AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:54

Une claque, non à sa grande surprise, suivit d'une deuxième, lorsqu'elle lui avait reprit la couverture. le roi s'était laissé faire, quelque peu rieur de la situation. Quant à la permission, étrangement, cela ne semblait pas l'embêter. Elle était partie se rasseoir près du feu, dos au mur et Vortigern continuait de la regarder en se frottant la tête, tout sourire.

- Mais, quelle permission ais-je à vous demander ? Je suis votre roi, c'est à vous de me demander la permission de me dire de vous la demander.

Un air de malice sur son visage s'était imprimé, il avait peu à peu envie de s'amuser, de provoquer et de chahuter cette mercenaire si impassible depuis le début. Il se rapprocha d'elle, venant s'asseoir à côté, et attrapa la pointe de la couverture qu'il souleva légèrement, tirant un peu dessus.

- Je suis certes désolé pour ce qu'il s'est passé lorsque vous vous êtes allongée mais, j'avoue ne pas le regretter pour autant. Vous pouvez être une couche très confortable quand vous voulez. Il passa un bras derrière ses épaules, la serrant un peu contre lui. Et vous remarquerez que, ici ... Il n'y a que la roche nue.

Il se surprenait lui-même à parler comme ça mais, quelque part, cela ne lui déplaisait pas. Il se souvenait de cette nuit qu'il avait passé avec elle et étrangement, c'était comme si il n'en avait pas eu assez, comme si cela faisait des siècles que cela s'était produit. Il avait une toute autre idée en tête, qui grandissait lentement mais surement.

- Vous a-t-on toujours demandé la permission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 22:10


- Mais, quelle permission ais-je à vous demander ? Je suis votre roi, c'est à vous de me demander la permission de me dire de vous la demander.


A sa grande surprise, Eileen se rendit compte que Garren riait de la situation alors qu'elle n'avait rien de drôle. Elle dévia donc son regard vers lui et aperçut son visage plein de malice. Qu'est ce qui lui prenait à changer d'attitude comme cela ? Il n'avait jamais aimé qu'on le traite tel un roi et, voilà que, maintenant, il voulait qu'elle le fasse. La mercenaire l'observa alors se rapprocher d'elle et s'asseoir encore une fois à ses côtés. Il prit un bout de la couverture, ce qui eu pour effet de faire entrer le froid et de lui provoquer un léger frisson.

La mercenaire restait impassible et le regarder d'un air dur et froid en gardant son calme. Garren tira alors sur la couverture et elle serra le poing. N'avait il pas remarqué qu'il l'embêtait ?

- Je suis certes désolé pour ce qu'il s'est passé lorsque vous vous êtes allongée mais, j'avoue ne pas le regretter pour autant. Vous pouvez être une couche très confortable quand vous voulez. Et vous remarquerez que, ici ... Il n'y a que la roche nue.

Au contact de son bras sur ses épaule, Eileen essaya de se dégager en glissant par dessous encore une fois et en délaissant la couverture pour laisser une certaine distance entre lui et elle.

- Vous a-t-on toujours demandé la permission ?

A cette question, Eileen le regarda un long moment, méfiante. Quelle était encore cette question ? Il était très curieux depuis qu'ils s'étaient rencontrés mais cette question était la plus tordue de toute celles qu'il lui avait posé. La jeune femme reposa alors son regard sur le feu et approcha ses mains de la chaleur qu'il dégageait. Elle répondit d'une voix sèche et froide.

Bien sûr que oui. Et vous devriez en faire autant avant que je vous en fasse payer les conséquences. Votre statut de roi ne change rien, si vous croyez que vous allez avoir obéissance et permission grâce à votre statut, vous vous trompez de personne.
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 22:20

Elle se contenta de lui adressé un long regard empli de méfiance. Elle avait raison d'être méfiante et Garren le savait bien. Cela ne faisait que l'amuser davantage, la mercenaire se déstabilisait lentement. Elle glissa une fois de plus, abandonnant la couverture cette fois-ci. Elle s'en alla se mettre plus près du feu mais, à une certaine distance du roi, encore une fois.

- Bien sûr que oui. Et vous devriez en faire autant avant que je vous en fasse payer les conséquences. Votre statut de roi ne change rien, si vous croyez que vous allez avoir obéissance et permission grâce à votre statut, vous vous trompez de personne.
- Les conséquences ? Mais voyons, c'est à vous d'assumer les conséquences de vos actes.

