AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Deichtire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enat Daithe

Amazone élémentaliste

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2013

Fiche personnage
Métier: Chasseresse
Allégeance: Union Amazonienne
Classe:
MessageSujet: Deichtire    Dim 14 Juil - 15:31


Deichtire [Nom aux choix]

Age : 30 ans  Ville d'origine : Village d’origine [Libre de mettre un nom de tribu]  Classe : [Libre]  Métier : Chasseresse / [possibilité de faire autre chose à coté, mais ce n’est pas obligatoire.] Race : Amazone Allégeance : Union Amazone  


Histoire


• Née durant la même période de naissance qu’Enat Daithe
• Sa famille est une des plus riches et respecté parmi les Amazones du village [qui se trouve près du royaume du Grand Nord]
• Enat était sa rivale,  elles se sont souvent battues ensemble et Deichtire gagnait fréquemment, pour ne pas dire tout le temps. Cela ne semblait pas empêcher la petite Amazone (Enat) d’apprécier la personne qui sera sa future partenaire, lui faisant et offrant de façon discrète quelques cadeaux à son intention. Enat n’osa cependant pas lui avouer qu’elle avait des sentiments et qu’elle appréciait beaucoup son caractère, du fait qu’elle perdait trop souvent contre cette guerrière et surtout à cause de sa taille. Elle se disait qu’elle n’était pas digne de Deichtire, et, du coup, elle renonça définitivement à une relation sérieuse. Ce fut un secret bien gardé.
• Il semble que, vers l’adolescence, il y est une sorte de rituel très solennel et surtout très secret au sein de la famille de Deichtire pour désigner qui sera sa partenaire. Chaque Amazone de la famille avait du se soumettre à ce rituel, mais jamais aucune ne fut déçu par sa futur compagne. Deichtire ne fut pas une exception. L’arbre de vie semble avoir une part importante dans ce rituel, mais comment ? Nul ne le sait.
• Gagnant à coup de poing, de lance et de flèche, Deichtire soumise Enat, la forçant à devenir sa partenaire alors que celle-ci était en pleine crise d’adolescence (elle s’isolait à cause de sa taille qui l’handicapait et commençait à devenir asociale)
• Une nuit, alors qu’Enat a révélé ses douleurs intérieures à Deichtire, Enat disparut dans la nuit. On ne sait si Deichtire a laissé sa partenaire vagabonder pendant un moment où si elle est partie à sa recherche tout de suite. En tout cas, quelques mois plus tard, elles se retrouvèrent et après un petit combat amicale que Enat gagna (pour la première fois parce qu’elle utilisa ses dons d’élémentaliste.) Elles retournèrent à leur village. On remarque que les tensions qui régnaient autrefois entre Enat et Deichtire (qui se traduisait par des combat amicale pour un oui ou pour un non) ont considérablement diminué, la  petite Amazone appréciant de plus en plus la présence de Deichtire et finalement conquise par cette dernière, même si elle ne l’avoue pas facilement devant d’autres Amazones.
• Enat et Deichtire sont officiellement en couple. Désormais, Deichtire aide moralement sa partenaire pour qu’elle développe ses dons d’élémentaliste mais elle souhaiterait également fonder une famille, ce qui ne semble pas être la priorité d’Enat. Entre garder sa partenaire ’’ des griffes acérées de ses potentielles rivale’’ et celle-ci qui refuse, pour le moment, d’avoir des enfants, ses journées sont bien remplie. Cependant, si c’était les seuls projets que l’Amazone avait en tête, cela se saurait.



Description physique

Libre, Deichtire est une Amazone qui ,contrairement à sa partenaire est parfaitement normale, et possède toutes les caractéristiques physiques d’une Amazone (Belle, Grande, Musclée, peau mat, cheveux plutôt dans les tons sombres comme la couleur des yeux). Voici quelques propositions, si vous n’avez pas d’idée, mais rien ne vous oblige à les prendre. Vous pouvez également rajouter des éléments de physique (griffure, brûlure, marque de naissance, etc…)

Proposition d'Avatar:
 


Description psychologique


Qualité : Fidèle, éternelle amoureuse, combattante expérimentée (Main nue, lutte, lance, arc et flèche [libre de rajouter une autre arme si vous le souhaitez]), joyeuse, conciliante, douce, calme (sauf sur certain sujet), à l’écoute, joueuse, souriante, sociale, confiante, protectrice, courageuse, déterminée, très mature, connue dans son village grâce à sa famille qui est respecté et surtout très puissantes dans de nombreux domaines. [Libre de rajouté des éléments tant que cela reste cohérent]

