AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mar 6 Aoû - 12:41

"La la Dark, tout doux ma belle, je sais que tout c'est tunnels et c'est habitation troglodyte ne te plaise pas plus qu'a moi, mais c'est rien on va visiter les alentour, il parais qu'il y a de bon pâturages"

je montais sur ma pouliche en souriant et la dirigea vers le flanc de la montagne, enfin sortir des souterrains je retira mses lourdes bottes magnifique créer par les nains pour remettre les plus fines souple et légères faites par les elfes qui permettais de sentir l'herbe sous ses pieds, mais qui n’étais pas du tout adapté a vivre dans une montagne.

on arriva sur le versant et j'allais demandais a un des fermiers nains qui élevais les poney que montais mes amis cours sur patte si il étais possible que je laisse Dark courir avec ses bêtes. je fit face a la légendaire méfiance naine a l’égard de ma race, jusqu’à ce que je lui propose de chasser pour lui en échange, ce qui lui ferais gagner du temps, je "chanta" aussi une auge neuve pour remplacer celle qu'il poserais en métal qui fessais surchauffais l'eau l'été. Je partit ensuite vers les petits bosquet autours pour trouver quelques petits animaux pour le vieux nain

je bandais mon arc et tirais avent de hurler "ATTENTION" un nain venais d’apparaitre juste devant moi a quelques pas de ma cible

je descendit furieuse

"NON MAIS VOUS POUVAIS PAS REGARDER OU VOUS ALLEZ!!!! J'AI FAILLI VOUS EMBROCHER!!!!! et franchement avouez que sa serais pas génial, j'ai rien contre les barbu moi!"


j’espérais qu'il prendrais le "barbu" comme un compliment, car je tenais pas en plus a vexer un nain que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mer 7 Aoû - 9:06

Hemdhöll vadrouillait, il ne savait pas spécialement ce qu'il cherchait, enfin si, mais il savait pas où il pouvait en trouver. Il avait récupéré suffisament de soufre, et de charbon de bois pour enfin être en mesure de tester de nouvelles poudres. Mais gênantes et si possible, plus efficaces pour équiper son fusil, puis celui de tout les nains. Le troisème ingrédients n'était autre que du salpêtre. Jusqu'à présent il en avait trouvé beaucoup, mais de qualité trop médiocre. Il lui fallait un meilleur filon, afin de savoir de quoi il était constitué pour ensuite passer à une production d'importance. et c'était ça le plus dur, trouver le bon salpêtre.
Depuis maintenant deux jours, il vagabondait sur le versant vert des montagnes. Sans trop savoir où aller. Bien qu'il était au courant que les Orques se promenait librement dans cette partie du territoire, il n'en avait que faire. Rien n'empêche la marche inéxorable de la science, comme il aimait se répeter. Il finit par arriver près d'un bosquet, et il se décida à y aller, peut être trouverait il du beau bois, suffisament résistant et souple pour un nouveau fusil. Peut y aurait il même du silex, ou une mine à proximité. Tandis qu'il avançait, il faisait des paris dans sa tête, la mine l'avantageait plus que la découverte de bois, mais étai aussi moins probable. Et si il y en avait une, de quels types ? On était dans une zone très peu rocheuse, donc elle ne risquait pas de s'enfoncer suffisament profond pour accéder à de riches filons. Mais peut être du fer ? Ou même de l'étain !
Perdu dans ses pensées, il ne vit même cet animal à quelques mètres devant lui, ni même l'archère, qui s'apprêtait à le tuer. Lorsqu'il la vit, il se jeta derrière la première pierre venue, et sortit son fusil. Chargé et prêt à tirer, il tenta un regard vers l'individu. Une elfe, une elfe !
" Mais qu'est ce qu'il pouvait bien foutre ici ? " pensa t'il.

ALTHEA - NON MAIS VOUS POUVAIS PAS REGARDER OU VOUS ALLEZ !!!! J'AI FAILLI VOUS EMBROCHER !!!!! et franchement avouez que sa serais pas génial, j'ai rien contre les barbu moi !

