AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eliël Terra Farror, Reine des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Terra Farror

Reine des elfes

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2013

Fiche personnage
Métier: Reine
Allégeance: Monarchie elfique
Classe: Cavalière
MessageSujet: Eliël Terra Farror, Reine des Elfes   Mer 17 Juil - 14:46


Eliël Terra Farror

Age : 156 ans Ville d'origine : Archeus, capitale des Forêts Froides Classe : Libre Métier : Reine des Elfes Race : Elfe Allégeance : Monarchie elfique

Histoire
Eliël et sa jumelle Arya naquirent une nuit d'été, au grand soulagement du couple royal qui désespérait d'avoir une descendance un jour. Le peuple accueillit cette double naissance avec joie.
Les deux princesses reçurent une éducation adaptée à leur rang : histoire et géographie du royaume, ainsi que des connaissances solides sur les nations avoisinantes, langues comprises. Elles apprirent à manipuler les armes traditionnelles des Elfes et furent initiées à la magie.
Les jumelles s'entendaient à merveille, partageant tout. Si à la naissance elles étaient semblables, l'enfance les trouvaient complémentaires mais tout aussi proches.

Ces moments de bonheur prirent fin à la mort du Roi. Bouleversée, sa femme abdiqua en faveur de ses filles, que le Conseil nomma toutes les deux à la tête de la nation. L'ancienne Reine ne tarda pas à mourir à son tour.
Les deux Reines semblaient nées pour régner, faisant l'unanimité au sein de leur peuple, nouant des relations commerciales très profitables. Leurs sujets les adoraient telles de vivantes divinités.

Cependant, apparut un jour une nouvelle religion parmi les Elfes, dont les membres se faisaient appeller les Fidèles du Vindictus. Calomniant les Reines, les critiquant sans répit au point de les accuser d'inceste, ils leur volaient chaque jour un peu plus d'autorité. Le peuple elfique se divisa en deux groupes, les Inquisiteurs et les royalistes.
En réponse, les jumelles multipliaient les démentis. Elles se méfiaient de chaque membre du Conseil, chaque domestique n'ayant pas prouvé sa fidélité à leur égard. Elles n'osaient plus quitter le royaume, de crainte de trouver la situation empirée à leur retour.


Description physique
Eliël est une Elfe typique : grande, élancée, gracieuse, les oreilles en pointe. Son teint est très clair et ses cheveux blonds.
Elle porte un diadème de métal et de pierres précieuses, divers bijoux et des robes longues tel qu'il sied à son rang.

Propositions d'avatar:
 


Description psychologique
Eliël est une femme très douce et très souriante. Elle a un coeur d'or, laisse très souvent parler ses émotions et réfléchit rarement sans tenir compte de ces dernières. Elle privilégie d'ailleurs souvent l'intérêt proche de son peuple sans forcément regarder l'avenir.


Liens et relations
Eliël s'entend à merveille avec sa soeur, Arya Terre Farror. Les jumelles sont complémentaires dans leurs personnalités et tout bonnement inséparables. Elles gouvernent ensemble, et leurs mesures résultent de discussions argumentées. L'une a le coeur, l'autre a la raison, et ensemble leurs décisions ne sont que plus appropriées.

Zaahelôn Elehnuun, couturier aux moeurs excentriques, est au service des deux Reines : en plus de les habiller, il leur fournit de précieux renseignements sur ce que leur peuple leur tairait.

Eliël a également rencontré le Roi du Gorbos Garren L. Vortigern.

Enfin, Shahrizai Tinuviel, jeune métisse d'Elfe et d'Humain, a été envoyée par les Reines en tant que messagère auprès du Roi du Gorbos.


Pour plus d'informations...
- générales, contactez le scénariste et fondateur du forum, Garren L. Vortigern par MP
- sur l'histoire, lire la fiche d'Arya Terre Farror
- sur les liens, contactez la personne désignée par MP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eliël Terra Farror, Reine des Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélianne, reine des elfes
» Elwing Rinalda, Reine des Elfes [Libre]
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Personnages prédéfinis-