AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Eileen Haovia

Mercenaire

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   Dim 10 Nov - 23:45

Mais alors qu'Eileen soutenait le regard de Garren, elle eut l'impression de voir double durant un instant. Garren était là, devant elle, mais il était aussi apparut derrière. La vivacité de l'esprit de la mercenaire lui fit vite prendre conscience des choses. C'était simple, l'un des deux était une illusion, mais lequel ? La mercenaire réfléchit quelques instant et, finalement, elle chuchota entre ses dents tout en continuant de regarder le roi qui était proche d'elle.

Les yeux ..

Mais la réflexion et la réponse arriva trop tard, l'action se déroula trop vite pour que la mercenaire puisse comprendre ce qui lui arrivait. Elle sentit cependant un lame se placer sous sa gorge et elle déglutit, faisant les grand yeux tout en regardant Garren en face d'elle. Garren .. le regard .. c'était lui le vrai. Elle aurait dû le voir plus tôt que l'autre était un imposteur. Le vrai roi n'aurait jamais fait preuve de violence envers elle, du moins elle le croyait.

- Mon bon roi ! Ça faisait un moment que je vous attendais ! Je vous présente ma nouvelle conquête, n'est-elle pas magnifique ?

A ces paroles, Eileen jura entre ses dents et siffla, comment osait-il dire cela. Sortant de sa bouche, cela en était écœurant.

- C'est entre toi et moi, laisse là en dehors de tout ça.
- Vous auriez dû venir seul, c'est trop tard ! Elle va aller rejoindre ses dizaines de petites camarades, je suis sûr qu'elles seront ravis de jouer avec elle !
- Laisse là !

La mercenaire sentit alors l'étreinte partir et elle fût un instant soulagée, mais aussi intriguée. Elle ne perdit pas sa vigilance et elle eut raison, un nuage de poussière noir l'entoura soudainement et un voile noir s'installa devant ses yeux.




Sa tête lui était douloureuse. Mais où était -elle ? Malgré ses paupières qui avaient du mal à s'ouvrir, Eileen trouva, cependant, la force d'ouvrir ses yeux, à son plus grand regret. En effet, sa première vue ne fût pas agréable. Un jeune femme pâle au possible, ayant la peau sur les os et une coulée de sang séché tout le long de son visage se trouvait allongée devant elle. A cette vue, la mercenaire écarquilla les yeux et se releva rapidement.

Une grotte. Elle était dans une grotte où aucune sorties n'étaient visible, que des murs. Mais le manque de sortie n'était pas la pire. En effet, à l'intérieur, tout autour d'elle, une dizaine de corps de jeunes femmes ensanglantées gisaient au sol. Toutes aussi belles les unes que les autres, leurs parures et leurs robes montraient leur noblesse. Malgré la pâleur de la mort, elles paraissaient avoir donné leur dernier souffle il y a quelques secondes seulement, comme si leur corps avait était parfaitement conservé. D'ailleurs, cette dizaines de corps étaient parfaitement alignés contre le mur, sur une belle couverture rouge, comme si ces cadavres de jeunes femmes faisaient parti d'une collection personnelle. Mais que faisait subir ce monstre à ces femmes qui finissaient ensanglantées ? Leur robes étaient sur leur corps mais elles paraissaient fortement abimées et mal mises, comme si on les avait remise après les avoir enlevé ...

La mercenaire fit alors le lien et garda son calme malgré la peur qui la submergeait de l'intérieur. Elle frôla alors toute la paroi, mais aucun moyens, il n'y avait aucun moyen de sortir. Eileen resserra les poings et son regard se durcit. Elle se plaqua contre le mur tout en regardant les corps. Une lueur de peur se lu sur son visage, une lueur qui apparaissait que trop peu souvent sur elle.