Il continua de l'observer silencieusement, malgré son ton empreint d'énervement, elle semblait non-hostile, ce qui bien entendu ne signifit pas amical. En tout cas il ne devrait pas avoir à la tuer.

HEMDHOLL - Désolé ma p'tite dame, mais j'sais pas si vous savez, mais ici c'est les montagnes, pas une forêt d'elfes ! Alors j'ai bien le droit d'aller où je veut. Ben moi j'ai rien contre les elfes, sauf si ils commençent à trop se la ramener ! HEin alors faites donc gaffes à vos miches !

_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mer 7 Aoû - 11:17

je ramassa ma flèche et la remis dans mon carquois passa mon arc en bandoulière et détailla le nain, il semblais gentil malgré son ton bourru, enfin je m’étais habitué au habitude bourrue de mes amis de petite taille. j’appuyais doucement sur le canon du fusil afin qu'il cesse de me visais et pris une grande inspiration


"Excuser moi, messire nain, je me présente Althéa Harawyn, ambassadrice elfe auprès de la communauté naine, je suis désolé de mon mouvement d'humeur mais j'ai eu peur de vous faire mal, sa serai un sacré incident diplomatique vous ne croyez pas?"


je lui fit un très grand sourire, et m'inclina devant lui, et lui tendis la mains attendant sa propre présentation, en revanche je devais réviser mes formule de politesse naine, s'était pas le plus simple de pas vexer un nain, ils sont très susceptible mais ils peuvent se montrer tellement gentil que on leur pardonnais tout.

"je suis ravie de vous rencontrer"

je m'assis sur le sol, être un drow dans un village d'elfe blanc voulais dire être mis a part, mais être une elfe dans la communauté naine signifie marcher sur des œufs. bien sur je préférais être avec les nains qui étais grandement différent de moi et qui si ils étais bougon et ronchon avais de bonnes raisons d’être différent de moi et donc de me mettre un peut a part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mer 7 Aoû - 11:44

Elle détourna d'un mouvement gracieux le canon de son fusil, elle avait l'air gentil, m'enfin, il restait un peu suspicieux.

ALTHEA - Excuser moi, messire nain, je me présente Althéa Harawyn, ambassadrice elfe auprès de la communauté naine, je suis désolé de mon mouvement d'humeur mais j'ai eu peur de vous faire mal, sa serai un sacré incident diplomatique vous ne croyez pas?

Il l'observa, ses sourcils étant pratiquement toujours froncé du fait de la réflexion, il pouvait donné l'air d'être méchant, même si ce n'était pas le cas. Il venait en fait juste de se rendre compte de la haute stature sociale de cette Elfe, qu'il venait de rencontrer dans un bosquet perdu dans ls montagnes. Mais qu'est ce qu'elle fout là,  se répeta t'il pour lui même.
Il baissa la tête, dans un léger mouvement de respect. Après tout, le temps qu'il passait reclu dans ses ateliers ou sur le terrain l'éloignait tellement de la vie de ses congénères qu'il ignorait totalement comment acceuillir quelqu'un d'une aussi grande importance. Il esquissa un léger sourire, puis se présenta à son tour, tout au remettant son arme sur son épaule.

HEMDHOLL - Salutation, moi je me nomme Hemdhöll Pic d'Acier, je suis ingénieur en conception d'outillage de guerre et spécialisé en poliorcétique ainsi qu'en ... Il réfléchit deux secondes. Mais je doute que vous sachiez de quoi je parle alors, je vais vous éviter ce gnre de discours pouvant vous paraître ennuyeux.

Il alla vers un rocher, il lui semblait voir courir des veines ferrique dessus. Il s'en rapprocha vivement, sans toutefois oublié l'Elfe.

HEMDHOLL - Mais dites moi, madame, que fais une personne d'importance telle que la vôtre au beau milieu des montagnes ? On aurait dit que vous chassiez !