Lui répondit-il aussi simplement que ça, avant de rouler la couverture sur elle-même et d'en faire une boucle.

- Je suis curieux de voir ce que vous allez faire, vous avez un engagement à tenir, et sachez que je ne tolérerai pas sa trahison.

Il se releva, s'approchant de nouveau d'elle et lui passa la boucle autour du cou, sans pour autant serrer de façon à ne pas la gêner.

- Cela ne vous rappelle rien ? Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 22:38

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:08

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:33

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:57

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 0:20

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 9:30

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:00

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:21

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 21:42

Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:42

Tout en exécutant son estoc, Garren remarqua que Eileen avait mit du temps à réagir, même si elle s'était dégagée à la dernière seconde. Cela dit, si sa réaction avait été plus lente que d'habitude à venir, la suite, elle, fut bien plus rapide. Avec une certaine habilité, elle réussit à le faire tomber, en plaçant le piolet derrière sa cheville puis en tirant dessus pour lui faire perdre l'équilibre. Le roi était retombé lourdement, il s'était bel et bien fait mal.

- Cessez donc cela, ce sera mon dernier avertissement.

Elle se tenait sur ses gardes. Vortigern fit une grimace tout en se relevant, il s'était tordu le poignet. Il récupéra malgré tout son épée et, tout en regardant Eileen, il la rangea lentement dans son fourreau.

- Je ne cesserai que lorsque vous vous y résignerez, c'est clair ?

Il s'avança de nouveau vers elle, détendu. Si elle tenait tant que ça à son engagement, certainement qu'elle ne chercherait pas à l'agresser, sauf pour se défendre. Il se rapprocha donc d'elle, posant ses deux mains sur ses épaules et prenant une voix pour le moins douce.

- Pourquoi me tenir tête de cette façon ? Ce n'est pas comme si je voulais vous tuer. Je veux juste revivre ce qui n'est aujourd'hui plus qu'un souvenir, n'avez-vous jamais eu de souvenir que vous auriez voulu revivre un jour ? Il la serra alors contre lui, sans trop appuyer cependant. Et votre détermination, ou plutôt votre entêtement m'énerve dans la mesure où vous vous bornez à ne pas vouloir comprendre.

[...]
- Ce sont bien ses traces de pas, je reconnais cette forme trop naturelle, elle ne porte pas de chaussures.

Se dit à lui même le roi, en ayant visiblement retrouvé la trace de la mercenaire. La question qu'il se posait en revanche, c'était pourquoi est-ce qu'elle était partie dans cette direction ? Il n'y avait, à vue d'oeil, qu'un amas de roche sans intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:04

Le poignet tordu, cela n'était pas sans faire naître une légère satisfaction chez Eileen. Cependant, quand elle le vit reprendre son épée, elle eut un petit réflexe de recul. Mais celui ci était inutile. En effet, à sa grande surprise, Garren venait de remettre son épée dans son fourreau. Pourquoi faisait il cela ? Avait-il abandonner ? Cela était une bonne nouvelle en ce cas.

- Je ne cesserai que lorsque vous vous y résignerez, c'est clair ?

Malheureusement, ce n'était pas la réalité des choses. Il ne compter pas abandonner. Il avait beaucoup de volonté et de résistance. Eileen ne comprenait pas cette telle envie. Garren finit par s'avancer vers elle, beaucoup trop détendu à son goût. Elle avait un engagement, et il savait qu'elle devait le tenir alors, sûrement devait il profiter de la situation. Au contact de ses mains sur ses épaules Eileen leva ses grands yeux noirs et froids vers lui.

Pourquoi me tenir tête de cette façon ? Ce n'est pas comme si je voulais vous tuer. Je veux juste revivre ce qui n'est aujourd'hui plus qu'un souvenir, n'avez-vous jamais eu de souvenir que vous auriez voulu revivre un jour ? Et votre détermination, ou plutôt votre entêtement m'énerve dans la mesure où vous vous bornez à ne pas vouloir comprendre.

A la suite de ces paroles, il l'enlaça comme si rien ne s'était passé et sa voix était si douce qu'elle en devenait même étrange. Malgré cela, Eileen ne se débattit pas et resta là, statique, prenant sur elle. Sa voix se fit aussi tranchante que l'instant précédent.

Parce que je refuse de me soumettre à qui que ce soit, je n'ai pas à me soumettre à vous. Et j'ai, en effet, des souvenirs que je veux revivre mais d'autres dont je n'ai pas envie. En quoi dois-je comprendre ? Il n'y a strictement rien à comprendre. Vos actions sur moi dépendent de mes permissions, et c'est tout. Je n'ai pas besoin de me justifier.

