu'il en est de ta fiche. Si tu rencontres des problèmes concernant l'histoire, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eliël Terra Farror Empty
MessageSujet: Re: Eliël Terra Farror   Eliël Terra Farror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliël Terra Farror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliël Terra Farror, Reine des Elfes
» Arya Terra Farror, Reine des Elfes [terminée]
» Sur les traces de la Reine des Elfes : Arya Terra Farror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Présentations-