Alors qu'il lui répondait, il prit sa pioche, accrochée dans son dos et commença à gratter sur la pierre; Hmm, une feinte, les veines étaient trop petites, il n'y avait pas de filon. Elles n'étaient là que du fait de centaines d'années de réaction ayant entrainaient par le plus grand des hasards leur formation. Il ragea sa pioche et observa l'elfe.

_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mer 7 Aoû - 12:41

je sourie les mains planté dans l'herbe profitant du contact avec la nature. en écoutant le nain commencer a me parler de chose inconnues. puis de se reprendre, ce qui me fit rire

"vous avez raison, je n'y comprend rien, mais je serais ravie d’apprendre, je suis très jeune vous savais, seulement 180 ans, j'ai encore près de huit cent ans a vivre et si je doit en passer la plus grande partie auprès de vous je tien a connaitre toutes les facette de la vie sous la montagne."

je me levais et le suivis, il semblais regarder un rocher tout simple, mais si les elfes pouvais voir la santé des arbres, peut être que les nains pouvais voir des chose spéciales dans les rochers.

"ce que je fait ici? effectivement je chassais, Dark est chez l’éleveur de poney, je lui ai promis de lui ramener de la viande en échange, sa m’embêterais que il la mange si je ne le fait pas, elle est ma meilleure amie."

je sourie de nouveau et regarda le rocher que le nain avais finalement délaisser

"il y a quelque chose de spécial sur cette pierre? j'aimerais comprendre, la vie et les habitude naine son si différente de celles des elfes, on m'a appris la diplomatie mais je ne devais pas avoir de véritable affectation si tôt, mais mon amitié avec une naine a accéléré les choses, mais je marche sur des œufs la plupart du temps, j'ai toujours peur de faire une bourde"

je lui sourie tout en restant au aguets, monsieur le nain ne cesser pas son boulot pour moi, je n'allais pas laisser ma très chère pouliche finir en lasagne pour un très gentil nain, je me devais donc de ramener un peut de viande. Tout en écoutant et en parlant au nain Hamdrole ou quelque chose du genre, j'avais du mal a prononcer certain nom nain, et je montais dans un arbre et regardais autour de moi cherchant une bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Dim 11 Aoû - 9:07

ALTHEA - Vous avez raison, je n'y comprend rien, mais je serais ravie d’apprendre, je suis très jeune vous savais, seulement 180 ans, j'ai encore près de huit cent ans a vivre et si je doit en passer la plus grande partie auprès de vous je tien a connaitre toutes les facette de la vie sous la montagne.

Il caressa sa barbe et l'observa une dizaine de seconde. Elle était sacrément bizarre cette Elfe là ! Plus que n'importe lequel de ses congénères, m'enfin, elle voulait s'intéresser aux arts nains. cela pouvait être bien, mais aussi dangereux. Aussi commença t'il un cours des plus simples et dénué d'importance.

HEMDHOLL - Bon alors, c'est pas bien compliqué. Il y a différentes façons de réperer les filons de métaux. En fait ça dépend des conditions de formations voyez vous. Il arrive que certains se forment loin en profondeur, ils ont généralement très vieux, et riches en minerai. Mais il y en a aussi qui affleurent en surface. Ils sont certes de moindres qualités, mais peuvent être satisfaisant dans cetaines conditions. Par exemple ici, si vous observez cette pierre là, il se rapprocha d'elle et invita l'elfe à faire de même. On peut noter de multiples veines de fer décrivant des cercles autour de la pierre. Bon, je l'admets c'est assez joli, mais malheureusement pour nous, il n'y en a qu'en petite quantité. Ce qui signifie que seul cette pierre et peut etre celles d'en dessous contiennent des traces de fer. Vu la taille des veines, on ne doit pas être en mesure de sortir suffisemment de fer pour le fondre, ou mieux faire de l'acier. C'et bien dommage. Mais la présence de ces pierres peut aussi indiquer que nous sommes à proximité d'un plus gros gisements voyez ? Un peu comme les branches les plus hautes d'un arbe, elles sont plus petites que celles près du tronc. Enfin je crois. Malheureusement pour nous, la position probable de ce gisement plus important est dure à trouver, en effet il peut aussi bien se trouver à une vingtaine de mètre par la bas, à l'air libre, qu'à trentes mètres de profondeur ... Donc on ne creusera pas, je préfere découvrir un filon exploitable facilement. Des questions ?