Eileen restait là, dans ses bras, ayant reprit tout son souffle. Elle ne cherchait pas à partir et était plutôt calme.

J'ai peut être un engagement envers vous mais il ne m'empêche pas de vous blesser sans, cependant, vous tuer. Alors, n'en profitez pas. Quant à ma résignation, vous pouvez l'attendre encore longtemps, vous ne l'aurez jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 20:06

- J'ai peut être un engagement envers vous mais il ne m'empêche pas de vous blesser sans, cependant, vous tuer. Alors, n'en profitez pas. Quant à ma résignation, vous pouvez l'attendre encore longtemps, vous ne l'aurez jamais.

Garren ricana à ces mots là, elle ne savait visiblement pas de quoi elle parlait. Il sourit largement, derrière son épaule, tout en lui caressant le dos comme pour la réconforter.

- Il ne faut jamais être aussi sûr de soit Eileen. Comment vous expliquer ça ...

Il fit mine de réfléchir pendant un moment puis, il finit par l'attraper encore une fois par les épaules. Il la recula un peu, défaisant l'étreinte et plaçant son visage au plus près du sien, tout en la regardant bien dans les yeux.

- Il y a quelque chose de formidable dans votre regard, ce noir intense, cette profondeur, ce mystère ... Je ne me lasserai jamais de les regarder, du moins, aussi longtemps que les miens pourront me le permettre. Dit-il en lui souriant. À ce sujet Eileen, que pensez-vous des miens ? Je vous pose sincèrement la question et je vous demande de prendre le temps de me répondre. Regardez les bien comme je regarderai les votre, avec tout autant d'intérêt, je vous en prie.

[...]
Une grotte, une simple grotte, voilà ce qu'il y avait dans ce tas de pierres. Vortigern avait suivit les empruntes laissées par Eileen dans la neige et avait atterris ici. Il avait ensuite remonté un peu la piste, suivant cette fois-ci les voix. D'ailleurs, il fut assez surpris d'en entendre deux, y compris celle de la mercenaire bien que l'écho rendait la conversation incompréhensible. Il fut d'ailleurs d'autant plus sous le choque lorsque, caché contre la paroi, il put apercevoir du coin de l'oeil une personne qui lui ressemblait étrangement ... Trop étrangement. C'était lui, il n'y avait aucun doute là dessus mais ... Ce n'était pas lui ! Un imposteur, le responsable de toute cette affaire peut-être ? Ou alors un nouveau piège ... Il n'en savait rien, trop ahuris parce qu'il voyait pour comprendre le sens de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Eileen Haovia

Mercenaire

Eileen Haovia

Messages : 64
Date d'inscription : 10/07/2013

Fiche personnage
Métier: Mercenaire
Allégeance: Aucune
Classe:
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 22:46

Le rire de Garren n'eut pour conséquence que de durcir encore plus le visage de la mercenaire qui sentit sa main lui caresser le dos. Un frisson la parcouru à ce contact. Ce geste se voulait rassurant mais, dans cette situation, il était très loin de l'être et Eileen le percevait même comme son total contraire. Mais la mercenaire ne bougeait toujours pas, restant calme.

- Il ne faut jamais être aussi sûr de soit Eileen. Comment vous expliquer ça ...

Après ces parole, elle sentit ses mains se poser sur ses épaule et la reculer légèrement. Son étreinte s'en alla mais son visage ne pouvait pas être plus proche du sien. Il la regardait dans les yeux et Eileen maintenait ce regard persistant. Elle avait l'habitude d'intimider par ses yeux noirs et le regard des gens ne lui faisait pas peur, même lorsqu'elle était en position de faiblesse comme maintenant.


- Il y a quelque chose de formidable dans votre regard, ce noir intense, cette profondeur, ce mystère ... Je ne me lasserai jamais de les regarder, du moins, aussi longtemps que les miens pourront me le permettre. À ce sujet Eileen, que pensez-vous des miens ? Je vous pose sincèrement la question et je vous demande de prendre le temps de me répondre. Regardez les bien comme je regarderai les votre, avec tout autant d'intérêt, je vous en prie.

La question étonna légèrement Eileen mais elle n'en fit rien paraître. Elle le regarda un long moment avec son regard dur, sans rien dire, puis reprit sa voix glaciale.

