AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Garren L.Vortigern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Garren L.Vortigern   Mar 6 Aoû - 1:36


_________________


Dernière édition par Garren L.Vortigern le Dim 15 Sep - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Re: Garren L.Vortigern   Mar 6 Aoû - 4:09


Mes relations
 Stern Julia Swell
Chef de la guilde des assassins, Garren l'a rencontré pour la toute première fois sous la fausse identité de Landa, meneuse de troupe théâtrale. À force de multiples rencontres, volontaires et fortuites, et de "quelques moments passés ensemble", le roi a finit par perdre son hostilité envers elle, la considérant plus comme un atout pour le royaume que comme une véritable ennemie bien que cela n'engage que lui.
 Douce Alanoré
Douce est la jeune et dernière messagère du roi. Garren a embauché cette femme en remplacement du précédent messager qui avait démissionné pour ses capacités magiques mais, également, pour son caractère et sa mentalité en général. Intéressé par la personnalité de cette dernière, Vortigern est allé d’entretiens en entretiens avec elle, faisait lentement connaissance et se rapprochant chaque jour un peu plus d'elle, au point que les rencontres officielles tournèrent lentement au dîners galants puis au rendez-vous nocturnes jusqu'au jour où ils furent suffisamment proches pour l'amour fasse son apparition, bien que cachée des regards et oreilles indiscrets ... Pour le moment.
 Eileen Haovia
Mercenaire anonyme que Vortigern a embauché dans le cadre d'une partie de chasse au serpent hypnotiseur, Eileen et Garren ne se connaissent pas vraiment et cela malgré les moments agréables qu'ils ont passé ensemble un soir du voyage. Cela dit, Vortigern éprouve de l'intérêt pour cette mercenaire tout en se méfiant d'elle, son histoire et ses motivations le laissant à la fois sceptique et curieux.
 Ysalna Nylviën
Jeune femme du désert qui l'a sauvé d'une mort certaine, Garren éprouve beaucoup de sympathie pour elle, en plus de lui devoir la vie. Son tempérament enfantin, à la fois rassurant et inquiétant, rend sa personne assez paradoxale, ce qui n'est pas sans susciter l'intérêt du roi qui cherche à en savoir plus sur elle et notamment sur sa liaison avec son animal de compagnie.
 Morrash Gar'Erkun
Orcette de passage à Elmirion, le roi l'a intercepté à la sortie, craignant qu'un Orc doté de la parole et d'une attitude pacifiste sans trop l'être ne soit qu'un espion ou une autre menace du même genre. La rencontre s'est mal passée, l'Orc n'ayant rien voulu dire et en étant même venue aux mains, Garren est repartit bredouille, n'étant pas venu chercher les embrouilles à l'origine. Cela dit, il n'a pas oublié ce personnage et compte bien tirer cette affaire au clair un jour.
 Gabrielle Nevinis
Fille cadette de Arvan, l'un des chevaliers du roi, Garren a rencontré Gabrielle pour la première fois lors de son adoubement. Il s'avérait que son père voulait la marier au roi mais, cela n'était pas vraiment envisageable sur le moment. Après une longue période d'absence, Gabrielle était de retour, complètement différente et, à la grande crainte du roi et de son père, Arvan, elle s'était tournée vers le côte obscur de la magie, la condamnant par la même occasion. Vortigern apprécie beaucoup Gabrielle et espère malgré tout qu'elle entendra raison un jour.
 Alyss Jill'Seyren
Bras droit de Stern et jeune femme au tempérament fort instable, Garren a rencontré Alyss lors d'une visite de courtoisie auprès des reines Elfes. Elle a tenté de l'assassiner alors qu'il était ivre mais, n'y étant pas parvenu, elle souhaitait que ce dernier mette fin à ses jours, choses que Garren refusa de faire. Il éprouve malgré tout beaucoup de sympathie pour cette jeune fille et peut-être même un peu d'affection, d'autant plus qu'elle serait en mesure de lui livrer des informations capitales au sujet des assassins. Par ailleurs, Vortigern a l'étrange impression d'être passé à côté de quelque chose la concernant mais, il n'arrive pas à savoir quoi précisément.
 Shahrizai Tinuviel
C'est une Elfe à moitié Humaine que la monarchie a envoyé sur les terres du Gorbos, auprès du roi, pour le prévenir d'une infiltration des fidèles du Vindictus sur son territoire. Sous l'identité de la fille d'un riche marchand, elle lui a porté un cadeau de la part des deux reines d'une immense valeur et d'une grande qualité avant de lui annoncer la nouvelle. Vortigern ne la croyait pas trop à l'époque mais, aujourd'hui, les choses ont changé. C'est une femme d'une très grande beauté mais, Garren ne connait à peine que son nom.
© Belzébuth

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org
 

Garren L.Vortigern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfant de Loup - Vortigern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Fiches personnages-