Sur ce il réfléchit tout de même, et décida de noter sur son calepin la position de la pierre. Des novices pourraient être envoyé ici pour apprendre le métier de la prospection, et qui sait, tomber sur un bon gisement. Elle lui parlait en même temps, d'un amitié avec un naine, d'un animal, de truc qui n'éveillait pas en lui la joie du travail. Alors qu'il se retrounait, après avoir soigneusement marqué la position du minerai sur une petite carte, il découvrit que l'Elfe avait disparu. Il la chercha du regard mais ne la vit pas. c'est alors qu'il se mit à réfléchir. Un Elfe c'est agile, et c'est bizarre, on est dans une forêt, donc dans son habitat naturel. Qu'est ce qu'elle pourrait bien y faire ... C'est alors qu'il comprit, il lui leva la tête et la vit, dans un arbre.

HEMDHOLL - Mais qu'est ce que vous faites là !


_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Lun 12 Aoû - 11:57

je l’écoutais tout en regardant autour de moi cherchant une ou deux proie. j'avais ré-encocher une flèche et tout en laissant trainer une oreille sur son cour de prospection. le lien avec les arbres étais joliment utilisé mais je n’étais pas sur qu'il soit approprié, car on ne pouvais pas trouver d'arbre a partir de ses branches... on trouver les branches a partir de l'arbre.

il me demanda si j'avais des question, je me laissais glisser tête en bas pour le regarder tout en visant.

"oui j'ai des questions, les nains n'ont pas un sixième sens pour sentir ou se trouve le métal? comme le sens de l'orientation des elfes? on sais toujours de quel coté se trouve la foret. vous ne savais pas toujours ou est le métal?"


je le regardais dessiner tout en continuant ma traque, bien sur il n'y aurai peut être aucune bête puisque il y avais en bas un nain plutôt bruyant mais qui sais, peut être qu'il y aurais de gros oiseau ou de gros écureuils.

"ce que je fait? ben je chasse voyons! Dark n'a pas mérité de se faire manger."


j’éclatais de rire et me redressa pour mieux y voir et parcouru les branches doucement le suivant de la haut, mes yeux ne le fixer pas bien plus intéresser par l’éventualité de trouver une bestiole a becter. que par la ou je mettais les pieds.

"mais une chose que je n'ai pas compris... tout a l'heure vous m'avais dit que vous étiez ingénieur, pourquoi un ingénieur s’occupe de prospecter les gisement? il n'y a pas des nains qui .. enfin dont c'est le métier? des mineur ou des prospecteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mar 13 Aoû - 9:33

Elle avait l'air de suivre ce qu'il lui racontait. Elle n'était peut être pas idiote et elle réussirait a tous les coups à s'intégrer pensa t'il. C'est alors qu'elle aborda cette histoire de 6ème sens. Hmm à vrai dire il n'en savait rien.

HEMDHOLL - Non je ne pense pas. L'affinité que nous pouvons avoir n'est pas vrai uniquement avec le métal. Nous sommes des mineurs, et avant tout, nous sommes à l'aise avec les pierres. Qu'importe les nains que vous rencontrerez, tous ont une affinité avec la pierre, même s'ils ne creusent pas souvent. Après il est vrai que beaucoup d'entre nous excellent dans l'art de la métallurgie. Mais c'est plus une question d'observation et de savoir que de 6ème sens voyez vous. Car il y en a même des nains qui sont se débrouillent mieux pour le travail du bois que celui du fer ou de l'acier. Donc pour vous répondre, non nous n'avons pas de 6ème sens, seulement un sens de l'ibservation et un savoir nous aidant à accomplir nos tâches ...