Je vous avouerez ne plus voir grand chose. Auparavant, je voyais à travers, un noble homme sachant prendre les bonne décisions avec sa bienveillance et ayant du courage. Je pouvais aussi y décerner une lueur d'espoir, une lueur qui me faisait croire que l'homme pouvait être bon, l'espoir d'une personne qui puisse accepter beaucoup de chose. Oui, c'est cela, je voyais de l'espoir. Mais, en cet instant, je ne vois que noirceur.

Eileen s'arrêta à ses mots, ne bougeant point et en continuant de le fixer, sans fléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

Garren L.Vortigern

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 23:19

Vortigern respirait frénétiquement, tout ceci ne voulait plus rien dire. Pourquoi, comment et où ? Il n'en savait rien mais, il y avait bien un clone de lui, là, en face d'Eileen et qui avait visiblement réussi à tromper sa vigilance sous son nez et sa barbe, quelle aisance ! C'est justement ça qui l'effrayait, il devait certainement avoir affaire à un être doté de très très grands pouvoirs pour en arriver à accomplir de pareilles choses. Et puis pourquoi s'en prenait-il à la mercenaire déjà ? Pourquoi pas à lui ? C'était ça aussi qu'il avait du mal à comprendre et qui, quelque part, ne faisait que renforcer son doute, Eileen ne lui avait pas tout dit et cette ... Chose connaissait peut-être ce qu'il ignorait à son sujet.

Garren respira un grand coup, quoi qu'il en était, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il entendait leurs voix, il y avait comme une discussion mais il ne parvenait pas à en comprendre les mots, uniquement des sons. Cela dit, les timbres de voix étaient des indices précieux, on aurait dit que son double se faisait menaçant. Lentement, sans faire un bruit, il sortit son épée de son fourreau et renforça sa prise dessus. Il sortit ensuite de sa cachette, avançant lentement vers eux. Son regard croisa celui de la mercenaire mais, il espérait qu'elle aurait la présence d'esprit de ne pas quitter celui de son double, auquel cas ce dernier pourrait trouver ça suspect et se retourner.

Un pas, deux pas, trois pas, il leva lentement son épée dans les airs, plaçant son bouclier contre et devant lui. La pointe dirigée vers la nuque de l'imposteur, il se prépara à l’estoquer mais, contre toute attente, ce dernier, qui à l'apparence ne se doutait de rien, se retourna brusquement. Tout en esquivant l'attaque de dos du roi, il dégaina sa propre lame et d'un rapide tour de passe-passe, il la plaça sous la gorge de la mercenaire, se mettant alors dans son dos tout en exposant Eileen.

- Mon bon roi ! Ça faisait un moment que je vous attendais ! Je vous présente ma nouvelle conquête, n'est-elle pas magnifique ?

Vortigern regarda Eileen avec furtivité, avant de mettre un pas en arrière de et se placer en position de défense.

- C'est entre toi et moi, laisse là en dehors de tout ça.
- Vous auriez dû venir seul, c'est trop tard ! Elle va aller rejoindre ses dizaines de petites camarades, je suis sûr qu'elles seront ravis de jouer avec elle !
- Laisse là !

Mais le double se contenta de sourire. Il se mit à marmonner quelque chose à voix basse, alors que ses yeux s'illuminaient puis, il lâcha Eileen, en reculant sans perdre son sourire. Le roi resta perplexe et il eut bien raison, un nuage de poussières noires s'éleva alors autour de la mercenaire, formant comme un brouillard épais et centrifuge autour d'elle. Lorsqu'il se dissipa, elle n'était plus là.

- Au revoir Eileen !

Rajouta-t-il l'air malicieux avant de d'imiter la posture du roi. Il avait maintenant l'intention d'en découdre avec lui, mais, comment ? Garren craignait qu'il n'use d'autres tours avec lui et peut-être que le bouclier ne pourrait pas le protéger de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindictus.forumactif.org

Contenu sponsorisé




L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]   L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arnaque du siècle ? La suite ! [PV Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'arnaque du siècle ? [PV Eileen] /!\
» Eileen Haovia, l'ombre fidèle.
» Eileen Haovia : l'ombre. [ finit, en attente de validation ]
» Les trésors d'Alfebur [PV Edmond Dantès, Stern Swell, Eileen Haovia - Event n°1]
» Le sens de la fête, la suite ( Pv Garren ). [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Royaume du Gorbos :: Les sols partagés-