AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 À propos de l'auberge champêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garren L.Vortigern

Roi du Gorbos

avatar

Messages : 360
Date d'inscription : 23/12/2012

Fiche personnage
Métier: Roi des Hommes
Allégeance: Royaume du Gorbos
Classe: Premier chevalier
MessageSujet: À propos de l'auberge champêtre   Jeu 18 Juil - 12:17

L'auberge champêtre, ou la meilleure réponse des Elfes aux Elfes à qui n'arrivent pas à se défaire de la forêt sans pour autant vouloir renoncer à la vie citadine. Ce lieu a été construit à l'ouest d'Archeus, à l'intérieur de l'enceint de la cité mais, pourtant, au beau milieu de la forêt. Comment et pourquoi ? Tout à commencé quand les premiers citadins se sont mit en tête d'attirer les Elfes sylvains à l'intérieur de la ville, afin de peupler cette dernière mais, aussi, de faire tourner son économie. Au tout début, tout allait bien mais, rapidement, ces nouveaux venus ne se sont plus senti chez eux, habitués à la forêt et à la vie en pleine nature, Archeus sonnait comme bien triste et trop dépaysant pour eux. Les Elfes avaient essayé de les retenir, de les convaincre et de les aider à intégrer ce nouveau mode de vie mais, hélas, cela ne changea rien à l'affaire. Plusieurs solutions furent mises en place afin de palier au problème mais, une seule, provenant d'un Elfe sylvain parfaitement bien accommodé, ne fonctionna vraiment.

C'est ainsi que l'auberge champêtre vu le jour au milieu d'une parcelle de forêt recrée par les Elfes. Un petit bout de nature sauvage à l'intérieur de la vie civilisée. Cela ressemble à s'y méprendre aux forêts froides, tant par sa biodiversité que par son atmosphère serein. Cela dit, il y a tout de même une grande différence, ici, l'humeur est la fête ! L'auberge, construite dans un style Elfique assez rustique, accueille ses clients de jour comme de nuit, leur servant boissons et nourriture à volonté. Bien évidemment, on est loin de la haute gastronomie et du savoir faire des grands restaurants de la capitale mais, on retrouve tout de même ici les traditions Sylvaines. Une cuisine généreuse et gourmande, des alcools et jus de fruits pour le moins originaux et diverses jeux de plateaux aux règles pour le moins difficiles à comprendre. Rassurez-vous cependant, vous trouverez toujours là-bas un partenaire de jeu qui vous apprendra tous les rudiments nécessaires.

L'auberge propose également des chambres, avec un service pour le moins simple mais correct et pour un prix honnête bien qu'un peu trop cher pour les voyageurs les plus démunis, il faut bien entretenir et faire tourner l'établissement ! La forêt aux alentours ne recèlent pas de richesses en particuliers mais, vous pouvez vous y perdre dedans si bon vous semble, personne ne vous le reprochera et de toutes les façons, vous ne risquez pas grand chose si ce n'est de troubler le sommeil d'un Cerf. Faîtes attention aux Lynx cependant, ils sont rares par ici mais, il y en a quand même.

Il y a cependant une étrange rumeur qui court dans les environs, il paraîtrait que l'auberge champêtre vendrait également les "faveurs" de ses serveuses en toute discrétion. Une rumeur fermement démenti par le patron de l'établissement mais, qui expliquerait d'où viennent ces "excédants" dans les revenus de l'auberge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vindictus.forumactif.org
 

À propos de l'auberge champêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos du CNE
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Chaudron Baveur (Auberge)
» L'auberge du Joyeux luron (PV)
» A propos des Hobbits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Forêts Froides :: Archeus :: L'auberge champêtre-