Sur ce il marqua une pause, elle chassait, sans doute était il gênant car trop bruyant. Puis il sourit, il n'y avait aucun gros gibier par ici, seulement des lapins et des oiseaux. IL hésita à le lui dire, mais préfera se taire, surtout qu'il sur enchérit avec une question. Pourquoi un ingénieur devait il faire se travail ? Bordel, bonne question.

HEMDHOLL - Ben écoutez ma petite dame, à vrai dire je me promène juste dans la montagne. Enfin c'est un genre de promenade atypique. Je ne suis pas un simple inégnieur, je suis aussi un fusiller. De ce fait je me permets ce genre d'excursion. Ca me permet autant de me détendre, de travailler, et de surveiller un peu notre territoire.

_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mer 14 Aoû - 8:06

je l’écouter, pas de sixième sens? c'est bien dommage, c'est tellement utile de pouvoir retrouver son chez soi rien qu'en fermant les yeux!! enfin peut importe! si les nains n'ont pas de sixième sens il on , si on en crois leur dires, une plus grande intelligence, il est difficile de savoir si c'est la vérité car les test d’intelligence elfe et nain sont très différent, le plus intelligent des elfe passerais pour un débile si il se soumettais au test nain, mais le plus futé des nain ferais grise mine dans les questionnaires elfes. soudain un bruit, la, dans le fourré.. si le nains pouvais... oui! il repris son discourt et le bruit de sa voix fit s'envoler un oiseau, une perdrix ou un lagopède, flèche encoché, je bandais mon arc, le trait parti et a la fin du discourt du nain, il lui tomba au pied, je sautais gracieusement au sol et ramassa l'oiseau, une poule de bruyère magnifique! Je l'accrocha a ma ceinture, arracha et rangea ma flèche puis sourit au nain

"Excuser moi maitre nain, je crains de ne pas avoir entièrement écouter votre discours a cause de cette demoiselle, vous estes fusiller vous dites? un soldat, mais je ne comprend toujours pas le but de votre promenade"

tout en parlant je fouillais le fourré d’où l'animal étais sorti, un oiseau pouvais être excellent mais si il étais cuit fourré de ses propres œuf, avec certaines plante s'en devenais un véritable festin! je découvrit le nid et glissa dans ma gibecière les trois œufs jaune qui si trouvais et ramassa du thym et de la sauge sauvage dans les rocaille proche

"cet endroit est splendide, les monts et foret entourant mon village étais très beau, mais je ne m'y sentais pas a mon aise! qui aurais penser qu'une elfe devais partir vivre chez les nains pour se sentir enfin chez elle? n'est-ce pas un comble?"

je meublais, et oui je meublais la conversation car je me sentais honteuse d'avoir perdu un morceau du discourt du nain, je pensais sérieusement a m'inscrire a l'une des école naine sous la montagne, apprendre le dur travail nain peut être intéressant, même si je doute d'avoir la force physique de la mettre en pratique un jour, tout comme je me doute que on pourra apprendre a un nain toute les technique de chasse elfique, il aura rarement l'agilité de les maitre en œuvre du haut des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mer 14 Aoû - 10:16

Il semblait qu'elle fut une bonne archère. Ah l'arc, quel outil primitif. Il était indéniable que cette arme pouvait être mortelle, et plus utile qu'aucune autre pour la chasse. Mais d'un point de vue technique, un arc était aussi développé qu'un caillou. Rien ne valait une arbalète, et mieux, un fusil. Enfin, elle avait réussi à abattre un oiseau, du premier coup. Joli coup !

ALTHEA - Excuser moi maître nain, je crains de ne pas avoir entièrement écouter votre discours a cause de cette demoiselle, vous estes fusiller vous dites? un soldat, mais je ne comprend toujours pas le but de votre promenade.

HEMDHOLL - Oui je le suis. Et je n'ai pas de but précis, je me promène juste. Voilà tout.

Bonne archère, mais elle avait l'air d'être dur de l'oreille celle la.