Défauts : Dominatrice (Elle ne supporte pas recevoir des ordres ou même des conseils, elle aime bien en donner et surtout être maitresse de la situation), calculatrice, bornée, possessive (autant avec les objets qu’avec les personnes), légèrement paranoïaque (surtout quand il s’agit de son couple),  colérique (il y a peu de chose qui l’énerve, mais il suffit de toucher une corde sensible ou de transgresser une de ses nombreuses règles tacites pour qu’elle s’énerve et qu’elle se déchaine), Xénophobe, fanatique(comme tout les Amazones)[ Libre d’ajouter des éléments tant que cela reste cohérent]

Goût : Bijoux, vêtements, cadeaux (Peut importe la nature, c’est l’intention qui compte), monture (elle possède une oiseau carnivore géant, Lyrio, incapable de voler mais très pratique pour parcourir la jungle, elle ne refuserait pas une deuxième monture), l’amour (autant dans la théorie que dans la pratique), la jungle, la vie de famille, les enfants (elle aimerait en avoir, mais c’est en cours de négociation). [Libre de rajouter des éléments tant que cela reste cohérent]

Dégoût : Esclave (elle n’en possède aucun chez elle, elle préfère tout faire soi même plutôt que d’avoir des paires de yeux qui l’observe toute la journée), les étrangers (Même si elle fait partie des Amazones qui cachent leurs Xénophobies derrière un regard accueillant et un sourire chaleureux, elle évite de s’en approcher et ne leur parle que si nécessaire. Cependant, comme avec beaucoup d’autres Amazones, elle ne permettrait pas qu’un étranger, Homme ou femme, s’approche de sa partenaire). Les villes étrangères (Elle n’aime pas sortir de la jungle Amazonienne). Les personnes qui tentent de séduire sa partenaire ou elle-même. [Libre de rajouter des éléments tant que cela reste cohérents]




Liens et relations (facultatif)

Enat Daithe

Sa partenaire, sa compagne, son âme-sœur, sa moitié, bref, une des personnes très chère à son cœur (Aujourd’hui, ce sentiment est réciproque). Bien que leur relation ait été très complexe et difficile au début (Enat montrait de la réticence à être avec une si belle et courageuse guerrière à cause de sa taille), ce sont les différentes péripéties, les différentes épreuves de la jungle et l’opposition quasi permanente de leurs caractères qui les ont finalement rendues très proche, pour ne pas dire presque fusionnelle.

Deichtire est la dominante du couple, c’est elle qui décide la plupart du temps et n’hésite pas à imposer ses décisions dans un combat amical ou par des menaces. Comme Enat refuse d’utiliser ses dons d’élémentaliste contre les Amazones ( ce qui lui permettrait de vaincre sa partenaire) , Deichtire gagne très souvent et ses menaces deviennent une priorité à prendre en compte pour l’Amazone. De ce fait, Enat est à l’écoute des moindres volontés, envies et désirs de sa compagne (sauf quand il s’agit de faire l’amour où elle est toujours aussi réticente. Cela n’empêche pas les deux Amazones d’avoir très régulièrement des moments intimes. Surtout quand ce genre de moment est très important pour Deichtire et que ses ardeurs se renouvellent assez rapidement)

Deichtire apprécie l’énergie que dégage Enat et elle est presque sûre que sa partenaire a un bel avenir devant elle. Le fait qu’elle soit une élémentaliste ne fait que renforcer son impression et la rends encore plus protectrice envers elle. Enat, elle, apprécie la sagesse et la douceur et sa capacité à la rassurer et à l’écouter. Elle n’ose pas le dire, mais Deichtire est la personne avec laquelle elle se sent le mieux, malgré son complexe de taille (Elément que sa partenaire ne semble tout simplement pas prendre en compte). Même si on voit souvent Enat se débattre vainement de l’étreinte de Deichtire et de tenter de faire sa forte tête même si c’est vouée à l’échec, les deux femmes s’entendent à merveille et sont très à l’écoute l’une de l’autre, dans la joie comme dans la peine.


Pour plus d'information... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deichtire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Personnages prédéfinis-