_________________


   [ Crédits images : @DeviantArt Pure-Poison89 et @DeviantArt Saphira01 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   Mer 13 Nov - 22:57

Le moins que l'on pouvait dire, c'est que cette imitation était parfaite. Non seulement elle était l'exacte copie de Garren mais, en plus, elle employait exactement la même tactique que lui, qu'il s'agisse de réflexe ou de technique au combat plus simplement. Même le bouclier était le même, ainsi que son pouvoir, aussi étonnant que cela puisse paraître. Quoi que, Vortigern avait bien remarqué le pouvoir cette imitation était plus faible que celui de l'original. De plus, il ne se contentait pas de l'imiter dans la forme, il le faisait aussi en temps réel. Il calquait ses mouvements, au point qu'il en avait l'impression d'être devant une glace.

Les deux hommes, enfin en apparence, s'affrontaient déjà depuis quelques minutes et ni l'un ni l'autre ne semblait prêt à en découdre. Le seul moyen serait de briser l'imitation mais comment ? Était-il en mesure de s'anticiper lui-même pour arriver à tromper la créature ? Peut-être qu'en changeant de tactique ... Quoi que, il lui faudrait opter pour quelque chose qu'il connaissait mal et donc, qui comportait une certaine part de hasard, qu'il s'agisse d'attaque ou de défense. La solution était toute désignée, l'arme de jet ! Aussi, dans un certain élan, il envoya son épée à la figure de la son adversaire et ce dernier, surpris, chercha à s'en parer au lieu d'éviter, ce qui le rendit vulnérable le temps d'un instant. Un instant dont profita le roi, le vrai, pour se lancer sur l'imposteur et le clouer au sol ... Avant de le ruer de coups, bien sûr. Il le frappait au visage sans la moindre retenue, avec colère et notamment pour ce qu'il venait de faire. Ce dernier rigolait mais le roi était déterminé, il voulait connaitre la véritable apparence de cette chose et il lui somma de le la lui dévoiler, avec une certaine hargne. Une apparence qui ne fut pas la seule, d'ailleurs. Il passa en revu tant de personnes qu'il connaissait et que, parfois même, il était le seul à connaitre. La reine des Elfes, son père, ses chevaliers, Ambre ... Puis, finalement, un sifflement. Le roi était épuisé, il n'en pouvait plus de cogner.

Lorsque l'imposteur releva la tête, son visage n'était plus le même. Il était comme déformé, un peu comme celui d'une tête de serpent. Une vision atroce, qui ne manqua pas d'effrayer Garren, le faisant alors reculer. Il s'en alla récupérer son épée sur les coudes, avant de se relever, pendant que son adversaire en faisait de même, prenant de plus en plus la véritable forme d'un serpent et pas que d'une simple vipère. Un corps noirs et comme ferré, des sillages orange, luisants, des yeux rouges et une langue fourchue particulièrement longue. Vortigern sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, qu'était donc ce monstre qui en savait tant sur lui ?

Il recula encore, plaçant son bouclier derrière lui, alors que le serpent continuait de grandir, jusqu'à ce que finalement le roi finisse par baisser sa garde dans l'ombre de ce dernier, bouche bée devant sa taille. Comment allait-il faire pour combattre ça ? La fuite bien sûr ! Il courut vers la sortie, évitant de peu la morsure du monstre mais, ce dernier le poursuivit et s'engagea à son tour. Où était donc passée Eileen ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   Jeu 14 Nov - 22:01

Ces corps ... toutes ces jeunes femmes innocentes tuées...

Eileen secoua légèrement la tête pour se reprendre et la lueur de peur disparut soudainement. Ce n'était pas le moment de s'écarter, il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de sortir de cette salle, ou plutôt de cette grotte. Mais comment sortir quand aucune porte n'était présente ? Non, il y avait forcément une sortie, il fallait seulement la trouver, il y avait toujours une sortie.

