AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

Hemdhöll Pic d'Acier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
Carte Empty
MessageSujet: Carte   Carte EmptyLun 22 Juil - 19:44

Bonsoir tout le monde,

Je vous propose ici de regarder mon nouveau projet : une carte de Vindictus, que je réalise avec un éditeur de carte d'une jeu de stratégie ( civilization V pour les connaisseurs ). Pour le moment je n'ai qu'un version alpha assez vide, je vous expose ici le royaume des Humains ( v1 ).

Et je tiens a m'excuser, j'ai pas encore réussi a afficher la carte en entier de cette façon la, je suis obligé de passer par le jeu donc en tant que joueur. C'est pour ca que vous voyez l'interface de jeu tout autour, et qu'il y a autant d'unité. Si elles sont pas la on voit pas le terrain en clair.

Voici quelques screens :

Déroulez":

Une vision du sud du royaume, avec la capitale au nord, un port au sud, des routes, des fermes, des forets, des comptoirs commerciaux, fleuves et un lac.

Déroulez:

Ici le centre du royaume, on apercoit à l'ouest les contreforts des terres naines, il y a quelques mines, des forêts, un fort et même des paturages dans les plaines a l'est.

Déroulez:

Ici on voit une ville au bord d'un lac au nord du royaume, au nord ouest se trouve le désert des contrées d'or, au nord est, l'épaisse jungle des amazone ...


PS : Abruti que je suis j'ai laissé le quadrillage, je l'enleverai la prochaine fois, et soyez indulgent, j'ai fais ca vite fait juste pour montrer les capacités du truc, si ca plait à pas mal de gens je m'y collerai serieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Svenn Valterson

Chef de clan barbare

Svenn Valterson

Messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2013

Fiche personnage
Métier:
Allégeance:
Classe:
Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 22 Juil - 19:47

Oooh, c'est génial ! Petit homme, je suis à fond avec toi, et saches qu'ayant Civilization 5 (qui est d'ailleurs génial, j'ai passé tellement de temps dessus...) également, je peux t'aider si tu en ressens le besoin (genre les barbares et tout et tout ) !
Revenir en haut Aller en bas

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

Hemdhöll Pic d'Acier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyLun 22 Juil - 19:52

Ben je peux pas rajouter de Screenshots du nord ( aucune civilisation jouable la bas ) mais je t'explique ce que j'y ai fait.

Une péninsule enneigée, avec au centre de grands pics montagneux, puis pleins de collines blanches, avec des fleuves, des campements barbares érigé ci et là. Au sud on a une toundra ( pour éviter de passer du froid nordique aux forets luxuriantes ) et au large des icebergs et des glaciers. On trouve aussi des gisements de fer.

Oui ben moi aussi j'y ai passé du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hemdhöll Pic d'Acier

Ingénieur fusiller

Hemdhöll Pic d'Acier

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2013

Fiche personnage
Métier: Ingénieur militaire
Allégeance: Communauté naine
Classe:
Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte EmptyMar 23 Juil - 8:48

Petit cliché de la monarchie elfique :

Déroulez:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Carte Empty
MessageSujet: Re: Carte   Carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte de Vindictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: A propos du RP :: Questions et suggestions-