AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 A la recherche de bandits ( Pv Kwerlrik Grwydolf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Haovia

Mercenaire

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
MessageSujet: A la recherche de bandits ( Pv Kwerlrik Grwydolf )   Dim 21 Juil - 20:31

Ce matin là, Eileen était allée se payer un petit repas à la taverne d'Elmirion. Ce repas lui était nécessaire pour reprendre des forces et elle se l'était payé grâce à l'argent de sa dernière mission de mercenaire qui avait était un réussite. Cette reprise était, en effet, nécessaire car la jeune mercenaire avait reçu une mission la veille. Un jeune couple de marchand s'était fait volé un objet de famille, précieux et valant beaucoup d'argent, par une bande de bandits. Heureusement, ces bandits ne s'étaient pas attaqués au couple par manque de temps et s'étaient contentés de prendre l'objet puis de fuir avec. Le couple n'avait aucune idée de l'endroit où ces bandits se cachaient et cet objet avait l'air très important à leur yeux. Ayant entendu parler d'Eileen, ils avaient donc fait appel à elle et ses services pour retrouver ces bandits et leur ramener ce qui leur appartenait. La jeune humaine avait accepté cette mission en échange d'une paye une fois qu'elle l'aurait réussit. Seulement, cette mission n'allait pas être simple. Eileen ne disposait d'aucunes informations sur ces bandits, même pas d'une description par le couple qui n'avait pas vraiment eut le temps de les apercevoir derrière leurs foulard noirs qui cachaient leur visage. Il fallait donc qu'elle cherche, enquête, retrouve la moindre trace et autres. Mais cela ne lui faisait pas de soucis, c'était son domaine après tout.

Cette matinée là, la taverne était assez calme. Il n'y avait que peu de mondes et cela était plutôt agréable. Les habitués se reposaient surement de leur nuit qu'ils avaient passés ici à boire, rire, se battre et bien d'autres choses. Eileen était donc assise à une table, visage couvert par la capuche de sa cape rouge foncé comme à son habitude. La jeune humaine mangeait tranquillement son plat assez consistant et nourrissant, buvant à côté son verre d'eau. Son calme habituel dans ses gestes ne l'avait pas quitté et elle se fondait dans le paysage. On pouvait même oublier sa présence tellement que sa discrétion était encrée en elle. Finalement, elle finit par vider son assiette entièrement tout comme son verre d'eau. S'étirant légèrement et regardant autour d'elle, elle resta un petit moment assise comme cela, réfléchissant par où commencer par sa mission. Les terres du Gorbos étaient vastes, ces bandits pouvaient être n'importe où, à supposer qu'ils sont rester sur ces terres et qu'ils ne sont pas allés dans d'autres territoires du continent. Eileen posa alors quelques pièces sur la table pour payer son repas puis se leva doucement, sans faire aucun bruit, posant calmement ses pieds nus sur le plancher au fur et à mesure de ses pas vers la sortie de la taverne. Finalement, elle ouvrit la porte et les rayons du soleil vinrent la caresser, une belle journée qui s'annonçait. Une belle journée où la chaleur serait sûrement encore au rendez vous, comme depuis quelques jours.

Eileen marcha donc dans les rues d'Elmirion, marchant parmi la foule de gens qui se faisait de plus en plus dense, surtout lorsqu'elle passait dans des rues ou sur des places avec des marchands et leur stands. Il était pourtant encore tôt dans la matinée, le soleil ne s'était levé que depuis une ou deux heures. Finalement, la jeune femme déboucha sur une place marchande où des marchands criaient les bien faits de leur produits et où les passants s'arrêtaient pour acheter. Entre ces stands, se trouvaient un magasin. C'était celui du couple qui avait demandé les services d'Eileen. La jeune mercenaire avait pensé que le meilleur endroit de départ était bien le lieu où le vol avait été commit. Certains passants habitués à acheter ici ou marchands se plaçant souvent ici pour vendre avaient dû assister à la scène ou, du moins, apercevoir des individus partir en cavale. La meilleure chose à faire était d'interroger. Eileen se plaça donc parmi les passants et regarda autour d'elle, repérant des personnes à interroger.

_________________


   [ Crédits images : @DeviantArt Pure-Poison89 et @DeviantArt Saphira01 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la recherche de bandits ( Pv Kwerlrik Grwydolf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Royaume du Gorbos :: Elmirion :: Place des marchands-