La mercenaire se décolla alors du mur et vint au milieu de celle ci, se posant à côté des corps alignés. Elle regarda les visages de toutes les jeunes femmes une par une. Elles saignaient toutes au même endroit. Eileen s'agenouilla alors à côté d'une des jeunes femmes et regarda de plus près la blessure. Celle ci était composée de deux petits trous au milieu du front comme une morsure ... de serpent. Alors l'histoire était bien vrai et ce second Garren était bien le serpent qui jouait avec les illusions.

La jeune femme fronça alors les sourcils et regarda un peu plus loin. Entre les étoffes de deux robes, quelque chose brillait. Eileen se releva et avança doucement vers ce scintillement. Une clef, c'était une clef. Eileen écarquilla les yeux face à la surprise et écarta les étoffes délicatement avant de saisir avec ses longs et fins doigts la clef.

La présence d'une clef signifiait forcément la présence d'une porte. Eileen referma alors sa main autour de la clef et se releva, observant les horizons. Les murs ne possédaient pas de porte, ni le plafond ... Il ne restait qu'une solution, le sol. Eileen resserra le poing.

Pardonnez moi.

Eileen déplaça alors les corps des jeunes femme aussi délicatement que possible et, comme elle s'y attendait, sous les corps se trouvait une trappe avec une serrure. Un léger sourire en coin se dessina sur son visage et elle se précipita dessus pour y insérer la clef et ouvrit la trappe.

La mercenaire sauta à travers sans attendre et la trappe se referma alors derrière elle alors qu'elle avait emporté la clef avec elle.

_________________


   [ Crédits images : @DeviantArt Pure-Poison89 et @DeviantArt Saphira01 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   Mar 19 Nov - 9:20

De retour dans la neige ! Garren courait aussi vite qu'il le pouvait, il courrait d'ailleurs si vite qu'il ne s'était même pas rendu compte que cet effroyable et abominable créature ne le poursuivait même plus. En fait, ce ne fut que lorsque ses jambes ne pouvaient plus faire un pas de plus et qu'il s'arrêta pour reprendre son souffle qu'il s'en rendu compte. Cela l'étonna d'ailleurs beaucoup, pourquoi avoir abandonné la poursuite ? À moins qu'il ne s'agissait que d'un autre piège de sa part. Épée en main et les sens bien en éveil, il rebroussa lentement chemin, restant sur ses gardes et guettant le moindre signe d'une présence, hostile ou non, dans les environs. Le comble, cependant, c'est qu'il n'y avait véritablement plus personne. Pire même, l'imposant trace laissé par ce serpent dans la neige était encore là et, à bien la regarder, elle changeait brusquement de direction. Vortigern était perplexe, pourquoi une telle décision ? Surtout que le tournant était assez brutal. Il réfléchissait donc en remontant la piste et s'aperçu bien vite qu'il avait reprit forme humaine, à en juger par les traces de pas.

Pourquoi ? À force de se gratter la tête, il y repensa. Peut-être était-il retourné voir sa prise, c'est-à-dire Eileen ? Le roi avait du mal à comprendre pourquoi cette chose en voulait temps à la mercenaire. Un attrait purement ... Physique ? Cela lui paraissait bien peu. Enfin, pour un serpent de son envergure, il n'y avait pas non plus besoin d'aller chercher bien loin. Il se contenta de remonter la piste, jusqu'à arriver dans le dos de ce dernier, bien que caché derrière un arbre. En passant la tête, il le vit bien, debout devant une sorte de trappe ouverte dans le sol. Il était en train de marmonner de bien peu rassurant à son égard. Il avait mentionné l'hypnose, serait-ce de cette façon qu'il aurait capturé autant de jeunes femmes ? Garren grinça des dents, il avait affaire à un véritable monstre. Il faudrait en découvre rapidement avec lui mais, comment ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» l' arnaque de l' "accompagnement "des chômeurs
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» L'arnaque du déblocage de la participation
» reportage de goesdorf l arnaque a l etat pur .....
» Eileen Rogue II [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Royaume du Gorbos :: Les sols partagés-