ALTHEA - Cet endroit est splendide, les monts et foret entourant mon village étais très beau, mais je ne m'y sentais pas a mon aise! qui aurais penser qu'une elfe devais partir vivre chez les nains pour se sentir enfin chez elle? n'est-ce pas un comble?

Il la regarda, de plus en plus bizarre. Enfin chacun était comme il était. Mais tout de même, un elfe se plaisant en territoire nain ? C'était décidément trop pour lui. Il se méfiait d'elle. Et si elle sympathisé avec lui pour mieux infiltrer la ville ? Cette histoire d'amitié naine était peut être un mensonge après tout. Et cet animal, pour qui elle chassait, sans doute un monstre. Il était perplexe.

HEMDHOLL - Hmm certes, il est normal d'aimer cet environnement ...

_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Jeu 15 Aoû - 10:04

je m'allongeais dans l'herbe, profitant de la nature et,aussi étonnant que cela puisse paraitre, de la présence du nain, et oui, cela m'étonnais moi même, mais je me sentais bien avec les nains, mieux qu'avec ma propre famille, j'imaginais mon avenir, ma vie dans les montagnes, je risquais de ne jamais pouvoir me marié et fonder une famille, enfin j'avais grandement le temps, mais bon, a moins que, je me demandais si il étais possible de mixer les races, mais si moi une elfe a 100% avais été mise de coté simplement a cause de la couleur de ma peau, imaginais ce que serais la vie d'un enfant mi elfe mi nain? de plus, comment savoir si un tel enfant serais viable? après tout les espérance de vie naine et elfiques son bien différentes mais...

"normal peut être mais, étonnant de la part d'une elfe n'est-ce pas? sa peut rendre méfiant de voir un ennemis sur son territoire, comment me croire sur parole? je vous parle d'un emplois d'ambassadrice pourtant je sort a peine de l’adolescence, je vous parle d'une amie de votre race, mais elle n'est pas a mes cotés, et surtout je vous parle de Dark, mais je ne vous l'ai pas présentée. venais avec moi, je doit ramené cette poule a l’éleveur de poney je vous présenterais Dark, c'est la plus belle monture que j'ai jamais vue, malgré son nom elle est d'une blancheur et dune puretés immaculée"

je me levais en moins d'une seconde, je passais de la station allongé a debout en moins d'une demi seconde et lui tendis la mains amicalement, les elfes ne sont pas très tactile en règle générale mais pour une fois je fit une exception. je voulais que le nain ai confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Jeu 15 Aoû - 15:15

Hmm, les sourcils arqués, il était perplexe. Il faisait face à un véritable paradoxe vivant. Mais bon, il se rendit compte qu'il en avait marre. Beaucoup de responsabilités avaient chût sur ses épaules, et son jeune âge ne l'avait pas encore habitué à ce genre de pression. Il relâcha ses sourcils et s'assit sur la pierre qu'il avait examiné plus tôt. Il s'y assit d'ailleurs sans grâce, lâchant tout son poids sur ce roc. Il la regarda encore. Vraiment bizarre. Il prit en main sa réserve de bière personnelle, il lui fallait un petit remontant. Une bonne bière brune ferait largement l'affaire. Il avala goulûment sa boisson, et hésita à en proposer à sa locutrice. Mais trop tard, il avait vidé la gourde, bon ben ce sera pour la prochaine fois.

HEMDHOLL - A c'est un cheval ? Oui il doit sans doute être ... euh très joli. Et c'est avec plaisir que je vous accompagnerai. Je commence à en avoir marre de vadrouiller.

Chose dites il se releva. Il sentit une nouvelle force l'envahir, il pétait la forme. Il effectua quelques sauts, bien ridicules comparés à l'elfe. Mais il n'en avait cure. Il préféra avancer.

HEMDHOLL - Bon ma petite dame, on va traînasser trop par ici hein. Les oiseaux se calment, mais il ne fait pas encore nuit. Ce qui signifie qu'ils ont senti un danger. Y a pas de tremblements de terre à cet endroits, ni d'avalanches. J'exclue donc la piste d'une menace naturelle ... Hmm ... on est trop haut pour une incursion de brigands arrivant des contrées d'or. Et trop loin du Gorbos pour que des humains viennent ici. Bon quand à une incursion elfique, pardonnez moi mais j'y crois pas trop. De plus, les Amazones n'ont toujours pas entamé la traversée des territoires les séparant de nous ... Une explosion causée par des Nains leur aurait fait peur, on les aurait vu s'envoler en piaillant. La probabilité d'un événements magiques majeurs est quasi nulle. Y se passe pas grand chose par ici. Bon tout ça pour vous dire que des Orcs approchent en fait. Mais ne vous inquiétez pas. Ca veut pas dire qu'ils viennent dans notre direction. D'après mes estimations ils peuvent se trouver partout, sauf dans la direction du périmètre défensif, dans un disque de trois kilomètres de rayon. Donc ils doivent pas être au village. Je pense, enfin allons !

_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Sam 17 Aoû - 13:57

quand il me parla je remarquais d'un coup le silence lugubre de l’endroit, j’étais sur mes gardes, une nouvelle flèche encoché a mon arc, le nains aussi l'a remarquer il commence a me faire un roman avent de me dire que on attend des orcs

"ben si c'est des orcs partons d'ici, et une chose est sure, a deux contre eux on aura aucune chance! car ils serons certainement plus de quatre!!"

toujours sur mes garde je me dirigeais vers le village avec le nain, je vis des oiseau s'envoler mais je ne tira pas, ils finirais dans une assiette bien assez tôt et la je n'aurais pas le temps de chercher ou l'animal serais tomber, et puis une poule devrais suffire pour un seul nain, on arrivais en vu des paddock de l’éleveur de poney et je dés-encocha ma flèche, j'entendis un hennissement, la a quelques mètres se trouvais Dark, je lui sourie et lui fit un signe, elle sauta par dessus la clôture et vint vers moi.

"maitre nain, voici ma meilleure amie Dark, Dark dit bonjour au sieur nain l’ingénieur Hemdrôle"

l'animal fit une révérence en posant un genoux avant a terre, je me rendit pas compte que j'avais écorcher son nom, a vrais dire les noms nains... sont pas des plus simple a prononcer et a retenir. mais nous y étions et je devais faire de mon mieux, et il faillais avouer que sur se coup la j'avais foiré!!! bon bien sur sa allez être un peut plus compliqué quand le nain me lui reprocherais et que je devrais s'expliquer, mais en attendant j’étais fière de l’intelligence de Dark et lui caressais l'encolure

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Lun 19 Aoû - 9:09

ALTHEA - Ben si c'est des orcs partons d'ici, et une chose est sure, a deux contre eux on aura aucune chance! car ils serons certainement plus de quatre!!

HEMDHOLL - Non mais oh, vous me prenez pour qui ? Je suis un Nain moi ! Ils peuvent venir à 10 je les ferai tous péter quand même. Rien ne résiste au coups d'un Nain.

Il n'y croyait pas, décidément les Elfes étaient bien stupides de croire que plusieurs adversaires pour un même Nains s'était trop, au contraire, c'était mieux. Enfin ils quittèrent le bosquet et se dirigèrent à travers les flancs verts de la montagne vers ce village où se trouvait la monture de l'Elfe. Rien ni personne ne les avaient abordé ou attaquer pendant leur chemin. Peut être les Orcs étaient ils au village, ce qui signifierait qu'Hemdhöll s'était trompé, cette pensée le rendit furieux, aussi allongea t'il sa foulée. Bien entendu il ne dépassa l'Elfe hein !
Une fois au village, il sortit son fusil et le chargea, c'était son fusil de combat, deux charges pouvaient être tirée avant de devoir recharger, ce qui le rendait meurtrier au combat, surtout à celui à mi distance. Il avança légèrement en retrait de l'Elfe, finalement ils arrivèrent à un enclos. Dedans se trouvait son cheval, à l'Elfe, pas à lui hein ! Lorsqu'elle le présenta, déjà le simple fait de présenter une personne à un cheval lui parut bizarre, elle écorcha son prénom.


HEMDHOLL - C'est Hemdhöll, pas Hemdrole ... Faites gaffe aux noms, je suis pas le plus pointilleux dans ce domaine là, mais y'en a qui vont pas apprécier du tout que vous modifier la moitié de leur prénom, et pire de leurs noms de familles. Parce que là c'est une insulte pour la famille toute entière que d'écorcher le nom de celle ci. Et vous connaissez notre réputation, ça pourrait partir en bagarre générale, ou pire, en conflit.


_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Althéa Harawyn

Ambassadrice elfe

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ambassadrice aupres de la comunautée naine
Allégeance: Roayme elfique
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Mer 4 Sep - 18:08

ha les nains et leur grosse tête, leur suffisance, ils pensais pouvoir se battre contre plus de deux orcs a a fois? je ne dit rien, je ne voulais pas vexer le petit bonhomme, et puis il y avais plus important, se barrer d'ici vite fait, les présentation avec Dark me mirent plus mal a l'aise, j'avais complétement estropier son nom, et je ne pensais pas un jour parvenir a prononcer le nom de ce jeune nain.

"ho excuser moi messire nain, je.. je .. j'avoue que les prénoms naniques sont pas les plus simple a prononcer pour les néophytes. en aucun cas je ne voulais vous insulté veuillez m'excuser je suis sincèrement désolé."

je devais avoir rougie jusqu'au oreilles mais sur une peau noire sa ne se voyais pas trop heureusement mais la honte n'en restais pas moins la, je n'allais pas essayer une fois de plus de prononcer le nom du jeune nain, au risque de le vexer définitivement, je flatta l'encolure de ma très chère Dark la faisan s'allonger sur le sol, puis me tourna une dernière fois vers le nain.

"montez sur Dark, je vais donner la poule a l’éleveur et si vous vouer je vous ramène en ville, sa sera peut être plus simple et certainement moins long et fatiguant que si vous deviez rentrer a pieds"

je partit en courant vers la maison troglodyte du vieux nain qui m'avais garder et protéger Dark pendant mon escapade en foret, et mon retour a la nature, si ce nain ne s’était pas mis en travers du chemin de ma flèche je serais encore dans mon arbre, a communier avec la nature, ho bien sur il aurais fallu que je m'en aille avant l'arriver des orcs, mais peut importais si j'avais pu en tuer un ou deux sa aurais été un bonus, je n'avais jamais été a la guerre mais j'avais aussi appris a me battre, me battre comme une elfe, avec un arc, du haut des arbres, mais c'était agréable de se débarrasser d’ennemis. mais avec le petit homme dans les pattes sa n'aidais pas et lui devais bien penser que une femme, une elfe ne l'aiderais pas non plus dans pareille bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   Sam 28 Sep - 19:50

Cette elfe là avait vraiment un problème pour prononcer. Hemdhöll, c'était pas dur pourtant. Enfin, de toute façon elle n'avait plus l'air de vouloir essayer de prononcer son nom. Qu'importe.

ALTHEA - montez sur Dark, je vais donner la poule a l’éleveur et si vous vouer je vous ramène en ville, sa sera peut être plus simple et certainement moins long et fatiguant que si vous deviez rentrer a pieds

Il la regarda, mais qu'est ce qu'elle était folle ! Lui montez sur un cheval ? Absurde. Mais il ne voulait pas la vexer, aussi décida t'il de la ménagez quelque peu.

HEMDHOLL - Hmm a vrai dire je ne vous accompagne pas ... Rentrez donc ma petite dame ! Moi je pars à pieds !

_________________

" Avant de tirer, assure toi que ton adversaire est bien dans la ligne de tir de ton fusil, sinon, t'es dans la merde mon petit gars !" Nainonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

a la chasse au nain, nain, nain, j'ai pas fait expres monsieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jukebox de Minas Tirith
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Pics aux Trois Temps :: Le versant vert-